Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : un bon hotel sur osaka a me conseiller?

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    123
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut un bon hotel sur osaka a me conseiller?

    bonjour je prévois donc avec des amis de repartir dans notre beau pays en octobre 2010 et on commence deja a préparer tout ca...
    en octobre 2008 on s'etaient posés 1 semaine dans un backpack hotel de kyoto pres de kawaramachi-dori,excellent ^^

    mais je me disais que ce serais peut etre bien de changer de ville "pied a terre" cette année pour se poser dans le kansai...et osaka ferais bien l'affaire je pense avec ses restos a foison et ses quartiers qui bougent le soir ^^

    donc connaissez vous quelques hotels sympa pres du quartier de umeda,namba ou shin-imamiya (pas loin de den den town d'ailleurs lui ^^)
    ou on pourrais réserver en ligne ou alors disposant d'un site pour voir a quoi ca ressemble?
    niveau budget dans les 4000/5000yens

    merci beaucoup ^^


  2. #2
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Il doit y en avoir

    Je connais deux très bons hôtels sur Nanba et Umeda mais les tarifs plancher sont plus du double de ce que tu recherches, désolé.

    Je suggère une recherche auprès de la chaîne Tôbu qui possède un site en ligne avec une version anglaise. Les chambres sont généralement petites mais confortables. Seul problème, les prix démarrent généralement aux alentours de 7000 yen avec le petit déjeuner et l'Internet inclus. Idem pour les hôtels Washington.
    4000 à 5000 yen c'est à peine le prix d'un love hotel...et encore.

    D'autres membres pourront peut être te renseigner.

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    123
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ah oui donc les hotels sont quand meme plus cher que sur tokyo et kyoto alors...
    bon au pire des cas on reste sur le meme a kyoto et on ira le soir sur osaka ^^
    apres tout ce n'est qu'a quelques mn de shinkansen ^^

    merci ^^ je vais quand meme regarder ce dont tu m'as parlé ^^
    Dernière modification de marshalld12, 01/09/2009 à 11h03 Raison: faute d'ortographe

  4. #4
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Pas plus cher

    Je ne crois pas que ce soit plus cher. Simplement je ne connais pas d'hôtels - autres que des love hotels - dans les tarifs correspondant à ta recherche.
    Je suis certain que d'autres membres vont te donner des pistes.

  5. #5
    Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    86
    Merci
    2
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Avec ton budget
    tu as shin imamiya
    le quartier du japon le plus remplis de clodos a l heure de la soupe
    Ca crains pas c est a 15 min a pied de namba et les hotels ne coutent rien, rien de romantique mais si tu cherche juste un lit ca te conviendras la plus part des visiteurs sont des etranges au budget vancaces serre pour le logement http://www.chuogroup.jp/chuo/english/ ici le liens dun hotel, le quartier en est bourre entre 1500 et 3500 yens la nuit,
    les clochards t embeterons pas et tu te feras pas agresse.

    sinon il te reste les guest house a la nuit pas tres cher cherche sur kansai scene ou kansai flea market tu va trouver ton bonheur

    enfin si vous vous partagez la meme chambre a 2/3 vous pouvez toujours aller dans cet hotel http://www.greenhillhotel.jp/english%20info.html dans le quartier de tennouji pas tres loin de namba (30min a pied env, tres rapide en taxi) quartier agreable, hotel raisonnable.

    Si taime faire la fete la nuit osaka c est ce qui bouge le plus dans le kansai, sinon ca reste la ville la plus moche du japon pas grand chose d interressant a voir, c est juste bon pour une journee ballade/shopping.
    Dernière modification de shinning-force, 01/09/2009 à 19h39

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    123
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    merci pour ta reponse ^^
    il m'a l'air pas si mal que ca cet hotel pour dodoter ^^ et po cher en plus.
    de plus je "connais" le coin,quand j'allais a den den town je passais par la ^^
    les sdf me derangent pas,a tokyo dans le quartier du juyoh hotel y'en a a la pelle aussi...et ils te derangent pas donc bon ^^
    preneur d'autres hotels pour comparer ^^

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Une banque à me conseiller?
    Par sleidia dans le forum Izakaya
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/05/2012, 10h20
  2. Logement hotel pas cher sur tokyo sans couvre feu du coté d'ikébukuro a me conseiller?
    Par marshalld12 dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/02/2011, 10h53
  3. Logement Hotel très proche du "KIX" (aéroport d'Osaka)
    Par Shigu dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/08/2009, 09h21
  4. Divers Un film à me conseiller ?
    Par Suteki dans le forum Cinéma
    Réponses: 19
    Dernier message: 06/06/2006, 02h13
  5. Logement hotel pas cher à umeda OSAKA
    Par pi3141563 dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/05/2004, 14h13

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé