Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 76

Sujet : Lebanner VS Tyson !!!!!!!!!

  1. #41
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    118
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    de plus le combat tyson mc neely etais en 1995 precisement le 19 aout,et non en 85!!et tyson gagne sur disqualification de mc neely et non sur k-o


  2. #42
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    118
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    au fait vas y envoie l'adresse et le nom de ton club que je debarque y'a pas de probleme petit tu vas prendre une lecon de tout ce que tu veut!!

  3. #43
    Senior Member Avatar de Machida-shi
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    東京都江東区有明
    Messages
    465
    Merci
    4
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Le verouillage de ce topic qui n'a plus aucun interet approche...

  4. #44
    Junior Member
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Effectivement la fin du topic s'approche... dommage! Car je voudrais bien connaître la fin de cette superbe serie...??? J'aimerai bien savoir si un site t'es dédiés JOLAPINX???
    Je propose un nouveau Topic pour rester dans le nouveau sujet : JOLAPINX contre LeBanner??? :lol:

  5. #45
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    118
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    :lol: :lol: :lol: ou jolapinx contre momolaricot :lol:
    serieusement il est vrais que le verrouillage de ce topic serais bien car celui ci na plus d'interet !!

  6. #46
    Junior Member
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Sauf si l'on continue le sujet sans tenir compte des quelques égards qu'il y a eu....

    A mon avis (et je sais que je ne vais pas me faire un ami... ) Le banner ne peut que gagner, rien a voir avec le faite que je n'aime pas Tyson (je le trouve assez impressionnant!), Mais il n'est tout simplement pas assez complet pour cette discipline! C'est un peu comme si tu faisais de la plongée sans bouteille...

    Tyson, lui, c'est un fou! Je pense aussi qu'il a beaucoup perdu, mais c'est un vrai malade! Et là il ne faut le sous estimer... Sur si un match de boxe anglaise doit se passer!!!

    Voici mes pronostiques :

    boxe anglaise :
    Tyson vainqueur...

    UFC:
    Tyson KO....

  7. #47
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 245
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Leprechaun

    Bonne analyse Grut.

    Pour en revenir aux posts délirants du dernier troll en date, le "grand Peter Mac Neeley" (orthographe de mise) en question n'a toujours été qu'un second - ou même troisième - couteau dont la "réputation" venait de son père. Ce dernier, boxeur très moyen lui aussi, fut battu par quelques grands noms des années 70.

    Il serait peut être bon d'ignorer les hameçons trollesques à partir de maintenant...

  8. #48
    Junior Member
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    BEN ECOUTEZ MOI TOUS BIEN, SI VOUS ETES TOUS AUSSI SUR LES UNS QUE LES AUTRES DE LA VICTOIRE DE LE BANNER FACE A TYSON, BEN PARIEZ SUR LUI ALORS, JE VOUS AI DEJA DIS JE SUIS PRET A PRENDRE TOUS LES PARIS MAIS ALORS TOUS MEME LES PLUS GROS QUE TYSON ECLATERA LE BANNER... PARIEZ ET ON VERRA BIEN LE JOUR J QUI AVAIT RAISON! ALORS....? MAINTENANT J'ATTEND LES PARIS.

  9. #49
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 245
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Prowrestling

    Je vais quand même te répondre malgré ce que j'ai écrit plus haut. Mes réponses peuvent, peut être intéresser les véritables amateurs.

    Le jour J risque de ne jamais venir. L'entourage de Mike Tyson est actuellement en pourparlers avec Vince Mac Mahon qui n'est autre que le patron de la World Wrestling Federation. Le boxeur a d'ailleurs déjà fait une apparition, il y a de cela quelques années, en catch; ce en tant qu'arbitre. Il est tout tout à fait qualifié pour intégrer ce spectacle après avoir tenté de casser le bras à François Botha et Kevin Mac Bride ainsi qu'avoir arraché un morceau d'oreille (morsure) à Evander Holyfield.

    Une autre option consisterait à combattre sur une distance de 4 rounds - comme les néoprofessionnels... - selon Shelly Finkel, son principal conseil.

    Cela étant dit, afin de payer une partie de sa dette aux impôts, une entrée dans le K1 n'est pas à exclure. Mais pas au Japon pour l'instant à cause de sa condamnation pour le viol de Desiree Washington (candidate au titre de Miss Black America). Les autorités nippones ont déjà refusé la délivrance d'un visa de travail à Mike Tyson.

    How the mighty have fallen...

    (Pourquoi cries-tu JOLAPINX? A défaut de tousser...comme tonton.)

  10. #50
    Junior Member
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    alors la tu me fait rire jolapinx, j'ai jammé vu un type comme toi, j'esper que tu a vu le combat contre Abidi, ha ha, je te parle meme pas du combat contre bob sapp,ou encore Don frye. enfin un proffésionel du K1 comme toi ne doit pas les avoir vu.Et tu parle de l'UFC, se sport de combat ou ils se mettent les doigts dans l'oeil. Et ou ils se mettent par terre comme des Pd, sache au K1 si tes par terre ces que ta pris des coups, et non des vieilles prises de judokates. En tout cas si par chance tyson accepte le combat, Lebanner devra prevoir les proteges oreilles!Tu ma fait bien rire avec ton message. Ta raison l'UFC ces pour toi.Je te donne meme pas le score des victoires de lebanner, juste a savoir que 88% de ses victoires sont par KO.ET aussi 88% de victoires. Bon pour t'aider il a perdu 7 match. Sera tu assez intéligent pour trouver le nombre de victoires et de KO. Pour information, au dernieres nouvelles Tyson fait son mange merde.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. K1 Reclamation de Lebanner ?
    Par shibuyo dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/06/2006, 20h43

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé