Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Installer Norton Internet Security 2009 acheté en France sur PC Japonais : possible ?

  1. #1
    Senior Member Avatar de Sly
    Inscrit
    décembre 2001
    Lieu
    Antony (92)
    Messages
    650
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Installer Norton Internet Security 2009 acheté en France sur PC Japonais : possible ?

    Hello,

    Savez-vous s'il est possible d'installer une version de Internet Security 2009, de Norton, acheté en France (et donc version française), sur un PC Japonais ?

    Nous avons déjà essayé une fois mais un sans trop de succès. Mais il y a un truc Norton installé à l'achat du PC et j'ai peut que cela gêne un peu...-_-'

    Alors avant de le virer, on préfèrerait être sûr...

    Merci !

    Sly.


  2. #2
    Modérateur Avatar de christian
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    paris and around, but not over the rainbow
    Messages
    1 255
    Merci
    187
    Remercié 58 Fois dans 54 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sly Voir le message
    Hello,

    Savez-vous s'il est possible d'installer une version de Internet Security 2009, de Norton, acheté en France (et donc version française), sur un PC Japonais ?

    Nous avons déjà essayé une fois mais un sans trop de succès. Mais il y a un truc Norton installé à l'achat du PC et j'ai peut que cela gêne un peu...-_-'

    Alors avant de le virer, on préfèrerait être sûr...

    Merci !

    Sly.
    Il y a des chances que cela soit la version qui ai été pré-installée qui ait posé des problèmes: l'as-tu supprimé totalement (avec un programme spécial) avant d'installer la nouvelle?

    En effet, tu trouveras sur les forums informatiques un nombre très important de sujets sur l'installation et la désinstallation du fameux logiciel, laquelle ne se fait pas bien sans un programme dédié (sur le site de norton).

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Tokyo - Mejiro
    Messages
    1 089
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    A ce sujet, je ne sais pas si ca peut aider, mais, j'ai désinstaller norton de 4 ou 5 PC Japonais chez des amis, et a chaque fois, ca a démultiplié la vitesse du PC.
    Je savais déjà que Norton etait vraiment mal fichu, mais en version Japonaise, c'est encore bien pire qu'en version française.

    Bon, le fait est qu'il y a effectivement un logiciel concu spécialement pour l'effacement totale de norton. Mais n'ayant pas trouvé la version Japonaise du "désinstalateur", j'ai était obligé de le faire "à l'ancienne" (manuellement) à chaque fois.
    Mais désolé, c'est trop fastidieux pour que je l'explique ici.
    La manoeuvre est expliqué sur divers site web, et c'est la meme manip que ce soit en version francaise, ou japonaise.

    En revanche, je n'ai pas tenté de réinstaller un Notron derriere, j'ai mis un soft gratuit, tout aussi efficace lorsqu'on est "vigilant" sur la toile ^^

  4. #4
    Senior Member Avatar de Gemini
    Inscrit
    octobre 2001
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    561
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sly Voir le message
    Savez-vous s'il est possible d'installer une version de Internet Security 2009, de Norton, acheté en France (et donc version française), sur un PC Japonais
    Il y a une autre solution si on arrive pas à l'installer sur un PC japonais à cause des accents français: il faut télécharger la version "trial" du logiciel sur le site de Norton en langue japonaise et garder sous la main la clé d'activation. En plus cela permet d'avoir la dernière version à jour. A ma connaissance la clé d'activation n'est pas liée à la langue du logiciel, après l'installation de la version essai il suffit de l'activer avec le code qui était indiqué sur l'étui du CD d'installation (en jaune à ma connaissance). C'est Vista ou XP? je n'ai jamais eu de problème d'installation de logiciels en langues étrangères sur un PC japonais.
    Citation Envoyé par senshin Voir le message
    Mais n'ayant pas trouvé la version Japonaise du "désinstalateur", j'ai était obligé de le faire "à l'ancienne" (manuellement) à chaque fois.
    Norton Removal Tool
    Il est disponible sur le site et dans toutes les langues.


    PS: Norton c'est de la m***e, à chaque nouvelle version ils nous racontent qu'il est économe en mémoire mais c'est du pipot, faut laisser tomber ce pompeur de RAM, j'ai jamais vu un truc pareil, essayez plutôt NOD32 ou Kaspersky.
    Dernière modification de Gemini, 24/04/2009 à 10h49

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    252
    Merci
    24
    Remercié 16 Fois dans 13 Messages

    Par défaut

    Ou Avast!, qui lui est gratuit, rapide, consomme peu de memoire et s'actualise TRES souvent...

  6. #6
    Senior Member Avatar de Sly
    Inscrit
    décembre 2001
    Lieu
    Antony (92)
    Messages
    650
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    OK merci de votre aide.
    Mon épouse a eu la réponse via Yahoo! Answers (Japan).

    Elle a utilisé Norton Removal Tool, puis a téléchargé Norton Internet Security 2009 en version Japonaise via un lien donné dans la réponse.
    On a mis la clef que j'avais avec la version achetée en France, valable pour 3 PC (trouvée pas cher sur le web), et ça marche (ma version est considérée installée sur 2 PC).

    Perso NIS je l'aime bien, jamais eu de soucis.
    Et mon épouse ne s'en plaint pas sur son PC portable...


    PS : ça donne ça (ici en VF):
    http://solutions.symantec.com/sdccom...r&ct=fr&src=gg
    puis ça (NIS 2009 japonaise) :
    http://www.symantec.com/ja/jp/norton...081014011338JP

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Quel visa pour se marier en France et s'y installer ?
    Par Shashinman dans le forum Questions pratiques pour les japonais en France
    Réponses: 23
    Dernier message: 21/02/2014, 02h11
  2. Achat sur internet France > Japon
    Par Tounsi94 dans le forum Divers
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2012, 15h52
  3. Divers Faire réparer un portable acheté en France à Tokyo
    Par dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/05/2007, 21h47
  4. Divers Comment faire sortir sa caméra acheté en France du Japon?
    Par celeste dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/02/2007, 05h05
  5. Divers Peut on utiliser au Japon un tuner TV USB acheté en France
    Par zev dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/08/2006, 20h11

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé