Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 36

Sujet : Soldes British Airways à partir d'aujourd'hui.

  1. #21
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Possible aussi

    On trouve aussi des billets vraiment peu chers sans transiter par Haneda.


  2. #22
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Fabien72 Voir le message
    1860€ A/R Tokyo/Paris ? Sur quelle compagnie ? En quelle classe ?
    Bah on parle de bristish aiways non ? Ca va de soit que c'est cette compagnie et la classe je parlais de l'eco...meme sur les sites japonais, ils annoncent des supers tarifs genre 50 000yen et quand on veut reserver. on tombe sur du plus de 200 000yen...

  3. #23
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Donc

    Pour résumer, il vaut mieux aller voir ailleurs donc. Principalement du côté des trois compagnies effectuant les vols sans escale. Leurs tarifs savent être compétitifs; pas besoin de passer par je ne sais où.
    A vos calculettes pour la chasse aux bonnes affaires.

  4. #24
    Member
    Inscrit
    août 2009
    Messages
    43
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut BA

    Salut à tous, moi j'ai réservé mon billet il y a environ 3 mois pour 518 euros sur cette compagnie:
    Je pars de Bruxelles le 30 Octobre à 11h, j'arrive une heure plus tard à Londres, escale de 2h20 puis 12h jusqu'à Narita, arrivé à 09 heure du mat' la bas
    Retour, je pars de Narita le 21 Novembre à 11h, arrivée à Londres vers 17h, escale de 2h puis avion vers Bruxelles pour arriver vers 20h00

    Le seul problème c'est que c'est Londres Heathrow, qui a mauvaise réputation (pertes de bagage), m'enfin, je mettrai tout ce qui me sera important dans mon sac que je prendrai à bord.

    Tout ça pour dire que 518 euros ça reste une bonne affaire

  5. #25
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Pas la meilleure compagnie

    Bon tarif en effet.
    Il est vrai que le transit à Londres n'est pas le meilleur. De plus ça fait long alors que CDG ne demande qu'une heure (minimum à la vente).

    BA= 33 incidents bagages pour 1000 selon l'AEA, en 2008 à Heathrow. La pire des majors. Inquiétant en effet...

  6. #26
    Member
    Inscrit
    août 2009
    Messages
    43
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Oui mais...

    En effet le transit est long mais non content de perdre les bagages, les avions ne sont pas toujours à l'heure donc je suis rassuré des 2h20 d'escale qui me permettront d'arriver bien à l'avance et de me présenter à l'heure au fameux terminal 5 d'Heathrow.

    Comme dit précedemment, bien garder ses objets de valeur avec soit dans l'avion (notemment quelques vêtements) et surtout à l'aller, histoire de ne pas de retrouver les mains dans les poches à l'arrivée à l'aéroport de Narita pour un séjour d'un mois

    Edit: j'avais des chiffres encore plus édifiant skydiver: 20 bagages par vol

  7. #27
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Indemnité

    Il doit s'agir d'une erreur car 20 bagages par vol c'est plus qu'énorme. BA n'est pas une bonne à ce niveau mais tout de même.

    En cas de bagages non livrés à l'arrivée la compagnie accorde une indemnité (ou un kit de secours) afin d'acheter le nécessaire à un ou deux jours sans valise. Cette dernière sera ensuite livrée à l'adresse de votre choix, aux frais de la compagnie. C'est du moins la procédure pour JL/AF, sur le Japon (et ailleurs).
    Enfin, bon un T-shirt, un short et un nemaki c'est bien suffisant pour le Japon en septembre.

  8. #28
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Autres chiffres

    Je reviens un instant sur les incidents bagages.
    Après avoir donné un chiffre BA à Heathrow, et après recherches, je vous en livre ici quelques autres, notamment à titre de comparaison.

    Pour l'ensemble de Paris-CDG au mois de juin: 29,7 incidents bagages pour 1000 passagers (pour un volume moyen de 32492 bagages par jour, équivalent à Heathrow).
    Pour AF, toujours en juin: 12,2 pour 1000, encore trop certes mais largement moins pire que BA.
    Le système de tireur bagage du nouveau terminal BA à Heathrow n'est décidément pas au point...

  9. #29
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2009
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour,

    Je rebondis sur le topic, car j'ai aussi vu les soldes de BA et je suis fort intéressée car il reste encore des billets pour le voyage que je prépare pour le printemps prochain. (oui je sais j'ai le temps)
    Or, avec ce qu'on dit à propos des bagages, et le fait que je ne connaisse pas d'autres compagnies que AF au niveau aérien, je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Ne vaudrait-il mieux pas investir sur un vol direct avec ANA quitte à mettre un peu plus cher ?
    (Oui, bon, mon budget étant serré, je peux mettre un peu plus cher sur des soldes ANA mais pas assez pour JAL ou AF...on fait avec ce qu'on a, cela dit si vous avez des filons pour des soldes futures avant le printemps chez AF ou JAL je prends aussi )

    Je me doute qu'un direct est toujours mieux qu'une escale, ça va de soi, mais je peux faire cette concession là si ma bourse se sent mieux. Par contre, si la qualité du service ou le confort est vraiment largement différent, j'avoue que ça pourrait vraiment faire pencher ma balance.

    Un avis subjectif à fournir pour comparer ANA et BA ?
    (je suis surtout portée sur cette histoire de petits écrans à VOD, les snacks durant le vol, et le confort du siège, pour le reste, l'amabilité du personnel, les couleurs flashy sur la coque de l'avion etc... je peux faire l'impasse )

    Accessoirement, à propos des bagages perdus, vaut-il mieux une plus longue escale (en espérant que ça leur laisse le temps de chercher votre valise) ou un courte ça sera le même risque ?

    Merci d'avance de votre contribution

  10. #30
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut NH de peu

    Le risque sera le même pour les bagages.

    Entre BA et NH je choisis la compagnie japonaise mais de peu. Le service proposé est quasiment identique. Je trouve le personnel dans son ensemble plus sympathique et, bien entendu, pas d'escale londonienne. Enfin, le service au sol NH me semble plus complet et efficace que celui de BA.

    Au niveau des tarifs, JL et AF proposent souvent des prix très proches de ceux de NH.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Achat Soldes 2007
    Par Peluche dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/05/2007, 10h46
  2. Divers Soldes d'hiver
    Par drugun dans le forum Katana et Autres questions
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/01/2007, 21h20
  3. British Airways France <-> Japon moins cher que chez British Airways?
    Par FuuKa dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 27
    Dernier message: 20/12/2006, 14h57
  4. Achat les soldes d'été ???
    Par futurejap dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/06/2006, 18h47
  5. Aéroflot aeroflot,british ou emirates?
    Par dadou94 dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 21
    Dernier message: 03/01/2005, 08h57

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé