Bonjour,



La chaine de television japonaise KTV (chaine d’Osaka, groupe de Fuji TV), va effectuer prochainement un tournage a Paris pour une rubrique reguliere dans un programme hebdomadaire du samedi matin a diffusion nationale.

Il s’agit du programme “Niji-iro Jean (Jean aux couleurs d’arc-en-ciel)” http://www.ktv.co.jp/niji/

Dans ce programme il y avait une rubrique de 30 minutes presentant la vie quotidienne d’une famille dans une ville a l’etranger. (repas, loisirs, shopping, tresors de famille…). J'avais deja trouve une famille parisienne en septembre dernier et une jeune femme en avril 2009 via LeJapon.org, je me permets donc de poster a nouveau une annonce sur le site.

L'emission va desormais changer. Une jolie jeune femme (dans notre cas, une Parisienne ou une personne vivant dans les alentours) nous presentera sa ville, les restaurants, les lieux touristiques, les particularites de la ville, etc... face a la camera. Elle tiendra le role de guide dans l'emission.

Le tournage en compagnie de cette demoiselle durera 3 jours entre le 5 et le 13 octobre prochain. Etant en charge de cette rubrique je suis a la recherche d'une jeune femme de 20 a 30 ans (cela peut varier), ayant si possible des connaissances en japonais (facultatif) et etant seduisante (pas trop non plus!).

Il s'agit bien sur d'un petit boulot remunere. Si vous souhaitez postuler, veuillez m'envoyer un CV (quelquechose de simple), une lettre vous decrivant ainsi qu'une photo de vous a l'adresse suivante: julien@nouveau-inc.com

Vos informations personnelles seront sujettes a la loi sur l'identite en vigueur au Japon, c'est-a-dire qu'elles ne seront en aucun cas divulguees.

Une fois l'emission diffusee, vous recevrez une copie DVD de celle-ci.


Pour toutes questions n'hesitez pas a me contacter.


Julien

Societe “Nouveau” (production de KTV)
3-20-9 Toyosaki, Kita-ku, Osaka 531-0072
TEL06-6292-1407FAX06-6292-1408

E-mail julien@nouveau-inc.com