Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : cours japonais sur Lille

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Lille
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut cours japonais sur Lille

    Salut...
    J'ai commencé à apprendre le japonais par mes propres moyen avec une méthode Harraps...
    Mais bon ça commence à être compliqué de faire ça toutes seules!
    Je cherche quelqu'un sur Lille pour faire un échange linguistique ou autre...
    mon but est de savoir parler couramment japonais dans 6 mois ! si possible !



    Je ne peux pas aller à la fac... Je ne suis lus étudiante et donc la journée je travaille.

  2. #2
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Optimisme béat?

    Parler japonais couramment en 6 mois? Tu dois déjà avoir une base excellente alors parce que là, en si peu de temps, chapeau bas...

    Bon courage.

  3. #3
    Member
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    75
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut,

    Un échange linguistique peut surtout constituer un petit plus, mais je vois assez mal cela comme une base d'apprentissage. Le plus simple sans être dans le pays est à mon sens de prendre des cours.

    Après si tu as aucune journée de libre dans la semaine (en supposant que ton travail soit tous les jours) ça empêche de faire la fac, mais il existe d'autres moyens de trouver des cours sur Lille...après parler couramment japonais en 6 mois, si le petit génie de la lampe ne te vient pas en aide faut même pas l'imaginer en rêve. Une langue ça prend beaucoup de temps pour être parlé couramment, notamment quand on est pas dans le pays, et tu dois bien le savoir, puisque tu as du apprendre d'autres langues avant le japonais, et je doute que tu aies eu un niveau courant en 6 mois.