Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16

Sujet : Ou se loger a tokyo pendant 1 mois ?

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    août 2009
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Exclamation Ou se loger a tokyo pendant 1 mois ?

    Bonjour a tous.


    Je prépare un voyage a tokyo pour le mois de decembre et je souhaiterais faire une location d'appartement ou meme dormir a l'hotel je precise que je pars pas seul mais avec une autre personne.

    Mais je voudrais evité tous se qui est gaijin house,car ont doit partagé les sanitaire&cuisine etc....

    quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouvé des locations sur tokyo dans des quartier bien derservie par les transport au proche du centre de tokyo

    deplus je souhaiterais investir entre 500-1000€ c'est possible ?

    Merci


  2. #2
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par RhassaI Voir le message
    dans des quartier bien derservie par les transport
    Tout Tokyo et sa très grande banlieue...

    Sinon :
    http://www.booking.com
    http://www.housejp.com.tw/page/englishroom.htm

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    août 2009
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci

    j'ai vu t'ai site comme housejp mais je ne sais pas si il propose au mois vu que eux il affiche seulement les tarif au jour

    sinon quelqu'un connait le site tokyoappartement81 ou un autre site pour pouvoir réservé a petit prix ?

  4. #4
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    Paris
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par RhassaI Voir le message
    sinon quelqu'un connait le site tokyoappartement81 ou un autre site pour pouvoir réservé a petit prix ?
    Cela fait plusieurs fois que je loue des appartements avec Hikari Home ( qui est la société du site tokyoappartement81 ) et j'en suis toujours très satisfait.

    Chaque appartement est bien sur différent donc il faut parfois un peu fouiller sur le site pour trouver ce que l'on cherche, mais globalement ce sont de petits appartements meublés, tout équipés etc ...

    Par contre niveau tarif, c'est plus proche de l'hôtel que de la guest house.

  5. #5
    Junior Member
    Inscrit
    août 2009
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Exclamation

    Cette semaine je suis allé sur le site de tokyoappartement81,je voulais réservé mais je suis tombè sur un probleme c'est qu'il faut reservé 180 jours a l'avance donc il faut donc prendre un appartement pour le mois de fevrier hors je souhaiterais partir labas au mois de decembre

    quelqu'un connaiterais t'il des site ou on peut reservé des maintenant pour le mois decembre

    merci.

  6. #6
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    Paris
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    En fait, je crois que les 180 jours c'est la limite de réservation au plus tard ( aujourd'hui, on peut donc réserver jusqu'en février 2010 ).

    Donc pour décembre 2009, ça devrait être ok ( la seule réserve étant qu'il reste des places bien sur )

  7. #7
    Senior Member Avatar de ptitjoji
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris > Edinburgh > Strasbourg > Aix > [Yokohama] > ...
    Messages
    1 295
    Merci
    2
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je te conseillerais bien celui dans lequel je suis actuellement, et qui est assez génial.

    http://www.weekly-mansion.com/kanaga...ukken_no=22993

    à 2minutes à pied de Musashi Kosugi, donc Tokyo à portée de Suica.
    Tout fourni (cuisine, outils, accessoires bain etc), calme, grand, proche de la gare.
    Après pour le prix c'est effectivement plus cher qu'un Guest House (dans les 180 000 - 250 000 Yen par mois en fonction de ce que tu prends), mais c'est un choix si tu veux quelque chose d'un peu moins cher qu'un hotel (à équivalent sur le prix de la nuit tu trouveras difficilement mieux)

    Le truc à retenir c'est qu'ils te font payer tant par nuit, + dans les 20 000 pour le "nettoyage". Le principe est un peu naze, mais sur un long séjour tu t'y retrouves.

    Je te donne celui-là à titre d'exemple et pas spécialement pour leur faire de la pub, mais au moins ça peut t'aider un peu dans quelle direction chercher.

    Bon courage.
    働き過ぎにはご注意下さい

  8. #8
    Senior Member Avatar de ptitjoji
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris > Edinburgh > Strasbourg > Aix > [Yokohama] > ...
    Messages
    1 295
    Merci
    2
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    (oups, doublon)

    .................................
    Dernière modification de ptitjoji, 30/08/2009 à 03h32

  9. #9
    Junior Member
    Inscrit
    août 2009
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci a vous deux

    cepedant ROBOGEP je ne comprends pas trop ce concept de pouvoir réservé au maximum pour février 2010,toi quand tu a réservé chez eux tu a réservé avec combien de mois a l'avance ?

    ptitjoji merci pour le liens mes le problème c'est que le site et en japonais et honnêtement je ne comprends pas un mot de se qui est écris en kanjis

  10. #10
    Junior Member Avatar de soltani
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    panam city
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut un nouveau

    salut a tous! je ne sais pas si je suis hors sujet dans ce sujet du forum mais je compte venir au japon tres prochainement (genre fin d'anné) et je voudrais résidé shibya au plein centre de tokyo (meme pas a 2min a pied de la gare la ou il ya tous les club,discotheque,resto,magasin... bref quartier branché ou il ya l'ambiance quoi!) je suis pas trop délir de tapez les transport 20min pour toujour allez au meme endrois (chacun sont truk) ect... bah, t'en cas faire mieu vaut avoir tous en 1 non? lol bref je pense qu'un studio dans c'est coin la doit avoir un prix? et aussi si ce n'ais pas trop compliqué a trouvé (surtou un petit studio simple tous compris) bref j'attend vos reponse (les point de vue qui n'avance a rien ma recherche pour me dir que la vie c'est pa si c'est pas sa ect je m'en tape un peu, juste des reponse concrete a la question me suffira) merci d'avance a tous ceux qui pourrait m'aidé....

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Logement Où loger pour 10 jours sur Tokyo ou sa région ?
    Par Supve dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/10/2007, 15h24
  2. Tourisme Que faire pendant un mois au Japon?
    Par patachoux dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/02/2007, 16h17
  3. Divers Etudier pendant un semestre : Hiroshima ou Tokyo ?
    Par patate dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/04/2006, 16h18
  4. Logement Aller au Japon pendant 2 mois .
    Par Igosuki dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 18
    Dernier message: 24/02/2006, 10h10
  5. Logement Help aux Francophones pour se loger sur Tokyo
    Par Silgan dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/02/2005, 22h40

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé