Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : baby sitting au Japon - renseignements

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2003
    Lieu
    Paris [92]
    Messages
    180
    Merci
    7
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut baby sitting au Japon - renseignements

    Bonjour

    Nous avons été souvent au Japon ma femme et moi, mais le prochain voyage en septembre se fera avec notre fils de 7 mois et ce sera une nouvelle expérience !



    Pour pouvoir faire quelques restos sympas ou autres sorties, nous espérons trouver un système de baby sitting comparable à la France du genre étudiante qui souhaite se faire un peu d'argent de poche avec quelques heures de baby sitting.
    Mais cela existe-t-il au Japon ? ou faut il s'adresser à des structures plus formelles ? et si c'est le cas, font ils des gardes le soir, etc... ?

    Bref, j'aimerai connaitre les expériences que vous avez pu avoir..

    Et si d'aventure vous connaissez quelqu'un de confiance qui souhaite se faire un peu d'argent au mois de septembre 2009 sur Yokohama Minatomirai ou sur Hayama (Kanagawa-ken), n'hésitez pas à me contacter.

    Merci pour votre aide
    Dernière modification de papaJonkaille, 20/07/2009 à 07h37

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2003
    Lieu
    Paris [92]
    Messages
    180
    Merci
    7
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Près de 100 lectures du post et pas une réponse...

    Personne n'a d'enfant ? ou alors vous ne sortez jamais ?

    Bon, ben je vous raconterai fin septembre..

  3. #3
    Member
    Inscrit
    décembre 2007
    Messages
    68
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Il me semble que le système de baby-sitting est quand meme bien moins developpé au Japon qu'en France. Mon conseil serait donc de trouver votre babysitter sur les forums d'expats, ici ou ailleurs. Pour ma part, je vous aurais bien dépanée si vous étiez plus proche de Tokyo. Bonne chance en tout cas.

    ps.en cherchant rapidement je suis tombé la-dessus, par contre je sais pas ce que ça vaut ni les tarifs:
    http://www.chezvous.co.jp/english/cl...g/service.html

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2003
    Lieu
    Paris [92]
    Messages
    180
    Merci
    7
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Ok, merci Lili pour ta réponse.

    Je viens de voir le site "chezvous" et leurs tarifs ne me choquent pas pour le Japon.

    Tu pourrais me dire quelle recherche tu as fait pour trouver cette société ? Je pourrais voir si il y en a d'autres intéressantes

    ciao et bon weekend à tous

  5. #5
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2014
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Re : baby sitting au Japon - renseignements

    Bonjour,

    Je me presente, je m'appelle sandrine et j'ai 35 ans, j'habite a Kawasaki prefecture de kanagawa, je recherche une garde d'enfants, depuis plusieurs annees, je travaille aupres des enfants, que ce soit chez des particuliers, dans une ecole, creche/ halte-garderie, maison d'enfants pour athmatique, ecole de ski, j'ai toujours aimer travailler avec les enfants, d'ailleurs, J'ai de nombreuses experiences aupres des enfants:


    .Employer Familial et Employer de maison dans plusieurs familles notament a Paris et Clermont-Ferrand: garde d'enfants de 0 a 14 ans,
    jeux, acompagner les enfants a l'ecole mais aussi aux activitees extra-scolaire et chez le medecin, preparation des repas, soin de la vie quotidienne, entretien de la maison menage, repassage..., courses...


    .Animatrice dans divers maisons d'enfants pour enfants asthmatique de 3 a 12 ans: accompagenements des enfants a la cure le matin, jeux l'apres midi.


    .Ecole de ski: initiation au ski pour des enfants de 3 a 5 ans.


    .Creche/Halte-Garderie: assister la pericultrice acceuil des parents, jeux, repas...


    .Ecole maternelle: assister l'institutrice, jeux, accompagnement des enfants dans les divers sortis, repas a la cantine, acceuil des parents...

    Je souhaite travailler au pair ou garde d'enfants, car j'ai toujours aimer travailler avec les enfants, organiser leur journee, leurs proposer des activitees, moi meme je suis issue d'une famille nombreuse.


    Je suis une personne, souriante, calme, sociable, j'aime la musique, le sport (randonner), le cinema, lire...


    Ma langue maternelle est le francais, je parle l'anglais, un peu de notion de japonais.


    Si je peux vous aider dans la vie quotidienne, ce serait avec plaisir.


    zen_1978@hotmail.fr

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Salaire Quel salaire mensuel pour du baby-sitting à plein temps?
    Par panthereyes dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/09/2017, 17h35
  2. Visa VVT au Japon - renseignements
    Par kururin dans le forum Formalités administratives Japon
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/03/2010, 14h35
  3. Divers numéro de renseignements interne au japon
    Par neptune75 dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/05/2007, 14h32
  4. Divers baby foot !
    Par chrislou dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2006, 02h08
  5. baby cart
    Par dazai dans le forum Manga
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/03/2004, 12h57

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé