Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 15

Sujet : Recherche d'un partenaire pour projet au Japon

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    août 2009
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Recherche d'un partenaire pour projet au Japon

    Bonjour
    Beaucoup de personne souhaite s’installer et travailler dans ce beau pays du soleil levant (le JAPON)
    Je suis un acteur cinéaste comédien et professeur de dense et de musique traditionnelle africaine.Je m’apprête à entrer au Japon pour donner des cours de musique africaine aux Japonais et présenter des scènes de comédie sur les chaînes de télévision japonaise.Je souhaiterais m’associer avec une autre personne qui aime la culture japonaise pour m’assister.Les papiers administratif pour l’obtention du visa de travail de la personne sont à ma charge.Je vais être franc,je suis prêt à entamer ce voyage,mais je ne dispose pas du budget nécessaire pour payer nos frais du billet d’avion.Je souhaiterais que la personne qui serait intéressé par ce projet,veuille bien vouloir prendre en charge nos frais du billet d’avion.A notre arriver au Japon ,nous rembourserons les frais du billet d’avion par le fruit de notre travail au Japon.Je suis une personne très sérieux,laborieux et qui respect ses angagements.Toute personne souhaitant s’associer à moi et intéressé par ce projet peut me contacter à l’adresse suivante : joygdnath@yahoo.co.jp

    NB :
    Je souhaiterais rencontrer une personne sérieux, honnête et laborieux.Car on ne peut que s’associer avec quelqu’un sur qui on peut mettre la confiance pour aboutir son projet. Merci et que Dieu vous bénisse


    SVP : Veuillez ne pas m’écrire dans le forum car je ne vous répondez pas rapidement.Je consulte rarement le forum du (lejapon.org) Ecrivez moi plutôt par mon adresse e-mail.Merci pour votre compréhension.
    Dernière modification de lexi, 06/08/2009 à 22h28

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Alors celle la elle est magnifique.
    J'avais encore jamais lu un tel chef-d'oeuvre.

  3. #3
    Member
    Inscrit
    décembre 2007
    Messages
    68
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ce que tu demandes mérite au minimum que tu détailles précisément ton projet, parce qu'avec une description comme celle-ci personne ne va te croire. Si tu veux quelqu'un de confiance, faudra d'abord que tu te montre comme tel.
    Alors j'ose espérer pour toi que tu repasseras sur le forum pour t'expliquer. A commencer par ton projet: as-tu déjà un employeur ou pars-tu de zéro? Sur quel genre de visa vas-tu compter et comment comptes-tu prendre en charge le visa de quelqu'un d'autre? Pour la télé japonaise, c'est un rêve ou tu as déjà fais ça et tu as des contacts? Et puis, niveau présentation, c'est un peu léger aussi.
    En tout cas, pour le financement de ton billet, et de celui de X, je te conseille de chercher un autre moyen parce qu'il te sera très difficile de trouver quelqu'un d'assez inconscient pour ça.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Shippo
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    281
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Talking

    J'adoooooore !

    Bonjour cher associé,
    Payez-moi mon voyage et travaillez dur pour moi s'il vous plait. Bien évidemment cher associé sérieux que vous êtes, vous pouvez avoir pleinement confiance en moi ! Etant moi-même un exemple, vous noterez que j'ai pris la peine de préciser les types de visas, que j'ai des contacts sur place et bien évidement la langue du pays ainsi que sa culture ne sont plus un mystère pour moi (ben ouai ya déjà des pigeons, euh collègues plutôt, qui m'ont payé des billets bien avant vous).
    De plus, afin de parfaire le tout, veuillez relever le nombre non négligeable de fautes de mon message qui prouve toute l'attention que je vous porte à vous cher collègue mais aussi à notre projet !

    ps : étant moi-même flemmard, contactez-moi par e-mail, c'est vraiment un effort insupportable que de revenir ici régulièrement.

    Une autre, une autre, une autre !
    Dernière modification de Shippo, 07/08/2009 à 08h28

  5. #5
    Modérateur Avatar de CapRay
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Jakarta
    Messages
    1 094
    Merci
    6
    Remercié 5 Fois dans 5 Messages

    Par défaut

    Une proposition des plus alléchantes, néanmoins, il manque dans ce périple un troisième larron, celui chargé de payer le logement de la troupe pour les premiers mois !

  6. #6
    Administrateur Avatar de JM
    Inscrit
    avril 2001
    Messages
    2 205
    Merci
    6
    Remercié 97 Fois dans 62 Messages
    Billets
    1

    Par défaut

    Tiens! il a oublié de préciser que le paiement serait effectué à partir de la valise pleine de billets qui est restée bloquée au Bénin pour des raisons administratives mais qui va bientôt arriver au japon.

    81.91.239.30
    Info for IP range request:
    Country = Benin
    Decimal IP Range = 1364975616 - 1364979711
    Dot IP Range = 81.91.224.0 - 81.91.239.255



    Le genre d'arnaque classique en provenance des pays africains.

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    386
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    hahahaha !! exacte JM j'allais le dire. pendant un moment je recevais ce genre de mail ! excellent le "je viens jamais ici mais ecrivez moi !!" culoté le mec, viens juste pour faire la propagande de son arnaque

    saga africaaaaa attention les secoussessss

  8. #8
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Vive le Japon et le Bénin

    Et vive la révolution béninoise!
    Soyez sympas, c'est l'été quoi...Et que Dieu vous bénisse.

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Montpellier, France, France
    Messages
    278
    Merci
    2
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Bah si c'est Benin c'est pas grave !
    Au boulot on reçoit plein d'emails similaires en provenance du Nigeria, ils sont tous des 'Up and Coming artists" !!!
    Mon empire pour un katsudon...

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2003
    Lieu
    Paris [92]
    Messages
    180
    Merci
    7
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    c'est bien lui l'artiste ?




sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Recherche journaliste sur tokyo pour projet audiovisuel
    Par Puchi Filou dans le forum Musique
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/04/2012, 15h54
  2. Correction Recherche d'un/e partenaire pour corrections d'articles
    Par ritsuko dans le forum Traductions
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/10/2011, 02h44
  3. Divers RECHERCHE PARTENAIRE ECONOMIQUE AU JAPON
    Par NoNo78 dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/04/2007, 03h35
  4. Divers partenaire pOUr cours de japonais à Tokyo?
    Par eclair_au_chocolat dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/10/2006, 09h45
  5. Cursus mon projet pour devenir interprête
    Par KyuSang dans le forum Facs, cours, tests, examens
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/03/2006, 21h04

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé