Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Visas + demarches

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    août 2009
    Messages
    19
    Merci
    2
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Visas + demarches

    Bonjour tout le monde,

    Cela fait plusieurs semaines que je parcours le forum, mais je viens juste de m'inscrire pensant que la meilleure facon de trouver réponses à mes questions, ben c'est de demander

    Petite présentation: Je m'appelle Alexandre, j'ai 25ans. Je travaille actuellement chez Dassault Falcon Jet aux Etats Unis (Arkansas) en tant qu'ingénieur et ce, depuis 1an et demi. J'occupe un post d'ingénieur designer, c'est à dire que je m'occupe de régler et de re-designer tous les problèmes qu'il peut y avoir pendant la fabrication. J'ai un peu plus de 5 ans d'expérience, pratiquement en totalité dans l'aéronautique.



    Bref! Mon contrat finissant en Novembre, je cherche du travail au Japon.
    J'ai trouvé une offre pour travailler chez Boeing, le problème, c'est que dans l'offre, ils précisent que le candidat dois déjà avoir un Visa. Il n'y a pas de durée limite pour la mission, donc à quels visas suis je susceptible d'avoir accès? Avez vous des conseils pour l'obtention d'un Visa? Puis je le faire depuis les US? A la limite, si vous savez juste à quel type de visa je peux "postuler", après, je pense pouvoir me débrouiller.

    2 eme question: J'ai quelques liens pour mes recherches, mais rien de très "complets". Existe t il des sites comme Monster par exemple? Pour info, j'apprends le Japonais, mais je n'ai actuellemt que les bases de conversation (et encore ... ) donc je cherche surtout des offres basées sur l'anglais (Boeing demande un niveau base conversation en japonais, mais un bon niveau d'anglais - ce que je pense avoir).

    Bref, tous conseils seront les bienvenus!

    Merci d'avance pour vos réponses!

    Alex
    Dernière modification de oralenti, 26/08/2009 à 15h32

  2. #2
    Junior Member
    Inscrit