Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 38 sur 38

Sujet : travail intéressant ?

  1. #31
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut Koyubi quel tarte

    Il me semble important de souligner que travailler avec un visa tourisme est interdit.
    Putain mais les mecs, vous arrêtez de dire des conneries un peu.
    Il n'y a pas de visa touriste. Ça existe pas.
    C'est un Temporary Visitor !!

    Que tu ai besoin de faire un visa ou non pour obtenir ce status n'a rien à voir avec le fait de faire du tourisme spèce de moule.

    On peut tout à fait TRAVAILLER dans la limite des restrictions de ce status.
    Mais ça fait des années que des cons parlent de visa touriste alors je comprends qu'on puisse faire des gaffes grosses comme Demis Roussos.

    Sightseeing; recreation; sports; visiting relatives, friends, or acquaintances; visiting a sick person; attending a wedding or funeral ceremony; participating in athletic tournaments, contests, etc. as an amateur; business purposes (such as market research, business liaison, business consultations, signing a contract, or providing after-sale service for imported machinery); inspecting or visiting plants, trade fairs, etc.; attending lectures, explanatory meetings, etc.; academic surveys or research presentations; religious pilgrimages or visits; friendship visits to sister cities, sister schools, etc.; or other similar activities during a short period of stay in Japan.



  2. #32
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Beppu, Oita
    Messages
    140
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ca doit être quelque chose de trainer avec Icebreak lol
    On sent les piques d'adré
    My Websites:
    Wallpapers HD



  3. #33
    Senior Member Avatar de fujijana
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    Fukuoka
    Messages
    926
    Merci
    2
    Remercié 23 Fois dans 17 Messages

    Par défaut

    Non non il est doux comme un agneau mais le "visa" touriste il est allergique depuis des annees.

  4. #34
    Modérateur Avatar de KoYuBi
    Inscrit
    janvier 2003
    Messages
    1 025
    Merci
    14
    Remercié 84 Fois dans 61 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le clone de Demis Roussos qui a divagué une fois de plus Voir le message
    ...
    Non mais lol. Tu es sous perf d'alcool ou tu fais exprès de jouer sur les mots pour pouvoir lancer 2-3 insultes de pequenot marseillais?
    Dans le cas qui nous intéresse c'est pas un business trip/consultation me fait pas rigoler. Il serait dans la légalité tu crois avec son boulot de larbin pour skieurs? Je crois bien que non, alors ne réponds pas à côté de la plaque pour le plaisir d'étaler ta science sur les visas ( qui est plus qu'à revoir au passage pour ceux qui ont suivi le sujet sur la perte d'emploi) et taper ta petite crise de trentenaire qui a déjà l'air d'en avoir 10 de plus (non mais ça je comprends, moi aussi ça me titillerait les nerfs j'avoue).

    Visa touriste, visa touriste, visa touriste
    J'espère que ça te brûle les yeux de le lire

    Ils n'ont jamais traverse en dehors des clous au Japon, c'est bien connu, jamais fait du velo sur le trottoir, jamais conduit ce meme velo apres avoir bu une biere
    Toutes les infractions ne sont pas sanctionnées de la même façon et n'ont pas les mêmes conséquences, surtout entre un local et un étranger... C'est peut être utile de le mentionner ne serait ce pour que la personne se décide en connaissance de cause.

    Après le portrait des Japonais est idéalisé dans la description par Gemini mais il parle particulièrement de ceux qui sont chargés de faire appliquer la loi. Et je ne pense pas que la description soit exagérée dans ce cas précis... Les Japonais sont un peu les Suisses de l'Asie quelque part, avec un rapport aux règles assez particulier.

    Après pour la morale et le fait que les gens donnent leur avis même quand on le leur demande pas, ça fait parti de la vie du forum. Je sais qu'ailleurs certains aiment bien ce qui est carré : Question - Réponse - Point barre (éventuellement petite blague convenue) mais bon, c'est aussi intéressant d'aller au delà parfois aussi. On est pas là juste pour répondre aux questions, ni pour assurer un service d'information avec le sourire. Y'a de vrais gens derrière l'écran au moins ici...
    Tu avoueras que c'est quand même délectable de lire des incitations au travail au noir mal payé de la part de personnes qui ont soutenu celui qui a bâtit sa campagne autour des thèmes : retour à l'ordre et aux bonnes vieilles valeurs, départ en charter de tous ceux ( et surtout ceux qui égorgent un mouton dans leur baignoire sans vouloir stigmatiser qui que ce soit) qui ne veulent pas appliquer nos lois, et surtout travailler plus pour gagner plus ( en l'occurrence le salaire de misère proposé ici fait quand même pitié).

    PS : mes salutations à ceux qui liront ce message avant que Capray ne le modère
    Dernière modification de CapRay, 01/10/2009 à 05h29
    You Will Learn Respect!

  5. #35
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Beppu, Oita
    Messages
    140
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ohayooooo Zen les gens pas la peine de se prendre la tête pour si peu! L'important c'est d'échanger.

  6. #36
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Moi je serais d'accord qu'on modère le Koyubi, je trouve qu'il dépasse les borne de ce qui est acceptable dans une conversation.
    On devrait pas laisser les ignorants parler de Visa car c'est très important pour des tas de jeunes gens avides de contrées exotique ou l'aventure surgit à chaque bonds. Aussi je suggère de carrément le virer du site a coup de pied au cul c't espèce de Roman Polanski du web.

  7. #37
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Revenons à nos moutons

    On va peut être revenir à un peu de calme. Pour le reste les MP vous permettront les invectives en privé.
    Merci tout le monde de revenir à nos moutons.

    P.S. Et c'est pas sympa pour les moutons de les égorger (dans la baignoire ou ailleurs), sans les assommer au préalable comme stipulé par la loi française...

  8. #38
    Modérateur Avatar de CapRay
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Jakarta
    Messages
    1 094
    Merci
    6
    Remercié 5 Fois dans 5 Messages

    Par défaut

    En ce jour de fête nationale chinoise et pour célébrer le 60ème anniversaire de la Chine communiste, je ne m'en prendrai pas aux gauchistes du site.

    Pour la suite de vos invectives et autres règlements de comptes, choisissez plutôt le mp...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Article intéressant sur les SCANS
    Par lerenardmagique dans le forum Manga
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/03/2010, 17h59
  2. Pass JR : tarification ? JRP Interessant ou pas ?
    Par Exagos dans le forum Transports au Japon
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/07/2006, 10h28
  3. Football blog intéressant sur la coupe du monde
    Par faubyama dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/06/2006, 14h34
  4. Forum très intéressant...
    Par Michaeru dans le forum Questions générales de japonais
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2005, 10h43
  5. Climat Interessant ou pas en juillet?
    Par minervois dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/06/2004, 02h28

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé