Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 44

Sujet : Déjà travaillé comme Host ou Hostess?

  1. #21
    Member
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Nord-Pas-de-Calais
    Messages
    84
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par skydiver Voir le message
    Etre en couple n'est pas un garant de moralité que je sache.
    Comme quoi, chacun a sa propre perception des choses et ses valeurs!!! Je ne vais pas m'exprimer plus sur cette phrase qui me semble absurde. La n'est pas le sujet. c'est personnel a chacun...


  2. #22
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut C'est ça, oui

    Elle te semble absurde? Trop cryptique pour toi peut être? L'exemple que je donnais me semblait pourtant clair et accessible à tout le monde.
    Mais, effectivement, chacun voit ça à l'aune de ses valeurs et sa perception; tu as raison, c'est personnel.

  3. #23
    Member
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Nord-Pas-de-Calais
    Messages
    84
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Documentaire

    Pour ceux que ça intéresse, on m'a parlé d'un très bon documentaire sur les hosts intitulé: "The Great Happiness Space". Il est téléchargeable en vostfr sur le site "manga arigatou".

    Je l'ai visionné cet après-midi et il répondait tout à fait à ma soif de curiosité^^
    On y parle aussi un peu des hostess.

    Reportage très complet et très bien fait. je vous le recommande vivement!

    P.S.: Si quelqu'un connait d'autres reportages sur le sujet... merci de m'en informer

  4. #24
    Member
    Inscrit
    octobre 2007
    Messages
    88
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Pour ceux qui lisent le japonais, il y a beaucoup de Keitai Shosetsu qui sont des témoignages directs sur le monde des host femmes ou hommes.
    ll me semble que leur vie est assez décalée, pleine d'argent, d'alcool et de sexe, assez loin de la réalité.
    Certes, il doit y avoir une bonne dose de romanesque, mais je pense que les données concrètes sur ce monde sont intéressantes (genre de femmes qui font appel à des host, organisation des établissements...)

  5. #25
    Senior Member Avatar de nishi
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Au coeur de la Mediterranee, a apprecier le soleil en toute saison...
    Messages
    517
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    apparement de sources sures puisque ce sont de pars des amies à toi. Biensur elles ne t'ont peut-etre pas tout dit...
    En France ce comportement serait normal. Seulement ici le sexe n etant pas un tabou oral, dire que l on a couche avec un tel ou une telle n a jamais ete un probleme.

    Pour ceux qui lisent le japonais, il y a beaucoup de Keitai Shosetsu qui sont des témoignages directs sur le monde des host femmes ou hommes.
    ll me semble que leur vie est assez décalée, pleine d'argent, d'alcool et de sexe, assez loin de la réalité.
    Comme tu le dis ces romans sont a mon sens tres loin de la realite. Comme tous les reportages a la tele qui montre de belles jeunes filles gagnant 2 ou 3 millions de yens par mois juste en buvant et discutant avec leurs clients...
    Les host et hotesses c est tres vendeur, les japonais en raffole, et donc comme dans les doramas, les mauvais films ou les mangas on edulcore le tout pour faire rever. Les japonais veulent du reve. N oublions pas Disneyland surnomme et reellement estime comme etant "le pays du reve" pour 80% des japonais...
    La realite ne les interresse pas et donc le cote glauque du milieu non plus. (les clients de plus de 60 ans, gros, collants et suants, les journees sans soleil, les clients yakusas, les obligations de toujours boire plus pour amener le client a finir sa bouteille et a recommander, la soumission verbale en tout cas, vomir 2 ou 3 fois dans la soiree pour tenir le coup, les soirs ou on tient pas le coup et qu on vomit a cote du canape, les maladies de foie, la drogue et bien sur la prostitution comme cela fut le sujet initial...)

    Au japon, la forme importe plus que le fond.
    Dernière modification de nishi, 23/02/2009 à 02h22

  6. #26
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Cool

    Salut,

    J'ai pas lu le roman fleuve du Nishi, mais je sais qu'il se trompe pas et que Skydiver se plante.
    Je suis comme ça, je sais tout au feeling.

    Je suis un gros client de ces établissements et je peux donc vous dire que la frontière N'est pas flou.
    Au japon, tout est étiqueté a tel point que tu sais ce que tu vas avoir juste avec la catégorie.

    Il y a plusieurs types d'établissements, mais dans les grands métropoles, ça ne devient cochon qu'avec les étrangères en majorité.
    Les vrais Kyabakura, les classes avec de belles femmes, tu ne les touches pas.
    Tu paye une fortune pour profiter de leur compagnie. On va pas expliquer le système, pas envie d'écrire dessus.

    Pour les étrangères en majorité et les filles moins jolies, y a des trucs plus miteux.
    La dernière fois c'était vendredi soir du reste. Un Opai pub avec des brésiliennes.

    Je peux vous dire que pour aller souvent m'encanailler, la crise a accéléré certains comportements impensables il y a encore 5 ans. Puisque je peux vous affirmer de sources sures, qu'on peut même s'y envoyer en l'air a la vue de tous les clients.

    Me demandé pas ce que j'en pense, ici il n'y a aucun tabous sur le sexe payé et en général c'est interdit par les établissements. Et si les filles s'y adonnent parfois en risquant leur visa, c'est pour ramasser plus de pognon.
    Dans mon bars préférés, elles ne prennent que 10% sur leur boissons.

    Comme je suis un radin, et que j'aime bien le service
    Mes établissements sont peuplé de brésiliennes. Je paye 3000 Yen l'entrée avec 2 bières (Souvent bières a volonté.)
    La fille que je choisie me coûte 3000, mais je le fais rarement.
    Son verre de vin 3000.

    Après ça dépends du feeling. Avec le temps on s'y fait. Je crois qu'on s'habitue a tout. J'aime y venir avec des amis.
    Quitte a boire une bière, je vois pas pourquoi je peloterais pas une bombe.
    Mais en France c'est mal vu donc vala.

    L'Hostessing, c'est plutôt affaire de quels genre de fille tu es physiquement.
    Moins t'es jolie, et plus tu donne pour moins cher.

    Jusqu'à récemment, j'aurais juré sur l'honneur que c'était pas des putes, pour m'y être essayé milles fois.
    Il est devenu évidement pour moi que depuis quelques temps, certains clubs on cédé a la facilités pour la plus grande joie de ma libido et de mon portefeuille.

  7. #27
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Plus contrasté

    Ce n'est pas moi qui me plante; il y a du vrai dans tout ce qui a été écrit. Je ne fais que renvoyer l'information de première main que j'ai eu au Japon par une de ces hôtesses. Ni plus ni moins.

  8. #28
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Nan je disais ça pour te provoquer.
    C'est un milieu qui change tout le temps parcequ'il s'adapte rapidement.
    Pas en terme de mois mais en terme de jour.

    En anecdote, les prix sont différents en semaine d'en weekend et si il y a personne dans la rue, on peut négo. On peut tout négocier avec ces clubs avec le yobikatta.

    J'adore

  9. #29
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Muddy waters

    Raté pour la provocation.

    Effectivement, il s'agit d'un mode mouvant aux contours flous. Pas de vérité absolue.

  10. #30
    Member
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Nord-Pas-de-Calais
    Messages
    84
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Après des heures de recherches...

    Bon, ça fait 2-3 jours que je fais des recherches sur le sujet, que j'ai parcouru des sites et forum anglophone, lu des témoignages et en effet, être hôtesse n'est pas une perspective bien folichonne!

    Le "métier" semble difficile, voir vite insupportable! Néanmoins, 90% des témoignages et des articles (officiels ou non) que j'ai pu lire assurent qu'il ne s'agit en aucun cas de prostitution! Biensûr c'est un milieu dans lequel il est facile de "glisser", mais le boulot d'hôtesse N'EST PAS un job de prostitué. C'était le point N°1 que je voulais éclaircir.

    Concernant les hosts, il est étonnant de voir à quel point c'est différent! Les clients ne sont déjà pas les mêmes puisqu'ils ont tout le même la "chance" de divertir des filles jeunes et belles contrairement aux vieux clients des hôtesses (pas de bol...). L'ambiance semble aussi très différente, plus "festive". C'est là qu'on voit que les besoins hommes-femmes au Japon son complètement différent dans ce cadre là.

    En gros, je trouve le travail de host beaucoup mois risqué et même "fun" sur une courte durée. Alors que celui d'hôtesse ne fait en rien rêver! (sans rappeler l'histoire de Lucie Backman entre autre...qui me fait encore froid dans le dos)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers Vacances quand on travaille au Japon
    Par falcom4ever dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 16
    Dernier message: 04/08/2011, 01h52
  2. Visa condition d'obtention d'un visa travaille-étudiant
    Par akogare dans le forum Formalités administratives Japon
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/08/2010, 15h40
  3. Divers Visa de travaille & Bac +2
    Par Eroikki dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/12/2007, 09h36
  4. Enseignement Quelqu'un a-t-il déjà travaillé pour Nova?
    Par imamura dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/10/2005, 13h33
  5. Divers je voudrais trouver un travaille au japon
    Par Ai dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/07/2005, 11h56

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé