Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 76

Sujet : Lebanner VS Tyson !!!!!!!!!

  1. #11
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut

    Oui, je viens d'en parler sur un autre sujet de ce meme forum.

    Les boxeurs (boxe anglaise) sont maintenant nombreux sur le circuit K1. On peut citer entre autres: François Botha, Shannon Briggs, Eric "butterbean" Esch, etc...

  2. #12
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    22
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    je respect ce que fait mike tyson, je parle de ses combats.
    Lebanner est loin d'être un de mes favoris, mais là mon pronostic est catégorique, sauf un miracle tyson ferai mieux de préparé ses fesses, parce qu'elles vont tombés plus d'une fois !!!

  3. #13
    Senior Member Avatar de Machida-shi
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    東京都江東区有明
    Messages
    465
    Merci
    4
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    mais là mon pronostic est catégorique, sauf un miracle tyson ferai mieux de préparé ses fesses
    Selon mes souvenirs, la recente blessure au bras de Jerome l'obligeait a jouer plus souvent la carte des kicks. Donc sans les jambes contre Tyson, je suis plus circonspect. D'autant plus que Mike est un f***ing puncher.

  4. #14
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Déchu

    Même Tyson n'est plus que l'ombre du boxeur qu'il a été il y a plus de quinze ans maintenant. Ses deux derniers combats se sont soldés par deux défaites avant la limite. Il persiste uniquement pour régler l'ardoise monumentale qu'il doit aux impôts. Seul son nom et des souvenirs font vendre les billets.
    Quant à Jérôme Le Banner, son passage - escamoté - en boxe anglaise s'est soldé par un échec.

  5. #15
    Junior Member
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut


    Message à tous, vous êtes vraiment, mais alors vraiment de gros malades!!
    Voila maintenant 5ans que je suis le K1 (d'ailleurs nul à mon goût préférant mille fois l'UFC où les combattants ne sont pas de grosses tapettes!), j'ai jamais entendu de telles discussions sur un forum...!!
    A savoir que monsieur Jerome le banner, comme vous l'idôlatrez, est vraiment une belle merde ! (vous auriez du voir comment il s'est fait démonter le coude par le black, comment il a pris les roustes de sa vie face à hunt, hoost, et Francois Gotha cette grosse merde!! et j'en passe!!!!)... C'est scandaleux de voir tout le monde dire Le banner va mettre une rouste à tyson!!! Ha ha ha ! je suis vraiment MDR qd j'entend ca..... !! vous plaisantez j'espère!!! Le banner vaut rien, il vaut que dalle face à tyson...tel un caniche devant un rotweiller, c pareil! Vous me faites bien rire sur vos posts, vous êtes débiles ou quoi?! ou alors vous n'avez peut être pas vu la biographie de mike tyson? Je suis prêt à prendre tous les paris que Le Banner ne tiendra pas plus d'une minute face à Mike tyson! D'ailleurs il ferait mieux de vite trouver un alibi pour ne pas combattre contre Tyson s'il ne veut pas se retrouver à l'hopital la tête et le corps séparés!! A bon entendeur salut (et SVP arrêtez de raconter n'importe quoi!)

  6. #16
    Senior Member Avatar de Machida-shi
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    東京都江東区有明
    Messages
    465
    Merci
    4
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Premier post et deja bourre d'anneries ! Ca promet...

    Jette un coup d'oeil sur la bio de Jerome que tu ne connais pas tres bien : http://www.so-net.ne.jp/feg/k-1gp/ctop.htm

    Tu t'appercevras qu'il a quand meme gagne quelques combats.

    Sinon pour le fun :

    Francois Gotha
    He oui, Francois fait partie du gotha du monde des combattants ! Ah, ha, ha... Toi en tout cas, tu es champion du monde !

  7. #17
    Junior Member
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Hahaha! :lol: tu es un comique toi non??!

    Alors, Primo, je ne dis pas que des conneries car tu t'apercevras par la suite et par toi même, le jour du fight que j'avais raison...

    Deuxio, je maintiens ce que j'ai dis, à savoir que le Banner est une tarlouse et ne vaut rien; heuresement que Dieu lui a fait des jambes! (évidemment il a gagné QUELQUES combats, sinon il ne serait même pas inscrit officiellement sur le site web..!)

    Et Tertio j'ai déjà vu au moins 5 combats de Le banner, je pense que tu as vu que ceux où il a gagné, c a d contre des ptites merdes (et encore il gagnait mais de justesse défois tellement il était sonné..), parce que si tu avais vu les combats où il se prend les branlées de sa vie en moins d'une minute, tu n'aurais certainement pas le même discours aujourd'hui...!!

    Quand à la p'tite citation sur Gotha, va faire un tour sur les sites de l'UFC et tu verras que Le Banner a combattu contre Gotha et s'est encore pris une branlée! (et oui faut sortir de sa chambre défois un petit peu et ne pas voir que par le K1!).

    Quant à Mike Tyson, tu devrais jeter un oeil à son film, sa Biographie, et on en reparlera après si tu veux...

  8. #18
    Modérateur Avatar de maruchan
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    280
    Merci
    31
    Remercié 21 Fois dans 14 Messages

    Par défaut

    Très étonnant ton message JOLAPINX...

    En général les gens qui s'expriment avec un langage aussi ordurier que le tien font des fautes de conjugaison, de temps ou autre. Hors ce n'est pas ton cas, tu te permets même d'utiliser des "si tu avais, tu n'aurais"....
    Je sais, cela ne va pas chercher loin mais par les temps qui courent, ce n'est plus si fréquent que cela sur les forums internet.
    Alors quid? Pourquoi tes messages sont-ils si détestables à lire? Les gros mots et les caractères gras sont là pour mieux convaincre qui n'est pas de ton avis? Est-ce que cela masque un argumentaire pauvre? Ou juste le plaisir d'injurier en toute tranquilité?

    En tout cas malgré les nombreux et abondants contre-exemples que tu donnes, je continue pour ma part, d'apprécier Le Banner et de considérer qu'il est un bon combattant, pas un Dieu mais pas un mauvais non plus.

    La prochaine salve sera-t-elle pour moi?
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

  9. #19
    Senior Member Avatar de henkki
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris
    Messages
    585
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Mais c est le debarquement ou quoi!!!!!
    Bon deja JOLAPINX apprend a respecter ces personne tu parle LEbanner une belle tarlouze(je reprend tes termes) peut etre une tarlouze pour toi mais t es qui toi face a lui?? parce que t en a au moin 1milliard qui sont des tarlouz face a lui et je crois que t en fait parti ??? d accord??
    Bref parle pas de tyson sa biographie d accord autrefois autrefois oui ils etaient le mithe la legende! mais maintenant c est plus du tout ce qu il est! tyson n a plus rien de ce qu il est !! et oui sinon on a qua dire regarde la biographie de mohamed ali ca veut dire qu il peut battre n importe qui maintenant?? reflechi un peu c est plutot de laisser parler les actions plutot que des mots fais les s affronter tyson et lebanner tu verra bien.. sur ceux reste un peu poli ! tu dis qu on dis n importe quoi tu dis voir le k1 de puis plus de 5ans bien d accord lebanner a perdu contre qui dis moi?? et a gagner contre qui dis moi?? c est vrai rappelle moi le combat contre mark hunt qui etait un adversaire redoutable?? rappelle moi aussi sa defaite contre hoost c est vrai hoost c est aussi un dur.. rappelle moi aussi les KO qui l a fait tous les KO qu il a fait ?? ca bien sur c est rien.. bref je regarde que le k1 et oui moi je m interresse qu a ca avec la boxe car j aime pas lufc c est mon droit non?? je regarde la boxe pour le sport non pas pour savoir qui sera le plus fort et qui DEMONTERA ou demolira qui !! car c est un peu la mentalité que tu me donne ! de celui qui veut voir des match "où Sa stape", bref ca me rappelle les ptits jeunot qui me disait que l ufc c etait des combats sans regle, bien il est quand meme interdis de tuer ettoufer sortir un couteau prendre un pistolet lui frapper les partie sensible lui arracher une oreille ou encore lui casser les doigt?? car avant tous c est un sport il ya quand meme des regles bref...
    sur ceux je commence a en avoir ma claque des ptits nouveaux qui viennent irrespecteux qui parle en etant les grand manitou qui savent tous et qui en plus arrivent et gueule et insulte franchement si tu veut te battre insulté va dans la rue insulte tous le monde comme tu la fait je sais pas defoule toi mais bon tu peut ecrire normalement aussi non??

  10. #20
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Pédale douce de rigueur

    Je suis la boxe anglaise de près depuis 84, le K1 depuis le premier tournoi en 93 et les UFC et assimilés depuis les tous débuts.
    Je crois que les avis péremptoires doivent surtout être modérés.



    Le Sud Africain François Botha s'est recyclé en K1 après une carrière en anglaise dans une impasse.

    Mike Tyson n'est plus que l'ombre de lui même depuis bien longtemps. Sa plus récente défaite face au pourtant limité Kevin Mac Bride en atteste. Maintenant, il a ses chances face à Jérôme Le Banner qui sans un être le meilleur n'est quand même pas un combattant de seconde zone. Il a d'ailleurs battu Mark Hunt soit dit en passant; j'y étais.

    Je n'idolâtre personne mais il n'est pas utile (et même proscrit sur ce site) d'injurier les membres (je ne suis pas un "gros malade" ni Machida-shi ni les autres). De même, insulter les combattants n'apporte rien.
    On peut ne pas apprécier certains combattants mais on doit leur reonnaître le courage de monter sur le ring pour affronter quelqu'un qui se bat pour la même chose.
    Mais cela, seules les personnes qui sont montées sur le ring ou un tatami et ont reçu des coups peuvent le comprendre. C'est mon cas d'où le respect que j'accorde à tous les combattants.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. K1 Reclamation de Lebanner ?
    Par shibuyo dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/06/2006, 21h43

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé