Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13

Sujet : Traduction de site

  1. #1
    Junior Member Avatar de Watayam
    Inscrit
    août 2009
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Question Traduction de site

    Bonjour,



    1/ Je reposte mon annonce ici n'ayant eu aucun retour dans la rubrique "Traductions" certainement moins visitée que celle-ci.

    Je précise tout de même qu'il ne s'agit pas directement d'un travail même si une compensation est prévue.

    "Dans le cadre du développement d'un nouveau site grand public, nous recherchons une personne très compétente pour l'adaptation de la version japonaise depuis le français ou l'anglais (au choix).

    Un dédommagement est prévu car il y a en a pour l'équivalent d'une journée (voir 2) de travail.

    Possibilité de participer ensuite au développement de la version japonaise, si vous êtes intéressé par le projet."


    2/ Nous rechercherons également des commerciaux (locaux et grands comptes) au Japon à compter du mois d'octobre, un bureau de représentation étant actuellement en cours de création à Tokyo.

    Si vous maitrisez parfaitement le japonais (langue maternelle?), que vous avez une certaine expérience dans ce domaine, mieux si vous disposez déjà de votre propre réseau, votre profil nous intéresse. Les candidats "étrangers" doivent déjà être au Japon et bénéficier d'un visa adapté.

    N'hésitez pas à poser vos questions directement en MP.

    Merci.

    Ps : Pour les modérateurs, merci de me contacter si vous avez besoin d'une vérification téléphonique par exemple pour ce genre d'annonce.

  2. #2
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Et pourtant...

    Moi je trouve que 70 lectures depuis le 31/8 n'est pas mal, non?
    Le forum "Traductions" est, lui aussi, largement fréquenté sur le site.
    Il faut peut être chercher ailleurs les raisons de l'absence de réponses.

  3. #3
    Junior Member Avatar de Watayam
    Inscrit
    août 2009
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par skydiver Voir le message
    Moi je trouve que 70 lectures depuis le 31/8 n'est pas mal, non?
    Le forum "Traductions" est, lui aussi, largement fréquenté sur le site.
    Il faut peut être chercher ailleurs les raisons de l'absence de réponses.
    Bonjour,

    Nous ne venons pas sur ce site pour créer une polémique comme certains membres habitués semblent s'y prêter à chaque fois qu'un nouvel inscrit poste une annonce.

    Nous étions prévenus de toute façon de ce genre de comportements par d'autres membres, anciens eux aussi. Raison pour laquelle il est précisé qu'une vérification téléphonique est possible par exemple pour vérifier la véracité de nos offres et demandes.

    Ne vous inquiétez pas sur nos capacités à analyser les raisons dont vous faites allusion, preuve en est que nous avons développé notre message par rapport à celui posté dans la rubrique "Traduction".

    Merci de votre intervention si intéressante qui pourrait par exemple, la prochaine fois, faire objet d'un message en MP ce que nous ferons également pour réponse.

    Très cordialement.
    Dernière modification de Watayam, 03/09/2009 à 15h01 Raison: Correction d'une erreur de frappe

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Franchement le coté langue-de-bois pour répondre a un modérateurs qui vous faisait gentillement remarqué et même sans être désagréable que vous avez contrevenu aux règles de ce forum en postant votre annonce dans plusieurs catégorie comme un vulgaire vendeur de salade sur le marché de la rue Quincampoix.

    De plus j'ai souvent appris qu'il faut toujours s'appliquer les conseils que l'on professe et qu'une réponse par MP aurait eu le mérite de suivre la sagesse que vous souhaiter prdiguer.

    Au final, vu qu'il ne s'agit pas d'un travail, pourquoi donc le foutre dans la rubrique travail alors qu'il s'agit d'une traduction?

    Je vous sied gré monsieur, de vouloir bien me répondre hors MP sur les raisons qui vous ont poussé à agir comme un vrai connard.

    D'avance, pardon pour le langage châtié.

    Mes res-pets.
    Pouet

  5. #5
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Vraiment dommage

    Je vois qu'icebreak a répondu avant que je ne le fasse. Que dire de plus?
    Quelques mots tout de même.

    Il semble objectivement que si polémique il y a, elle est de votre fait.
    Si les comportements que vous dénoncez sont fréquents (ce qui reste à démontrer) et à propos desquels on vous aurait mis en garde, pourquoi avoir posté sur ce site alors?

    Je n'ai, pour ma part, fait aucune allusion, mais une simple remarque empreinte de politesse. Vous y avez vu d'autres sombres motivations, c'est regrettable et surtout totalement dénué de fondements.
    Votre post n'a pas été censuré, non?

    Quant à la teneur de mon intervention "si intéressante", merci de vous abstenir de tout jugement. Je n'ai de comptes à rendre à personne en la matière, sauf au webmestre qui n'a rien trouvé à y redire.
    Mais je ne doute pas que votre expérience en matière de gestion de sites et travail de modération soit infiniment plus importante que la mienne.

    A nouveau, dommage de s'offusquer de la sorte sans raison car votre réaction est pour le moins surprenante. Je n'ai pourtant rien écrit d'injurieux ou agressif. Votre post est navrant pour le moins.
    J'espère que vous comprendrez votre méprise.

  6. #6
    Junior Member Avatar de Watayam
    Inscrit
    août 2009
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut @skydiver :

    Bonsoir,

    Désolé en effet pour le "si intéressante" et je comprend que ce soit interprété de façon "agressive", tout comme je suis certains que vous pouvez comprendre que votre intervention ai également pu être interprété de la même manière. Surtout lorsqu'on a été mis en garde...

    Il est bien dommage toutefois de me rendre compte que ce que m'ont dit certains anciens s'avère exacte. Il suffit de lire la réponse qui précède la vôtre et que vous cautionner puisqu'à aucun moment vous ne préciser ni avoir besoin d'une réponse de ce niveau, ni d'un garde-choum.

    Il me semble que l'annonce est correcte et approprié à cette rubrique l'ayant modifié et ajouté une recherches de commerciaux. De plus, j'ai précisé que l'intervention d'un modérateur était la bienvenue pour vérifier le sérieux de cette recherche.

    A 35 ans, j'ai passé l'age de ce genre d'échanges que je n'ai jamais cautionné sur le web et ce forum permet surtout à des gens de se faire mousser plutôt qu'à servir l'intérêt d'un site de qualité. Cette pratique est fréquent lorsque des personnes "s'approprie" un site dont-il ne sont au final que de simples habitués.

    Je réitère donc mes excuses pour le "si intéressante" qui vous a choqué, mais je pense que certaines personnes devraient balayer devant leurs portes avant de donner des leçons aux autres, sachant que c'est loin d'être la première fois...

    Sincèrement.

  7. #7
    Junior Member Avatar de Watayam
    Inscrit
    août 2009
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par icebreak Voir le message
    Franchement le coté langue-de-bois pour répondre a un modérateurs qui vous faisait gentillement remarqué et même sans être désagréable que vous avez contrevenu aux règles de ce forum en postant votre annonce dans plusieurs catégorie comme un vulgaire vendeur de salade sur le marché de la rue Quincampoix.
    Son message n'avait à aucun moment le contenu que vous lui prêté. Prenez le temps de lire et de comprendre avant de sauter sur le post de chaque nouvel inscrit pour lui tomber dessus comme vous en avez fait votre spécialité.

    Citation Envoyé par icebreak Voir le message
    De plus j'ai souvent appris qu'il faut toujours s'appliquer les conseils que l'on professe et qu'une réponse par MP aurait eu le mérite de suivre la sagesse que vous souhaiter prdiguer.
    Là aussi relisez mieux... Je réponds publiquement à une message public et en privé à un MP. C'est ce que j'ai précisé en français à la fin de mon post. Vouyennacomprendre???

    Citation Envoyé par icebreak Voir le message
    Au final, vu qu'il ne s'agit pas d'un travail, pourquoi donc le foutre dans la rubrique travail alors qu'il s'agit d'une traduction?
    Encore une fois relisez mieux et jusqu'à la fin...cela vous évitera encore de passer pour ce que vous semblez être...

    Citation Envoyé par icebreak Voir le message
    Je vous sied gré monsieur, de vouloir bien me répondre hors MP sur les raisons qui vous ont poussé à agir comme un vrai connard.

    D'avance, pardon pour le langage châtié.

    Mes res-pets.
    Pouet
    Et je suppose que les modérateurs vont vous donner raison comme cela se passe depuis des années ici...

    Bonne soirée.

    Ps : Il n'y a pas plus de vendeur de salade rue Quincampoix que d'intelligence dans votre petit cerveau...

  8. #8
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Quelques réponses

    Justement non, je persiste - borné que je suis - à ne pas trouver mon poste agressif. Et je ne suis pas le seul au regard de mes échanges avec plusieurs membres depuis votre deuxième post.

    Qui donc vous a "mis en garde"?

    Si vous estimez comme "certains anciens" que ce site ne correspond pas à vos critères de qualité j'en suis désolé. Cela dit personne ne vous oblige à venir sur les fora.

    Concernant le post d'icebreak et sa réaction épidermique, comme je vous l'ai clairement signifié par MP, je ne cautionne pas la langage injurieux. Néanmoins, sa réaction - dans sa teneur - est légitime suite au post à mon encontre. Je ne crois pas énoncer ici une aberration.

    Votre annonce n'est pas en cause comme vous semblez le croire.

    Je suis bien plus âgé que vous (pas de chance pour moi) et n'ai jamais cautionné le type d'échange que vous avez initié avec votre message à mon endroit.

    Personnellement je n'ai rien à prouver à qui que ce soit sur ce site ou ailleurs. Je ne me fais pas "mousser" - pourquoi d'ailleurs? Trop vieux pour ça et pas dans mon caractère - et laisse le soin aux membres d'apprécier la teneur de mes interventions.

    Je ne suis pas choqué mais accepte de bonne grâce vos excuses que vous dites sincères.
    Balayez également devant votre porte et ne vous érigez pas, s'il vous plaît en donneur de leçon; je ne le fais pas moi-même.

    Merci enfin de ne pas taper sur les modérateurs qui, vous le noterez, n'ont pas effacé vos messages.

    Le webmestre dirige son site comme il le souhaite, avec l'équipe de modérateurs de son choix. Et il semble qu'il s'en sorte plutôt bien, comme vous en conviendrez puisque vous êtes parmi nous malgré des critiques acerbes sur une modération défaillante.

    Sincèrement aussi de ma part.
    Dernière modification de skydiver, 03/09/2009 à 23h00

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Voila.

    Tout un chacun remarquera que monsieur a "passé l'age de ce genre d'échanges" mais que tout de même il vient de se retrouver une nouvelle jeunesse puisqu'il tenait absolument à en remettre une couche.

    Mais bon on l'avait prévenu, c'est d'autant plus idiot d'avoir été prévenu et de tomber dans le panneaux.

    Chacun donc se fera sa propre opinion sur le personnage et en conclura ce qu'il voudra.

    Salut l'artiste.

  10. #10
    Modérateur Avatar de KoYuBi
    Inscrit
    janvier 2003
    Messages
    1 025
    Merci
    14
    Remercié 84 Fois dans 61 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Watayam Voir le message
    Nous ne venons pas sur ce site pour créer une polémique comme certains membres habitués semblent s'y prêter à chaque fois qu'un nouvel inscrit poste une annonce.
    Sky et Ice, vous avez besoin de lunettes pour y voir clair? un exemple d'échange diplomatique tel que celui-ci, c'est tellement énorme...
    You Will Learn Respect!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Traduction Fr -> Jp Traduction de site
    Par Watayam dans le forum Traductions
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/09/2009, 02h06
  2. site pour naviguer sur site japonais sans IME
    Par shitakunai_kousokudouro dans le forum Questions générales de japonais
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2006, 14h08
  3. Site sur le J-rap
    Par Kei_Yoh dans le forum Vos découvertes de sites
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/06/2004, 09h52
  4. UN SITE MAGNIFIQUE SUR OZU sur le site d'Arte
    Par anliz dans le forum Vos découvertes de sites
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/05/2004, 18h41

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé