Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Precisions sur le Pre-College student

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2007
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Precisions sur le Pre-College student

    Bonjour

    Je suis actuellement au Japon avec un Pre-college student et j'aurais voulu savoir jusqu'a combien d'heure j'avais le droit de travailler avec ce visa.

    Bien que tout le monde s'accorde a dire sur les forums que le maximum est de 20h par semaine car 4h par jour, je n'est jamais vu sur aucun site officiel que le maximun était de 20h.

    La plus part de temps il est ecrit 28h par semaine pour le collge student a raison de 8 heures par jour et 4 h par jour pour le pre-college sutudent ce qui laisse a penser qu'en cumullant 4h sur 7 jours on pourrais atteindre 28H



    http://www.immi-moj.go.jp/english/tetuduki/index.html

    De plus il est ecrit 28h par semaine et 4h par jour sur le site web de mon école

    http://www.olj-academy.com/index_e.html rubrique "What is a Pre-College Visa?"

    Es-ce-que quelqu'un pourrais apporter une reponse definitive a ce sujet?

    merci

  2. #2
    Senior Member Avatar de zev
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 102
    Merci
    17
    Remercié 100 Fois dans 72 Messages

    Par défaut

    Juste pour la precision, tu n'as PAS le droit de travailler avec un tel visa.
    Il te faut une autorisation speciale a demander a un bureau d'immigration, si possible avec justificatifs.
    Pour un college student, le maximum est de 28 heures par semaines hors vacances et 8 heures/jour durant les vacances (dans mon cas).




    Citation Envoyé par nvermind1220 Voir le message
    Bonjour

    Je suis actuellement au Japon avec un Pre-college student et j'aurais voulu savoir jusqu'a combien d'heure j'avais le droit de travailler avec ce visa.

    Bien que tout le monde s'accorde a dire sur les forums que le maximum est de 20h par semaine car 4h par jour, je n'est jamais vu sur aucun site officiel que le maximun était de 20h.

    La plus part de temps il est ecrit 28h par semaine pour le collge student a raison de 8 heures par jour et 4 h par jour pour le pre-college sutudent ce qui laisse a penser qu'en cumullant 4h sur 7 jours on pourrais atteindre 28H

    http://www.immi-moj.go.jp/english/tetuduki/index.html

    De plus il est ecrit 28h par semaine et 4h par jour sur le site web de mon école

    http://www.olj-academy.com/index_e.html rubrique "What is a Pre-College Visa?"

    Es-ce-que quelqu'un pourrais apporter une reponse definitive a ce sujet?

    merci
    La campagne ca vous gagne!
    http://goo.gl/dZ5uWR

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2007
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    oui je suis au courant pour l'interdition de travailler et le faite qu'il faille demander une autorisation.

    je voulais juste savoir ce qu'il en etait pour le pre-college student visa

    Voila un autre site "officiel" ou il y est ecrit 28h pour les deux type de visa

    http://educationjapan.org/visas/work_permission.html

  4. #4
    Senior Member Avatar de zev
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 102
    Merci
    17
    Remercié 100 Fois dans 72 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par nvermind1220 Voir le message
    oui je suis au courant pour l'interdition de travailler et le faite qu'il faille demander une autorisation.

    je voulais juste savoir ce qu'il en etait pour le pre-college student visa

    Voila un autre site "officiel" ou il y est ecrit 28h pour les deux type de visa

    http://educationjapan.org/visas/work_permission.html

    A priori les seuls sites officiels sont ceux finissant en .go.jp. Les lois peuvent changer, mais le premier site a etre a jour devrait etre celui de l'ambassade.


    1. Upper limit of foreign national's activity duration
      1. College Students (except for visiting students or research students with visiting student status)
        This type of foreign nationals may run an income-generating business or engage in a remuneration-generating activities for 28 hours or shorter a week (or 8 hours or shorter a day during long vacation of the educational institute)
      2. Visiting Students or Research Students with Visiting Student Status
        This type of foreign nationals may run an income-generating business or engage in a remuneration-generating activities for 14 hours or shorter a week (or 8 hours or shorter a day during long vacation of the educational institute)
      3. Pre-college Students
        This type of foreign nationals may run an income-generating business or engage in a remuneration-generating activities for 4 hours or shorter a day


    La reponse est la.
    En tout cas ca correspond bien a ce que j'ai moi (en italique)

  5. #5
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2007
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ok pour ce qui est en italique, mais ca ne repond toujours pas a ma question qui est combien d'heures maximum par semaine

    Si quelqu'un quelqu'un pourrais partager sont experience personnel sur le sujet ca serai sympa

  6. #6
    Senior Member Avatar de zev
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 102
    Merci
    17
    Remercié 100 Fois dans 72 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par nvermind1220 Voir le message
    ok pour ce qui est en italique, mais ca ne repond toujours pas a ma question qui est combien d'heures maximum par semaine

    Si quelqu'un quelqu'un pourrais partager sont experience personnel sur le sujet ca serai sympa
    Pre-college Students
    This type of foreign nationals may run an income-generating business or engage in a remuneration-generating activities for 4 hours or shorter a day

    4h/jour = 28 heures par semaine.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Visa College Student -> Temporary Stay?
    Par Sohee dans le forum Formalités administratives Japon
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/02/2011, 17h23
  2. Visa Des précisions sur le visa touriste
    Par geobio dans le forum Formalités administratives Japon
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/02/2008, 13h27
  3. Visa Precisions sur le Visa Etudiant
    Par Isamu-Y dans le forum Formalités administratives Japon
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/05/2007, 16h42
  4. Un College Fou fou fou
    Par SG dans le forum Manga
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/11/2005, 19h02
  5. Visa pre college student visa
    Par assibal2003 dans le forum Formalités administratives Japon
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/04/2004, 08h43

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé