Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Sortir à Tokyo

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Sortir à Tokyo

    Bonjour, j’aurais aimé savoir si vous aviez des adresses de bars sympas pour sortir à Tokyo. Je suis ici depuis un mois et je trouve qu’il est assez difficile de trouver un bar en dehors du quartier de Roppongi lorsqu’on n’a pas l’habitude de la ville.
    Donc si vous avez des bons plans ce serait sympa (je suis OK pour Roppongi si le bar vaut vraiment le coup, sinon il est vrai que j’aimerais bouger ailleurs).
    Vous êtes bien sur tous les bienvenus.
    Sinon côté bons plans je ne sais pas si vous connaissez le Golden Gai mais c’est super sympa (je suis allée dans le bar conseillé par le Petit Futé car il parait que les autres ne sont pas très chaud pour accueillir les étrangers).

    Merci.


  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Entre Lac Biwa et Osaka
    Messages
    134
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Re: Sortir à Tokyo

    Citation Envoyé par Amelou
    je trouve qu’il est assez difficile de trouver un bar en dehors du quartier de Roppongi lorsqu’on n’a pas l’habitude de la ville.
    OUch.. je m'étouffe presque...!!! bien, disons que je n'ai jamais mis les pieds à Roppongi, que je suis encore loin de connaitre Tokyo sur les doigts de la main (je connais encore moins Paris...) mais il y a une technique infaillible pour trouver un bon bar: regarder à gauche, à droite, pousser la porte quand ça semble intéressant, et s'asseoir au comptoir ou à une table et prendre un verre...
    Roppongi passe pour un quartier hype parce qu'il est bourré d'étrangers, mais alors pourquoi y resté cantonné?? Les meilleurs bars sont ceux que l'ont découvre par soi-même.. Après une trop longue période à fréquenter les Izakayas, je me souviens d'être allé avec un pote irlandais dans un tout petit pub à Shibuya qui servait de la Guiness à la Pression avec un barman japonais qui parlait anglais avec l'accent de Belfast...
    Laisse un peu tomber les guides, et d'ailleurs tu ne nous a même pas préciser quel style de bar tu recherchais. Si c'est du style Gaspanic ou gros bars à étrangers, ne bouge pas tu es dans le (bon???) quartier, sinon, je pense qu'on a quand même tous des bonnes adresses à te donner
    "Ce que je sais, c'est que je ne sais rien" Socrate

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Si j’ai mis ce message sur le forum c’est justement parce que j’ai envie d’avoir un autre avis que celui de mon guide. Mais la dernière fois que j’ai tenté ta technique (c’était à Shinjuku), je me suis retrouvée face à un serveur qui ne parlait pas anglais (mon niveau de japonais est malheureusement encore nul) et il m’a fallu un peu de tps pour comprendre que le bar était réservé aux mecs. Comme on a mis ensuite un peu de tps pour trouver un bar qui nous plaisait je suis venue chercher vos bons conseils.
    Je ne cherche pas un bar du genre Gaspanic (d’ailleurs je croyais que c’était une boite) mais seulement un endroit sympa où boire un verre entre potes (ton pub irlandais à Shibuya par exemple).

  4. #4
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Coucou bon je vais essayer de t'aider dans ta recherche de pub mais tu sais c'est pas si dur que ca les jap tu peux les suivre à la trace tu cherches les plus bourrés et ceux qui sont au bord du coma dans la rue et là tu sais qu'y a un bar ou pub sympa dans le coin lol!
    bon sinon je vais te donner quelques adresses
    celui la à shibuya http://r.gnavi.co.jp/g008214/ adresse(2-29-8 ?????????2F) comme tu sais pas lire le jap recopies l'adresse du bar que tu aimes et demande à un passant de te renseigner tu verras tu trouverras direct.
    sinon essaye ce site http://50mb.net/~circle/bar/tokyo.htm
    les bars qui sont au debut sont tous a shinjuku et les second à shibuya
    à chaque fois y'a une photo du pub plus un plan (c marqué en anglais mais aprés l'adresse est en jap)

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2002
    Lieu
    Paris
    Messages
    199
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut
    le style bar irlandais, j'en connais deux : le SHamrock à SHunjuku nishi guchi dans la rue en Face de la POste centrale et le second au alentour de la gare d'Ebisu. Je vais rechercher le nom...

    Sinon je te conseille plus les izakayas de Kabukicho : karakoke, tatami, salle perso, bouffe et boisson a volonte pour 3000 yens, en plus tu peux y passer la nuit.
    "Qu'importe la noirceur des nuages dans le Ciel, au dessus il y a le Soleil"

  6. #6
    Member
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Club des Lorrains (54) LeJapon.org
    Messages
    39
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Shinjuku Nichou-me

    Concernant le bar "réservé aux hommes" dans lequel tu t'es retrouvé, cela ne m'étonnerait pas qu'il se situe à Shinjuku Nichou-me, le quartier gay de Tokyo!

  7. #7
    Modérateur
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Club des Lorrains (57) Lejapon.org
    Messages
    199
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Bar

    Bonjour,

    Heartland Roppongi hills
    www.heartland.jp

    un peu plus loin le classique The Muse (carrefour Nishi Azabu).

    http://www.muse-web.com/

    Voila,
    Piri, (Florange)
    _______________________________________

    Il y a deux genre d'avocats : ceux qui connaissent bien la loi, et ceux qui connaissent bien le juge.

  8. #8
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Merci

    Merci pour les infos, j’ai de quoi bien m’occuper pour les 6 mois à venir. Si vous avez d’autres propositions n’hésitez pas.

  9. #9
    Member
    Inscrit
    mai 2003
    Lieu
    Tokyo -Nakano- 義雄武 パオレッテイ
    Messages
    44
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    et le second au alentour de la gare d'Ebisu
    Peut etre veux-tu parler de THE FooTNiK
    Asahi Bldg1F,1-11-2,Ebisu,Shibuya-ku,Tokyo
    Plus d'info a :
    http://www.sapporo-guinness.co.jp/publist_e/tokyo.html

    Concernant le bar "réservé aux hommes" dans lequel tu t'es retrouvé, cela ne m'étonnerait pas qu'il se situe à Shinjuku Nichou-me, le quartier gay de Tokyo!
    Ou peut etre Golden street non loin de Kabukicho.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Tourisme Guides sur le net pour sortir dans votre ville
    Par KoYuBi dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/12/2011, 14h25
  2. Divers sortir sur Osaka
    Par Volvic dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/10/2008, 15h59
  3. Sortir et rerentrer du territoire japonais
    Par Gorio dans le forum Formalités administratives Japon
    Réponses: 19
    Dernier message: 30/08/2006, 09h38
  4. Economie Tokyo et Pékin peinent à sortir de la crise
    Par kokoku dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/04/2005, 06h14

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé