Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 40

Sujet : Noriko Calderon peut rester, mais sans ses parents

  1. #31
    Senior Member Avatar de morrisson
    Inscrit
    janvier 2002
    Lieu
    Paris
    Messages
    981
    Merci
    14
    Remercié 16 Fois dans 11 Messages

    Par défaut

    Delwiiiiiiin!
    je lance un troll ( un enauurme, rien que pour Ice et Gemini) , et tu mord? mais nooooon C'était vendredi pourtant (jour du troll).

    Mais si tu veux on pourra quand meme discuter de tout ca si je reviens au japon dans peu de temps ( j'espere). Et sérieusement cette fois-ci, pas juste en trollant



    Bon sinon ils coupent la main ou pas a ces delinquants?

  2. #32
    Senior Member Avatar de delwin
    Inscrit
    août 2007
    Lieu
    Osaka
    Messages
    465
    Merci
    0
    Remercié 3 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Ouai mais attend, moi jsui en patin, je fonce sur la glace et toi au lieu de m'arretter, tu me remet une couche de verglas dessous. Du coup je te percute et je te tranche les bras

    Elle est jolie ma metaphore

    Ya plein d'autres sujets marrant pour troller (je viens d'en trouver un bon dans "travailler" qui sont bien plus fun quand meme )

    Si tu passes a osaka on ira se mettre une bonne caisse peinard dans un de mes resto prefere, no prb
    『三人いれば文殊の知恵』

  3. #33
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    J'ai bien envie de faire un tour a Osaka. L'air y fais bon apparement.
    Delwin, envoie moi ton numba keitai en privée que je t'appeles si je descend un de ces 4.

    Faudrais me dire comment ça se fait qu'ils y a toujours plein de gauchistes au Japon et qu'au final Tokyo a basculé a droite aux dernières élections présidentielles comme toute la France ? (et a l'inverse de la zone du consulat d'Osaka.)

    De toutes façon, je prédis que dans 10 ans, je serais en train de lui peloter les seins pour 1000 dans un bar de manille a la petite Noriko Calderon. Et ça c'est une pensée qui me fait chaud a coeur.
    De voir que les rapports entre humains ne se dégrade pas malgré la mondialisation ça me redonne de l'espoir pour le futur.

    Qui vient sur Nagoya ?
    J'ai monté une ONG d'aide aux philipinnes dans la détresse.

    Dernière modification de icebreak, 09/03/2009 à 03h03

  4. #34
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Ben tiens!

    Icebreak= nouvelle ONG. Quelle générosité. C'est beau l'altruisme...

  5. #35
    Senior Member Avatar de Gemini
    Inscrit
    octobre 2001
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    561
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Bon les choses s'accélèrent apparemment. La famille était allée à Shinagawa ce lundi pour demander encore une fois des papiers et pour toute réponse le père s'est retrouvé sous les verrous. Il est en détention pour séjour irrégulier. Je croyais que la famille parlait parfaitement le japonais, mais visiblement ils n'avaient pas compris que les japonais avaient demandé à la famille de faire ses bagages et partir le 9 mars dernier délai. P*tain, ils s'accrochent les gars. La mère et la fille ont été relâché mais ont reçu fermement l'ordre de s'arranger pour la gamine et partir.

  6. #36
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    http://search.japantimes.co.jp/cgi-b...0090310a1.html
    Elle est gonflé la gamine, elle croit que c'est noël au mois de Mars.
    Mais qu'elle se tire a la fin.

  7. #37
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Pas mal d'intolérance dans ce topic ..

    J'espère pour certains qu'ils ne seront jamais dans le besoin durant leur existence , ils risquent de tomber de trés haut

    J'ai toujours refusé de croire l'aumonier lorsqu'il me disait que les hommes doivent souffrir pour ouvrir leur esprit et leur coeur à la souffrance d'autrui , mais plus j'avance dans l'âge , plus je doute .

    J'espère que cet enfant pourra vivre une vie décente quoiqu'il advienne , ses parents ne sont surement pas venu en "clando" pour faire du tourisme ou emmerder les japonais , enfin bon je dis ça je dis rien , apparement il faut avoir le bon passport pour mériter la compassion , arf saletés de parasites , qu'ils reste mendier chez eux bondiou , hein ?

  8. #38
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Facile à dire mais...

    La compassion est louable et il est clair que les parents de cette adolescente sont venus chercher un certain bonheur économique au Japon. Le problème est qu'aux Philippines ils sont des millions dans ce cas. Faut-il donc laisser entrer tout le monde au Japon (ou autres pays industrialisés)?

    Au delà de l'intolérance supposée de certains ici, il s'agit peut être simplement de respecter les lois et ne pas prendre les gens pour des imbéciles.
    Venant moi même d'une famille d'immigrés, je comprends, mais chez nous on a toujours respecté les lois. Pourtant ma famille était bien pauvre là d'où elle venait. Question de point de vue sans doute.

  9. #39
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Pareil que Sky.
    Mon Grand-père c'est engagé a 16 ans dans la marine marchande pendant la guerre pour fuir son ile africaine et la misère économique.
    Mon père c'est hissé vachement plus haut par son travail et j'avoue avoir profité de 2 générations d'effort pour appuyer les miens.
    Mais on a toujours été respectueux des lois par chez nous et ça devrait pas changer.

    Je capte pas que les deux parents aient décidé de partir sans leur fille. Surtout pour aller au Philipines.
    C'est pas le sahel ni la somalie.
    Ils sont rentré avec de faux passeports bon dieu.

    C'est des putains de truand qui utilisent la TV pour appuyer leur cause et qui malgré une décision de justice souveraine, refusent de quitter
    le coin. Heureusement qu'a la fin ils se sont fait expulsés comme des malpropres ces vauriens. Ça respecte rien ! Et ça laisse sa gosse toute seule

  10. #40
    Senior Member Avatar de burahime
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    442
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    De toutes façon, je prédis que dans 10 ans, je serais en train de lui peloter les seins pour 1000 dans un bar de manille a la petite Noriko Calderon. Et ça c'est une pensée qui me fait chaud a coeur.
    Sur que d'ici 10 ans ca risque de devenir un bel avion de chasse cette gamine. Ca me fait penser que je serais bientôt à Cebu et à Angeles City pour narguer ceux qui bossent comme des ânes à Nagoya

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divorce divorce avec enfant: peut-on rester au Japon?
    Par Momijichan dans le forum Formalités administratives Japon
    Réponses: 44
    Dernier message: 25/10/2011, 02h45
  2. Personnalité Noriko Saikai arrêtée !!
    Par shibuyo dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 22
    Dernier message: 26/08/2009, 03h09
  3. Etranger, sans diplomes mais japonais fluent
    Par mike45 dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/02/2009, 04h44
  4. divorcer mais rester en france
    Par egyran dans le forum Questions pratiques pour les japonais en France
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/03/2006, 14h53
  5. Douane Douane, ce qu'on peut et ce qu'on ne peut pas passer.
    Par Amianka dans le forum Formalités administratives Japon
    Réponses: 26
    Dernier message: 21/01/2005, 13h31

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé