Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 76

Sujet : Lebanner VS Tyson !!!!!!!!!

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2002
    Lieu
    77
    Messages
    477
    Merci
    2
    Remercié 14 Fois dans 14 Messages

    Par défaut Lebanner VS Tyson !!!!!!!!!

    J'etais tranquillement en train de jouer a PES 3 lorsque tout a coup mon frangin me telephone pour me dire que Lebanner est chez Ruquier ! Effectivement, il venait dire qu'il allait faire un combat contre Tyson en K-1 vers Octobre- Novembre ! J'etais sur le cul qu'il annonce ca a une emission comme ca ! Comme quoi on peux en apprendre chez Ruquier !

    Je sais pas si Tyson aura fait d'autre combat en K-1 avant mais en tout cas je pense que Lebanner va lui botter les fesses et ca va lui faire du bien !!!

    Ceux qui sont au Japon ont ils plus d'info ?

  2. #2
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut

    Pour l'instant Mike Tyson est interdit de travail au Japon.
    Par ailleurs il faudra d'abord que le boxeur sur le retour soit dégagé de ses obligations vis à vis d'autres promoteurs.
    Ensuite, eu égard à la somme astronomique qu'il doit au fisc, il va chercher un combat plus lucratif en boxe anglaise.
    Shelly Finkel, son récent ex conseiller, lui suggerait ces derniers temps de rencontrer des adversaires "faciles" et "rentables".
    Enfin, il est maintenant plutot question d'un combat aux U.S.A. face à son compatriote Roy Jones d'ici la fin de l'année pour une bourse de 10 millions de $. Le promoteur éventuel en serait Murad Muhammad et Las Vegas est sur les rangs pour l'organisation, tout comme Memphis.
    Mais sait-on jamais...Jérome Le Banner aura peut etre sa chance.


  3. #3
    Member
    Inscrit
    avril 2003
    Lieu
    Caen
    Messages
    94
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je pense que Tyson risque de se vautrer un peu dans le K1 mais je suis pas un expert, il y'a des gars qui viennent de la boxe dans les meilleurs? il me semble que c'est surtout des karatekas et des boxeurs thai? ca me parait impossible de conserver ses chances a haut niveau sans maitriser parfaitement les techniques de jambes... Une droite de Tyson doit faire vraiment mal, encore faut il qu il puisse s'approcher assez pour la mettre... et c'est pour ca qu' a mon avis face à Le Banner il se ferait exploser, ce qui me ferait extremement plaisir et pas seulement parce que le tit jerome est un compatriote normand.
    Je croise les doigts pour que ce combat est vraiment lieu...

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2002
    Lieu
    77
    Messages
    477
    Merci
    2
    Remercié 14 Fois dans 14 Messages

    Par défaut

    C'est vrai que j'ai pris "l'interview" en route mais en tout cas ce combatr avait l'air d'etre sur (en tout cas pour Lebanner) et que seul la date etait incertaine.

    Pour Tyson, c'est vrai que pour ces problemes d'argent il a plutot interet a faire un combat de boxe contre des boxeurs moyens et a sa portee. Mais en K-1, Lebanner est quand meme quelqu'un dont les talent ne sont pas a demontrer (et tres populaire au Japon).

    Quand on voit tout l'argent que vehicule ce sport au japon, un combat entre ces deux renommee peut aussi rapporter beaucoup d'argent et comme Tyson en a besoin il est pret a tout pour en gagner !!!

  5. #5
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut

    Tu as raison Shibuyo mais il faut prendre conscience de l'énorme différence entre les bourses proposées par l'organisation K1 et celles négociées en boxe anglaise.
    Les sommes sont décuplées pour un boxeur de la notoriété de Mike Tyson.

    Sources de mes post précédents à ce sujet: "The ring", "I.B.D.", "Boxing 2004", "KO", "Fighters.com".

  6. #6
    Junior Member
    Inscrit
    août 2002
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Plus qu'un Tyson-Geronimo ( peu intéressant d'un aspect technique ), je rêve depuis longtemps de voir un jour Geronimo affronter la terreue croate Mirko Crocop. Ca se serait de l'affiche, mais bon vu que Mirko s'est fâché tout rouge avec l'actuel promoteur du K-1 ( soit dit en passant qui est en train de tuer tout ce qu'il y avait de grand dans le K-1, Andy Hug doit se retourner dans sa tombe ), on a peu de chance de la voir. Peut-être en Pride, mais Geronimo n'a que peu d'expérience dans cette discipline, et je la trouve moins intéressante.


    Un Tony rêveur!

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2002
    Lieu
    77
    Messages
    477
    Merci
    2
    Remercié 14 Fois dans 14 Messages

    Par défaut

    Du nouveau en ce qui concerne ce combat !

    Lebanner etait ce week end a "Tout le Monde en parle" pour parler de ce combat ! En tout cas ca a l'air important car il est en train de faire la tournee des emissions pour faire sa promo. JE ne sais pas si c'est bien ou mal mais si ca peut aider pour avoir un peu ed K-1 sur les chaines Hertzienne, pourquoi pas !

    Donc Lebanner disait quil etait en discution avec le staff de Tyson pour faire dans un premier temps un combat en boxe classique mais que le contrat devrais prevoir une revanche en K-1. Donc meme si Tyson n'a pas le droit de travailler au Japon, le combat de boxe pourra se faire au USA ou pourquoi pas en Europe (on peut rever !).

    Mais en tout cas un Lebanner-Tyson en boxe ca m'interesse beaucoup ! Ca sera vraiment un tres bon test pour voir la technique de poing de Jerome qui cogne quand meme fort ! Je suis peut etre un peu chauvain mais pour moi l'issue de ce match n'est pas connue d'avance car Tyson est quand meme sur le declin ! Donc j'espere que ca lui fera pas peur (un bon gros cheque devrais l'aider) et qu'il relevera ce defi. J'en reve deja !!!!

  8. #8
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut

    Il y a quelques années, Jérome Le Banner a dit: "Je ne reviendrai pas en pieds-poings".
    Il tentait alors de se lancer en boxe anglaise au sein de l'écurie de Don King.

    Une mâchoire en cristal l'a rapidement poussé à combattre à nouveau sur le circuit K1.
    Cet épisode de sa carrière est resté sans écho en France.
    Aux U.S.A. il n'a jamais fait rêver le public ou les promoteurs.

    Alors contre Mike Tyson en boxe anglaise...meme dans sa dernière et pathétique incarnation le danger est grand.

    Et pour l'instant Mike Tyson cherche à négocier un combat contre son compatriote Roy Jones.
    (source: The Ring N° d'avril 2004 et Max Kellerman au cours du dernier n°
    de Friday Night Fights sur ESPN).
    Dernière modification de skydiver, 16/03/2020 à 13h08

  9. #9
    Senior Member Avatar de henkki
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris
    Messages
    585
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    [quote="Resheph"]y'a des gars qui viennent de la boxe dans les meilleurs? quote]

    c est une reponse un peu tardive :lol: mais comme boxeur je crois qu il ya carter williams qui vien de boxe anglaise qui est assez bon

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2002
    Lieu
    77
    Messages
    477
    Merci
    2
    Remercié 14 Fois dans 14 Messages

    Par défaut

    Je suppose que tu veux parler de Danny Williams ?

    Ouais...une bien triste fin pour Mike....

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. K1 Reclamation de Lebanner ?
    Par shibuyo dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/06/2006, 21h43

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé