Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 26

Sujet : guest houses Tokyo.

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2008
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut guest houses Tokyo.

    Bonjour, je tenais a faire une annonce au sujet des guest houses au Japon.
    Un sujet assez vague, trop de Guest houses sont chers, a l'exterieur de Tokyo, rassemblees en dortoir ( pas tres pratique
    lorsqu'on part avec sa petite amie ou bien meme pour les femmes souhaitant un peu d'intimite)
    Moi meme j'ai resides dans plusieur guest house avant de pouvoir trouve une qui correspondait a ce que je recherchais.
    Borderless-tokyo est une chaine de guest houses sur Tokyo (13 guest house en tout) je suis moi meme dans la guest house Tawaramachi
    et je partage cette Guest house avec 6 personnes, c'est peu et ca permet de creer de meilleurs liens avec ces personnes.(c'est
    aussi un avantage compare aux guest houses "usines" comme je les appels).

    Je partage donc cette guest house avec des personnes
    japonaise et aussi d'autres nationalites, je peux alors pratiquer mon japonais et mon anglais.

    Ces Guest house conviendront donc aux personnes souhaitant faire un sejour linguistique (eviter les familles d'acceuil avec
    les contraintes que cela entrainent ...couvre-feu, presence obligatoire pour manger en famille...je generalise un peu
    mais c'est souvent comme cela que ca se passe), elles conviendront aussi aux personnes souhaitant venir un touriste ( vous
    serez directement dans "le bain" si je puis dire et pourrez partager votre experience avec des japonais) ainsi que pour les
    personnes voulant sejourner au Japon avec un visa Working/Holidays et ne voulant pas se retrouver dans un appartement seul
    ou bien meme dans des guest house "usines" et "insalubres" (comme celle que tout le monde connait...Sakura...pour ne pas
    citer de noms.haha)

    Borderless-tokyo organise aussi des fetes et evenements ou toutes les Guest houses Borderless sont s'ils le souhaitent
    convier a participer, (drink party, sports, excurssion..)

    Pourquoi je fais cette annonce me direz-vous???seulement parce que maintenant je suis bien installe, j'ai rencontrer des gens
    formidables, et aussi parce que j'ai vecu le periples de nombreuse guest houses sans en retenir de bons souvenirs)
    je vous invite donc a visiter ce lien en anglais (mais je me suis renseigner il y aura bientot une page en francais)
    et surtout n'hesiter pas a contacter les membres Borderless, ils parlent tres bien anglais et sont pres a vous arranger
    autant que possible, ou si vous voulez plus d'informations je suis votre disposition.

    Concernant les tarifs...ca ne depassent pas les 57000yens pas mois tout compris et vous n'aurez qu'a payer 30000 yens pour les frais d'entrees qui vous seront retourner a votre depart...honnetement c'est pas chers du tout comparer aux autres guest houses sur Tokyo , dans des cages a poules pour plus de 65000yen par mois et en plus vous devez payez un supplement pour laver votre linge ou prendre votre douche, a Borderless-tokyo vous payez pour un tout , et toutes les guest houses sont equipes de machines a laver, seches linges, internet gratuit, television personnel et en communs, et les douches donc les depenses d'eaux sont coprises dans le loyer de base!!

    Parlez en vous ne le regretterais pas!!


  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    386
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    alors petite question concernant la réputation des ghest house sakura qui apparament n'a pas bonne presse !! en est il de même pour les sakura hotel ? qui d'apres le site à l'air d'avoir des chambres clean et standardisée donc normale^ment pas de problème. je me tate pour celui de hatagaya, quelqu'un a t'il deja testé ?

  3. #3
    Member
    Inscrit
    juin 2009
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Smile

    Je test Sakura House en appartement 1 mois en septembre je viendrai en dire du bien ou du mal mais sa semble tres correct pour un prix discutable mais dans le centre de tokyo on peu pas être exigeant à l'extrême.

  4. #4
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2009
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Et gaijin house c'est bien non...j'ai un pote ki a rencontré sa femme la bas et c cool il parait

  5. #5
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut SMS stop

    Merci d'éviter - tant que faire se peut - le langage SMS, proscrit sur le site, en accord avec les règles d'utilisation des fora telles qu'edictées par le webmestre.

  6. #6
    Senior Member Avatar de looping
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    Marseille ville du foot, marignane
    Messages
    189
    Merci
    2
    Remercié 2 Fois dans 1 message

    Par défaut

    Salut, j'entend dire (ou devrais je dire je lis) que les sakura house (les guest house) ne sont pas extra .
    Bon pour le prix c'est sur que sa ne vas pas etre un palace mais juste question hygiene pour les sanitaires, est ce vraiment sale?? car je vois des commentaire qui laisse entrevoir que ce n'est pas tres propres (j'ais pour projet de partir dans cette enseigne c'est pour cela que je me renseigne).

  7. #7
    Junior Member Avatar de soltani
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    panam city
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut un nouveau

    salut a tous! je ne sais pas si je suis hors sujet dans ce sujet du forum mais je compte venir au japon tres prochainement (genre fin d'anné) et je voudrais résidé shibya au plein centre de tokyo (meme pas a 2min a pied de la gare la ou il ya tous les club,discotheque,resto,magasin... bref quartier branché ou il ya l'ambiance quoi!) je suis pas trop délir de tapez les transport 20min pour toujour allez au meme endrois (chacun sont truk) ect... bah, t'en cas faire mieu vaut avoir tous en 1 non? lol bref je pense qu'un studio dans c'est coin la doit avoir un prix? et aussi si ce n'ais pas trop compliqué a trouvé (surtou un petit studio simple tous compris) bref j'attend vos reponse (les point de vue qui n'avance a rien ma recherche pour me dir que la vie c'est pa si c'est pas sa ect je m'en tape un peu, juste des reponse concrete a la question me suffira) merci d'avance a tous ceux qui pourrait m'aidé....

  8. #8
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Doublons

    Pas hors sujet mais tu ne respectes pas les règles d'utilisation des fora, édictées par le webmestre et à lire avant de poster.
    Merci donc d'éviter les doublons en ne postant pas deux fois (ou plus) le même message.
    Les doublons entraînent la suppression des posts.

  9. #9
    Junior Member Avatar de soltani
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    panam city
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut un nouveau 2

    a ok! m'en veu pas man (pas trop lu les regles) p'tite faute ce dit en passant... merci bye

  10. #10
    Senior Member Avatar de grazou
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    94
    Messages
    141
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Thumbs down yadoya guesthouse nakano plus crade tu meurs

    bonsoir tout le monde

    je tiens absolument à parler de yadoya guethouse à Nakano

    c'est un endroit à éviter à tout prix, accueil de merde, chambre insalubre, une honte.

    L'histoire, il y a 3 ans, je pars en vacances au Japon, je loue chez yadoya, c'était sympa, la coloc cool.

    3 ans après, changement de proprio, et le gros bordel, nous demandons une private room pour 3, on nous vend le truc comme étant vraiment bien.

    Nous arrivons, le mec ne parle pas un poil de japonais, nous nous retrouvons dans tout sauf private room, une pièce de 3 tatamis (pour 3 futons, forts les mecs) dans un appart crade, les poubelles qui deguellent, pourriture dans le frigo, l'évacuation de la machine à laver à même le sol, une planche en bois pour éviter de mettre les pieds dedans!!!!!

    2 futons pour 3 personnes, obligée de passer l'aspi, tellement c'était sale, mon fils qui me fait une crise d'asthme, à cause de la crasse et la poussière, clim payante, hors dans l'annonce elle etait comprise dans la loc.

    Nous allons directement voir l'agence pour leur dire de nous trouver autre chose, on nous envoie gentiment péter.

    Le lendemain, nous annulons notre séjour, aucun geste commercial pour l'arnaque, ah si pardon 300 yens de remboursement pour la clim!!!!!


    donc n'allez surtout pas chez YADOYA, sauf si vous voulez payer pour attraper une maladie.

    Merci à Jana, nous avions rendez-vous ensemble, vu que nous n'avions plus logement sur Tokyo, obligés de repartir sur Kyoto, donc annuler notre dîner, et bien non, super Jana nous a gentiment hébergé pour la nuit mon fils et moi. Encore merci miss

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Logement Guest-house à Tokyo (Shinjuku)
    Par lyra64 dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/04/2012, 20h01
  2. Logement cherche guest house/private room pour couple sur tokyo
    Par sandoon dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/03/2011, 03h01
  3. Logement Agence de guest house sur Tokyo
    Par julien24ja dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/05/2008, 14h31
  4. Logement Sakura Houses - Qui a testé ?
    Par dtb dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/12/2004, 08h17
  5. Logement un mois a Tokyo - guest house?
    Par momow dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/08/2004, 15h41

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé