Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Petite confimation.

  1. #1
    Member
    Inscrit
    février 2008
    Messages
    76
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut Petite confimation.

    Salut!

    Alors voila, un amis japonais va ouvrir un magasin sur Tokyo, il souhaite m'embaucher.



    Je suis depuis pas mal de temps sur le forum donc j'ai lu pas mal de truc sur les visas, mais il est fort possible que je soit passer a cote de quelque chose.

    Je pense que la ou ca va bloquer pour le visa de " travail " c'est au niveau des etudes, et de l'experience dans le metier concerner ( je n'ai qu'un Bac ).

    Bon donc me reste plus que le "spouse visa" ( non merci ^^) ou le WH mais bon valable que 1 ans apres je fait quoi??

    Si quelqu'un a une solution, ou si j'ai manquer un truc merci de me le signaler

    Donc ca me semble mal barre c'est chian d'avoir le boulot mais d'etre bloquer par le visa.

    A bientot et Merci.

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Cool

    Tu n'auras surement jamais de visa, mais ça dépends ptet comment tu montes ton dossier.
    Ensuite, tu peux toujours essayer, ça coute pas grand chose.

    Fais le en CoE comme ça tu réunis tous les papiers et tu les luis envoit a ton pote.
    Après il teste.

    A mon avis, tu ne l'aura pas.

  3. #3
    Member
    Inscrit
    février 2008
    Messages
    76
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Ok merci Ice.

    Comme tu dit ça coute rien donc je vais le tenté, mais j'y crois pas trop non plus.

    A la limite si ça passe pas je pourrais toujours commencer avec le WH et remonter un autre dossier après 1 an peut-être que ça augmentera un peu plus mes chances.

    Sinon pour le Coe c'est juste pour pas avoir a me deplacer au Japon pour rien, ca change en rien mes chance d'avoir ou non le visa ( si j'ai bien piger le Coe c'est juste pour faire une demande de visa a partir de l'étranger )? Je doit bientot arriver pour 3 mois au japon ( exemption de visa ) mais ca rien a voir, a la base c'etais juste pour toursime ( et parler un peu boulot quand même hehe ^^ ).

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Si tu es refusé, alors c'est qu'il y a une raison.
    Faire un WH ne changera rien.
    Refaire une demande peut même être dangereux si elle a été refusé pour une raison qui n'est toujours pas réglé.

    En gros, le but ça serait qu'il t'embauche sous une qualification qui te donnerais droit a visa (donc pas vendeur).
    Pour cela, il faudrait qu'il te donne un salaire qui t'y donne droit (+ de 250.000 yen).
    Et que tes qualifications soit en adéquation avec ce visa.

    En gros, il te nomme Chef des ventes internationales.
    Ça rentre dans les critères d'un Science in Humanities pour peu qu'il ai monté une boite pour son magasin.
    Il te paye bien comme l'intitulé du poste.
    Ensuite il faudra prouver que grosso modo tu as les compétences pour le poste par rapport a tes études post-bac et/ou l'expérience dans le domaine de 10 ans.

    C'es la que c'est une question d'appréciation. Comme tu n'as que le bac, tu peux le tenter.
    Les agents d'immigrations sont très réceptifs aux impératifs économique et si y a qu'un truc qui foire, ça peut marcher.

    Par contre, si ta un contrat de vendeur dans un magasin (Donc pas cadre dans une boite) a - de 250.000 yen,
    C'est même pas la peine de tenter. Un point handicapant c'est déjà limite, mais un magasin et une petite structure c'est discriminant.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Traduction Jp -> Fr petite traduction
    Par Sunset dans le forum Traductions
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/05/2010, 21h44
  2. Traduction Jp -> Fr Petite traduction
    Par Diamond dans le forum Traductions
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/05/2009, 12h57
  3. Traduction Jp -> Fr Petite traduction
    Par zarouk dans le forum Traductions
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/07/2006, 13h46
  4. Divers petite presentation
    Par coyote dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/11/2005, 16h40
  5. Divers petite devinette...
    Par laurentmagnani dans le forum Cuisine - Restaurants
    Réponses: 28
    Dernier message: 26/05/2005, 11h42

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé