Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Sujet : Je recherche un scénariste pour un manga ...

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2009
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Je recherche un scénariste pour un manga ...

    Bonjour ! J'ai un ami déssinateur et je cherche un scénariste pour le manga . Moi je serais celui qui mettra l'histoire en page mais pour l'instant je n'ai aucune idée de quoi va parler mon manga .. Merci d'avance

    J'attends vos réponses ..

    Si des gens ont des idées qu'ils les laissent sur le forum


  2. #2
    Junior Member
    Inscrit
    février 2009
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour, j'ai lu le mail et j'avoue que je suis interessé par ce travail. Je suis étudiant à Eurasiam (école de manga entre autres) et j'ai plusieurs scénarii, mais aucun dessinateur (dur, dur). Après tout dépend du scénario que vous recherchez. Personnellement, mes scénarii sont surtout shônen et seinen.
    Le projet que je développe à Eurasiam serait à mon avis plutôt du type seinen. Ce qui serait bien,ce serait de se fixer un rendez-vous. J'habite à Paris. Si ça t'interesse, tu n'as qu'à m'envoyer un mail sur steve.lapos@cegetel.net (l'adresse sur laquelle je me rends le plus souvent).

    LAPOS



    Citation Envoyé par EloueN Voir le message
    Bonjour ! J'ai un ami déssinateur et je cherche un scénariste pour le manga . Moi je serais celui qui mettra l'histoire en page mais pour l'instant je n'ai aucune idée de quoi va parler mon manga .. Merci d'avance

    J'attends vos réponses ..

    Si des gens ont des idées qu'ils les laissent sur le forum

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2009
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut hey

    ello moi je suis dessinateur et je voudrai trouvé qqun qui pourait
    un peu m'aider pour le scénario xp

    et je me demandais si qq'un serait comment avoir des cours de manga en belgique ?
    svp
    merci d'avance

  4. #4
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2009
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par EloueN Voir le message
    Bonjour ! J'ai un ami déssinateur et je cherche un scénariste pour le manga . Moi je serais celui qui mettra l'histoire en page mais pour l'instant je n'ai aucune idée de quoi va parler mon manga .. Merci d'avance

    J'attends vos réponses ..

    Si des gens ont des idées qu'ils les laissent sur le forum
    Salut je suis intéresser pour scénariste même co scénariste je suis un amateur sans expérience mais motive ayant lu pas mal de manga depuis mon enfance , je suis sur paris .Je voudrai savoir qu elle genre histoire cherche tu ? Contact moi sur mon adresse mail .

  5. #5
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2010
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut cherche dessinateur pour projet manga

    Salut, moi c'est un dessinateur que je cherche pour un projet que j'espere aboutira. Je cherche un dessinateur parsque je trouve que mon style ne fait pas trop manga, j'ai été nourri au spirou, marsu, boule et bill et autre BD franco-belge, mais comme c'est dernier tamps je suis tres manga, pres avoir decouvert bleach et naruto entre autre je voudrai essay de faire quelque chose de meilleur tous en etant dans la meme ligné. Si vous étés interressé merci de me le faire savoir. Merci

  6. #6
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2010
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Cool Salut je suis l'homme que vous cherchez

    Bonjour,
    Laissez moi me presenter je m'appelle ramazan est je voudrais crée est partager mes scenario pour manga jen ai deja preparer un je lai pas encore finni mais je le trouve cool pour me repondre ajouter mon adresse msn ou on pourait y discuter plus trankille je serait prait a vous ecouter sur msn en discuqion a 3 vous votre amis et moi quesque vous en dite

  7. #7
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Si quelqu'un a besoin je suis scénariste donc au besoin je suis là.

  8. #8
    Member
    Inscrit
    mai 2009
    Messages
    36
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour. Et moi j'ai écris un roman de science-fiction qui parle de plein plein plein de chose. Il y a un aspect scénario, c'est à dire qu'il y a l'histoire avec des personnages qui se déplacent dans l'Univers et à qui il arrive des aventures picaresques, et il y a un aspect idée - sens de la vie - résolution de l'Univers - les idéaux et ce qu'il y a derrière...
    Oui bon dit comme ça ça paraît peut-être un peu abscons. En tout cas j'aimerais beaucoup voir ça en manga (beaucoup de volume à prévoir) ou en album illustré. Si vous voulez j'envoie un exemplaire aux plus motivés. Ce roman est sous forme de papier tout droit sorti de mon imprimante, pas édité quoi. relié à la machine à relier chez le photocopieur.
    Sinon je n'y connais rien, il faudrait passer par une phase d'adaptation sûrement, autrement il y aura trop de phrases.
    Et bien sûr là comme ça, y a rien à gagner. A moins que on ne sait jamais si ça intéresse quelqu'un.
    ah la la, c'est pas facile.

  9. #9
    Senior Member Avatar de margouyab26
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Montélimar, Rhone-Alpes, France
    Messages
    170
    Merci
    6
    Remercié 16 Fois dans 16 Messages

    Par défaut

    Moi perso, j'ai le cerveau qui bouillonne d'idées que je suis prêt à partager avec un dessinateur ou un coscénariste proche de Montélimar
    Passionné par la culture japonaise depuis toujours.
    Mon blog: apprendre-le-japonais.fr

  10. #10
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par ramazan013 Voir le message
    Bonjour,
    Laissez moi me presenter je m'appelle ramazan est je voudrais crée est partager mes scenario pour manga jen ai deja preparer un je lai pas encore finni mais je le trouve cool pour me repondre ajouter mon adresse msn ou on pourait y discuter plus trankille je serait prait a vous ecouter sur msn en discuqion a 3 vous votre amis et moi quesque vous en dite


    Comment ça, ce n'est pas assez tranquille ici ? J'espère que dans tes scénarii tu utilises au moins un correcteur orthographique et un dictionnaire. Tu as tendances à utiliser des mots à la places d'autres, ce qui rend tes messages assez désagréables à lire.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Scénariste de manga
    Par FullMiillenium dans le forum Manga
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/04/2012, 20h21
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2012, 13h48
  3. Divers Recherche personne vivant au japon pour m'envoyer des manga
    Par Hebi dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/02/2007, 22h09
  4. devenir scénariste pour manga?? mon rêve
    Par sethious dans le forum Manga
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/08/2005, 17h04
  5. recherche manga
    Par sekaijin dans le forum Manga
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/09/2004, 14h13

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé