Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : station Keisei-Funabashi

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut station Keisei-Funabashi

    Bonjour,



    Un petit renseignement pour ceux qui connaisse. J'ai un transit entre le Skyliner qui vient de Narita et le train de la Keisei line pour Haneda. L'horaire indique un temps de 4 minutes entre les 2 trains. C'est jouable en terme de transfert ? Est-ce le même quai ou est-ce compliqué ?

    PS: Vous aurez compris que je fais un transit Narita/Haneda, j'ai 4h de temp aterrissage/décollage (14h00 Narita - 18h00 Haneda), et pas le droit de louper l'avion de Haneda c'est le dernier du jour. Il y a bien le bus, mais en cas de retard je suis marron chocolat bleu pâle. Le train ne m'ayant jamais déçu en terme de respect de l'horaire au Japon.

    Merci d'avance.

  2. #2
    Senior Member Avatar de zev
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 102
    Merci
    17
    Remercié 100 Fois dans 72 Messages

    Par défaut

    Si tu mets plus de 4 minutes a traverser un quai de 5m de large alors c'est un peu juste, mais sinon ca devrait aller
    La campagne ca vous gagne!
    http://goo.gl/dZ5uWR

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci Zev !

    Phil.

    PS: Je serais lourdement chargé mais quand même

  4. #4
    Member
    Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Geneva - Tokyo
    Messages
    62
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par philR Voir le message
    Bonjour,

    Un petit renseignement pour ceux qui connaisse. J'ai un transit entre le Skyliner qui vient de Narita et le train de la Keisei line pour Haneda. L'horaire indique un temps de 4 minutes entre les 2 trains. C'est jouable en terme de transfert ? Est-ce le même quai ou est-ce compliqué ?

    PS: Vous aurez compris que je fais un transit Narita/Haneda, j'ai 4h de temp aterrissage/décollage (14h00 Narita - 18h00 Haneda), et pas le droit de louper l'avion de Haneda c'est le dernier du jour. Il y a bien le bus, mais en cas de retard je suis marron chocolat bleu pâle. Le train ne m'ayant jamais déçu en terme de respect de l'horaire au Japon.

    Merci d'avance.
    Bonjour,

    De part mon expérience je te conseille de prendre le bus entre Narita et Haneda. Je l'ai fais plusieurs fois, avec même 2.45 de temps de transit entre deux vols achetés séparément, JAL et British Airways (bon j'avais fais mon Check-in BA sur internet et je n'avais pas de valise en soute). Je n'ai jamais eu aucuns retards avec le bus Narita - Haneda. Tu as largement le temps de faire le transit en bus et je trouve cela moin risqué que les 4 minutes de transit à Keisei chargé comme un sherpa, même si la station est petite et les trains japonais reputés pour leurs ponctualité, tout comme les bus!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Logement Chambre a louer sur Tokyo, station Nippori sur la Yamanote
    Par jmorris dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/05/2010, 13h07
  2. Transfert from Narita airport to Nippori/Keisei Ueno by Keisei line
    Par cirth dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 16
    Dernier message: 25/03/2010, 06h51
  3. Train Station Nishi Kawaguchi
    Par Alice_san dans le forum Transports au Japon
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/08/2007, 16h09
  4. Train Keisei et train Tokyo Kyoto
    Par Elfe_noire dans le forum Transports au Japon
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/03/2007, 06h19

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé