Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 76

Sujet : Lebanner VS Tyson !!!!!!!!!

  1. #31
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut On recentre

    Et pour recentrer, sachez que Jérôme Lebanner rencontrera Gary Goodridge à Osaka le 23 septembre. Lors de la même soirée, dans la catégorie "les nouveaux monstres", Bob Sapp (recyclé du football américain) sera opposé au Coréen Choi Hong Man (2m10), récent vainqueur du pitoyable Akebono.

    Dernière modification de skydiver, 16/03/2020 à 12h17

  2. #32
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Encore un

    Pour l'anecdote, le Sud Africain François Botha, ex détenteur d'une ceinture mondiale et ex victime de Mike Tyson a été mis KO en moins d'un round au K1 de Las Vegas par Mo Siligia (alias Mighty Mo).
    Les boxeurs (boxe anglaise) recyclés en K1 ou autres tournois pieds/poings n'ont, jusqu'à présent, pas réussi leur reconversion. Aucun n'a gagné un K1 satellite et encore moins le Grand Prix.
    Mike Tyson - qui n'a plus que son punch à faire valoir - a des soucis à se faire s'il intègre un jour le K1.

  3. #33
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    118
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    le seul gros probleme que je verrais entre tyson et lebanner serais que le coudfe de geronimo se redessoude et fasse des sienne,sinon pas de prob pour jlb,il vas le bosser en kicks comme d'hab et puis tyson vas essayer de mordre comme d'hab aussi!!!lol

  4. #34
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    118
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    il me semble que goodbridge se sois deja fais mettre ko par lebanner,il en veut encore ou quoi de lav tarte aux marrons,surtout que ca fais un moment qu'il tourne plus en mma,et encore moins en boxe!!dommage pour lui!!

  5. #35
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut De retour

    Pas tout à fait car depuis le début de l'année, Gary Goodridge (pas de "b") effectue en retour en pieds/poings. Il a même gagné un tournoi après avoir subi un KO face au Brésilien Glaube Feitosa.

  6. #36
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    118
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    lol je met le "b" car il y a tres lomgtemp je le voyais ecris avec le b,mais bon pour le combat contre lebanner ,je confirme que lebanner la rencontré et l'a battue lors du K-1 2002.10.05 WORLD GP 2002 sur k-o,mais sinon peut tu me dire dans quel events recents tu la vue,car j'aime bien le voir combattre,meme s'il ne fais pas partie du top des fighters actuels,il reste dangereux sur un combat (voir comment il a fais la misere a abidis lors d'un k-1,merci bien

  7. #37
    Junior Member
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Mais c'est bien, continuez à dire ce que vous voulez!

    Vous jugerez par vous même dans les années à venir, car j'ai beaucoup d'ambition, une réelle force de caractère, je n'ai peur de rien ni de personne (sauf Tyson je vous l'ai déjà dis..) et mon entraîneur me soutient à fond, je vais partir en thaïlande peaufiner ma boxe, puis au Japon en formation chez les moines Shaolin...! Je serai de retour en Janvier normalement, pour pouvoir commencer dans l'univers de l'UFC..

    Concernant les infos je ne peux rien vous dire pour le moment, je suis totalement dépendant de mes coachs qui gèrent bien tout ça, pour le moment je ne vous dirais rien. Mon entraîneur ma laissé entendre que l'on partirait aux states pour Janvier, Février, pas plus tard.. Pour le moment il préfère rien me dire et me laisser m'entraîner à fond, pour ne penser à rien d'autre qu'aux combats... De toute façon, une chose et sûre et vous avez beau penser autrement, je m'arrangerai pour combattre contre Lebanner, que ce soit en UFC ou s'il le faut en K1. Je suis loin d'être un vantard ou un PTIT GAMIN comme l'autre le disait, d'ailleurs si tu es un combattant, alors procède à ton inscription et on se retrouvera face à face... Pense à tes protèges dents..! hahaha! non mais je rêve, me traiter de gamin, tu dois faire 80kg tout mouillé avec du sable dans les poches et tu oses me défier! Qu'à cela ne tienne je te donne l'adresse de mon club et on s'organise un combat tout les deux sur le ring, ça te tente ou tu as peur que le gamin te mette la branlée de ta vie?!!!

    Dans mon club tout le monde à PEUR de combattre contre moi, il y a maintenant deux ans, j'ai tué un homme par faute grave (direct du droit dans la tempe) ma fédération voulait me retirer ma license mais mon équipe a tout fait pour que la décision promulguée par le tribunal soit un acte involontaire dans la pratique d'une activitée sportive et de haut niveau. C'est pourquoi maintenant mes entraineurs rappatrient des allemands, des belges des américains pour combattre...défois hors des rings, dans des sous sols (vous avez bien vu le film Fight Club..? Ca s'apparente à ça en plus impressionnant encore...) Ca n'empêche pas que cette année j'ai cassé une dizaine de nez et de dent malgès leur protections, 4 tibias, 1 coude (CF Lebanner hahaha!). P'tite précision, quand je combats en sous sols, les gants ne sont pas permis, les coquilles non plus.. A savoir que, pour ma part, peut être par coups de chance ou solidité des os, je nai jamais rien eu mis à part une dent qui bougeait un peu...!

    Voilà, je ne cherche pas à me vanter, loin de là, ni a rappatrier du monde derrière moi, j'ai besoin de personne sauf mon entourage professionnel, je suis seul dans ma famille et je n'ai peur de rien, encore une fois, sauf Mike... Je continuerai à vous propuver par tout les moyens et vous le reconnaîtrez par la suite que Lebanner doit préparer ses machoires s'il ne veut pas les rammasser à la ptite cuillère.

    Si je me prend autant la tête avec mes posts c'est bien que je suis sûr de moi, et mon entraîneur l'est aussi. Il m'a même dit qu'il avait vu combattre Le banner et qu'il ne valait rien... je cite: "Aucune technique ni tactique, juste un poil de force dans les jambes, pas de déanchement donc aucune force des bras, même pas un ptit pet de mouche!" Par contre il a assisté au combat de Mike en 1995 contre le grand Mc Neely qu'il a littéralement décendu en 85 secondes...! Ca c'est un vrai guerrier il m'a dit, car il ne suffit pas d'avoir les poings ou les jambes ou autres techniques, il faut aussi avoir de grosses couilles et une tête à tout défoncer...!

    Voila, au fait pensez à jeter des coups d'oeil sur les bio de Mike, pour info, lors de son combat contre Le Britannique Danny Williams, lors duquel il a été KO au 4eme round, Mike a reçu un coup de coupe au dessus de l'oeil droit (interdit dans sa catégorie..) ce qui expliquerait sa défaite contre Williams...

    Mais pour vous rafrîchir un peu la mémoire, pour le moment, Tyson en est à 50 victoires, dont 44 par KO, pour 5 défaites!
    Et vous me parlez encore de Le Banner????!!!!!
    hahahaha vous êtes juste comique les enfants!

  8. #38
    Senior Member Avatar de Machida-shi
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    東京都江東区有明
    Messages
    465
    Merci
    4
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    puis au Japon en formation chez les moines Shaolin...!
    Japon
    =>
    Shaolin...!

    Je suis sans voix !!!!!!!!

  9. #39
    Senior Member Avatar de Machida-shi
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    東京都江東区有明
    Messages
    465
    Merci
    4
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Ok, j'avais pas lu la fin du mail. Autant pour moi.

    Hem... Il y a un psychiatre sur ce forum ?

  10. #40
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    118
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    laisse tomber,tu vois pas que c'est une farce!!LLOOLL en tout cas gamin tu me fais bien rire!!! de plus pour ta gouverne je ne fais pas 80kg,mais 93,et je suis sur que meme un type de 48kg te demonte,pour la bonne et simple raison que tu n'est qu'un escroc pas plus combattant qu'il n'y a de moines shaolins au japon!!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. K1 Reclamation de Lebanner ?
    Par shibuyo dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/06/2006, 20h43

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé