Je viens de tomber sur le magnifique site Green Island qui propose différent montage photos de Tokyo où l'entièreté du béton a été remplacée par de la pelouse. Celle d'Harajuku est tout simplement splendide, une travail à admirer.
Je viens de tomber sur le magnifique site Green Island qui propose différent montage photos de Tokyo où l'entièreté du béton a été remplacée par de la pelouse. Celle d'Harajuku est tout simplement splendide, une travail à admirer.
jTrains | Planifiez gratuitement et hors ligne votre voyage en train au Japon sur Android.
Salut !
La prochaine fois que je me rendrai à Tokyo, je n'oublierai pas d'emporter une tondeuse à gazon !
Ichigo ichie !
La Connaissance et la Beauté non partagées sont vaines ! (tchotto- copyright ) Tintin l'incontournable! L'éveil et l'invitation au voyage ! Nihongo de mo !! www.tintin.com + www.tintin.co.jp
En manque de verdure dans les villes, je trouve le montage intéressant. Ca donne vraiment un autre visage aux agglomérations... Visuellement ça "respire". Bon après c'est sûr faut oublier ce que ça donne avec des talons, les voitures et les jours de pluie...Merci d'avoir partagé cette découverte.
Dernière modification de KoYuBi, 08/05/2009 à 08h41
You Will Learn Respect!
Très belle decouverte, plutôt balèze en Photoshop les gars. Ils ont dû s'amuser à détourer tous les personnages à Sibuya !
Merci pour le lien.
beau concept! y'a du boulot, c'est clair!
merci
Amusant et réjouissant!
Il est assez intéressant de voir que cela ne change pas de la même façon les paysages: je trouve que pour le carrefour de Shibuya, cela n'apporte pas un changement si marquant, mais Harajuku est vraiment transformé en station de montagne!
Merci pour le lien en tout cas.
Je vous céderai bien ma place, mais elle est occupée. [Groucho Marx]
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)