Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Commandes

  1. #1
    Member
    Inscrit
    mai 2009
    Messages
    49
    Merci
    1
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Commandes

    Bonsoir !

    Je souhaiterais acheter quelques goodies sur ce site : https://shop.d-topia.co.jp/ et sûrement sur Yahoo auction plus tard.


    Ca sera ma 1ère commande au Japone et j'aimerais savoir un peu comment ça se passe.
    Pour le 1er site, il me semble avoir compris que c'est le service de livraison avec les chats noirs (j'ai oublié le nom) qui s'occupe de la livraison.
    Je n'ai vu aucun payement en ligne (mais je ne suis pas allée au bout de la commande, n'arrivant au Japon que dans 10 jours).
    Est-ce qu'on paye quand on reçoit le colis ?

    Si on est pas chez soit lors de la livraison comment cela se passe ?

    Pour Yahoo Auction, peut-on m'expliquer un peu le principe svp ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Dernière modification de Meganekko, 08/07/2009 à 22h56

  2. #2
    Member
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Lille, France, France
    Messages
    63
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Pour le site dont tu mentionnes l'adresse, il se présente comme n'importe quel site de vente en ligne avec un enregistrement (login et mdp) et un paiement par CB.

    Pour la livraison, c'est un des grands conforts du Japon. Tout comme chez nous on te laisse un petit mot sauf que celui-ci est sur ta porte avec un numéro à contacter. Là tu choisis carrément le jour et l'heure auxquels tu veux être livré à la différence que le livreur vient VRAIMENT le jour convenu à l'heure convenue ! C'est pas beau ça ?! Et ça marche même avec la poste !!!

    Je laisse d'autres te parler de Yahoo Auction (même si je crois qu'il existe un sujet dans le genre dans les archives...)

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    386
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    pour yahoo auction c'est ni plus ni moins qu'un "ebay" à la japonaise ! dans le sens ou c'est trés rare que tu puisses acheter de l'étranger. donc profite que tu sois sur place si tu as des amis ! (merci hironori !!) car il te faut quand même un compte bancaire être enregistré en ligne pour pouvoir regler. le remise en main propre est rare. sinon le principe des enchéres ou de l'achat immediat est de mise !

  4. #4
    Member
    Inscrit
    mai 2009
    Messages
    49
    Merci
    1
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci pour vos réponses.

    C'est super pratique pour la livraison.
    J'ai hâte d'essayer.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 01/08/2011, 22h11

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé