Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 14

Sujet : Aeroflot promo?

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2009
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Aeroflot promo?

    Bonjour a tous,


    Voila çà sera bientôt une première pour mois, je pense organiser mon voyage vers le début du mois de novembre.

    Et je vois que les prix de aeroflot pour un vol aller retour de Bruxelles-Tokyo

    est a 460Eur ??? escale a Moscou,

    Valeur sûr ? ou beaucoup d'inconveniant?

    Ou si vaut t il mieu attendre encore un peu ? ou mauvaise periode pour y'aller ?
    merci de vos réponse


  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    Edimbourg (UK)
    Messages
    875
    Merci
    6
    Remercié 19 Fois dans 18 Messages

    Par défaut

    Ben c'est aeroflot...

    .................................................. .................

  3. #3
    Senior Member Avatar de looping
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    Marseille ville du foot, marignane
    Messages
    189
    Merci
    2
    Remercié 2 Fois dans 1 message

    Par défaut

    Je me suis laissé entendre dire que cette société n'est pas très sur,mais c'est juste ce que je peu lire dans quelques forum.

  4. #4
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut

    Combien de temps d'attente entre tes deux vols ? Changements d'aéroports ?

    Avec un peu de "chance" , tu pourras même utiliser un Tupolev Tu-154 pour faire Bruxelles <-> Moscou , grand veinard va !

    Attends d'avoir les avis des PNC du forum pour la qualité du service ou autre .Ceci étant dit , 460 € c'est dur de faire plus serré comme tarif !!

  5. #5
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Pas cher du tout mais...

    Excellent au niveau du tarif, c'est clair.

    Service déplorable au sol à Sheremetievo; pertes et vols de bagages fréquents, jusqu'à 7% suivant les vols.
    En deçà des standards japonais et ouest européens à bord. Néanmoins en amélioration globale.

    TU 154: la préhistoire de l'aviation. Design des années 60 copié sur l'architecture du B727.

  6. #6
    Modérateur Avatar de christian
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    paris and around, but not over the rainbow
    Messages
    1 255
    Merci
    187
    Remercié 58 Fois dans 54 Messages

    Par défaut

    J'ai pris 2 fois aeroflot en 2004. A l'époque les tarifs étaient très attractifs à 400 € environ A/R alors qu'on trouvait comme prix suivant 700 € environ. Les prix ont augmenté ensuite à l'époque où la compagnie a rejoint skyteam. Je ne savais pas que la compagnie faisait de nouveau ce genre de prix.

    A chaque fois, nous avions un airbus. Il me semblait que les tupolevs n'étaient plus proposés que pour des vols internes. Je suis donc intrigué par les propos de liptonic.

    Dans l'avion : le personnel de bords était poli et la nourriture correcte. IL n'y avait pas de système personnel avec vidéos et jeux, juste un écran à l'ancienne pour tout le monde qui s'abaissait à un certain moment pour un ou deux films (cela me rappelait UTA, tiens...). Il était donc conseillé de prendre un ou deux bouquins, un lecteur de dvd avec soi.

    Le pire était Sheremetievo : architecture soviétique, douaniers à l'amabilité d'un KGB...

    La première fois s'est quand même passée sans problème.

    La seconde fois... Pour le retour l'avion avait 5 heures de retard. J'ai donc reçu un coupon (insuffisant) à l'aéroport pour manger. Quand nous sommes arrivés à Moscou le soir, il n'y avait plus de vol de retour. Ils nous ont donc envoyé à 3/chambres dans un hotel en transit (en nous confiscant nos passeports). Ce fut le souvenir le plus désagréable de tous mes voyages : aucune amabilité, l'impression d'être des ennemis potentiels de la russie, aucun moyen de téléphoner à nos proches... En fait , je suppose que aéroflot n'est pas partie prenante de la gestion de l'aéroport, mais je préfèrerais éviter à nouveau ce genre de désagrément dans l'aéroport de moscou.

    Donc si le service est le même (les avions également, vérifiés dans des aéroports occidentaux), cela peut-être une option pour les jeunes avec petits budgets qui voyagent en connaissance de cause. Tant qu'il n'y a pas de retards,
    Dernière modification de christian, 12/09/2009 à 23h36 Raison: suite aux précisions de skydiver

  7. #7
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut

    A chaque fois, nous avions un airbus. Il me semblait que les tupolevs n'étaient plus proposés que pour des vols internes. Je suis donc intrigué par les propos de liptonic.
    En fait les Tupolev TU-154 sont utilisés sur courts et moyens couriers ( cf http://www.aeroflot.ru/eng/flights.aspx?ob_no=460 ) ,donc pas nécessairement sur des lignes internes. Mais bon j'espere qu'il volera sur Airbus...


    PS : Sky , c'était ironique comme ton
    PPS : N'est-ce pas un TU-154 qui s'est crashé en Iran récemment ?

  8. #8
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Précision

    J'avais saisi pour l'ironie.

    Aeroflot est bien membre de Skyteam mais si les tarifs ont augmenté c'est par rapport aux achats d'appareils occidentaux. Une partie d'occasion et de toutes origines mais aussi quelques A320 neufs dont ceux généralement exploités entre Moscou et Paris.

  9. #9
    Modérateur Avatar de christian
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    paris and around, but not over the rainbow
    Messages
    1 255
    Merci
    187
    Remercié 58 Fois dans 54 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par skydiver Voir le message
    J'avais saisi pour l'ironie.

    Aeroflot est bien membre de Skyteam mais si les tarifs ont augmenté c'est par rapport aux achats d'appareils occidentaux. Une partie d'occasion et de toutes origines mais aussi quelques A320 neufs dont ceux généralement exploités entre Moscou et Paris.
    Les modèles d'avions changent-ils régulièrement sur la ligne paris-tokyo? (cad a-t-on également la "chance de voler sur un tupo"? ou est-il certain d'avoir des airbus sur cette ligne).

    Je suppose Liptonic, que tu as peut-être volé sur un de ces tupolevs entre paris et tokyo (ou connais certaines personnes qui...)?

    Peut-être que Skydiver pourra nous indiquer où se font les révisions des avions de cette ligne (avec des critères occidentaux ou non?)

    Toutes ces informations pourraient aider notre ami ansory à se décider.

  10. #10
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Réponses

    Le type d'avion ne change pas un fois décidé pour une saison aéronautique sauf cas particuliers comme une panne ou un retard important. De toute façon voilà bien longtemps que la compagnie russe n'exploite que des appareils occidentaux vers le Japon. C'est d'ailleurs un Airbus 310-300 qui s'était écrasé entre Moscou et Tôkyô lors de la dernière catastrophe d'Aeroflot.
    Enfin, les autorités japonaises ont interdit l'atterrissage des "vieux" avions russes sur leur territoire.

    Les avions exploités sur cette ligne sont révisés en Russie selon des critères opaques, à l'inverse des Airbus de la famille A-320 dont les visites intermédiaires et grandes visites sont effectuées par AF. Bien entendu, chaque appareil est théoriquement soumis à une visite quotidienne, sur sa base.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Air France Promo. Air France
    Par Maryline dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/03/2009, 20h36
  2. ANA ANA, promo de printemps
    Par rasen dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2009, 22h45
  3. JAL promo sur la JAL
    Par asagiri dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/10/2008, 20h09
  4. ANA ANA, promo vacances d'été
    Par rasen dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/05/2007, 16h18
  5. Air France Offre promo sur Air France
    Par GATTACA dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 33
    Dernier message: 02/10/2006, 16h59

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé