salut tous le monde
tous d'abord je ne me présente pas, je laisse mon blog le faire, http://papakarlos.canalblog.com
je suis un amateur de sport de combat devant mon poste de télévision et je ne me considère pas comme une "tapette", n'est ce pas jolapinx.
j'aime surtout dans l'ordre de mes préférences, la boxe anglaise et le K1.
mike tyson est pour moi, avec mohamed ali, le plus grand boxeur poids lourds qu'il y ait eu.
le rapport poids/puissance était parfait, la combativité était parfaite, son cerveau était et est toujours pas parfait et pour finir cus d'amato lui à enseigné l'art de la boxe.
d'ailleurs, tyson avait une grande connaissance de la boxe, grâce a ces heures de visionnage avec cus ou sans cus.
actuellement je suis sur à 100% que le banner batterait tyson, grace au jambe au début et peut être grace au poings par la suite.
mais le tyson de la grande époque batterait peut être le banner de la grande èpoque, tous dépendrais des jambes et même l'issues du combat ne serait pas certaines ...

et ce dont je suis a peu près sur, tyson ou le banner, les deux mettrais une dérouillés à jolapinx, qui devrait vraiment changé pseudo, il n'est pas crédible et j'espère qu'il est meilleur en boxe qu'en argumentation ... sinon il va vite finir à l'hosto !

pardon pour les fautes d'orthographe