Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Sujet : Je recherche un scénariste pour un manga ...

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2009
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Je recherche un scénariste pour un manga ...

    Bonjour ! J'ai un ami déssinateur et je cherche un scénariste pour le manga . Moi je serais celui qui mettra l'histoire en page mais pour l'instant je n'ai aucune idée de quoi va parler mon manga .. Merci d'avance

    J'attends vos réponses ..

    Si des gens ont des idées qu'ils les laissent sur le forum


  2. #2
    Junior Member
    Inscrit
    février 2009
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour, j'ai lu le mail et j'avoue que je suis interessé par ce travail. Je suis étudiant à Eurasiam (école de manga entre autres) et j'ai plusieurs scénarii, mais aucun dessinateur (dur, dur). Après tout dépend du scénario que vous recherchez. Personnellement, mes scénarii sont surtout shônen et seinen.
    Le projet que je développe à Eurasiam serait à mon avis plutôt du type seinen. Ce qui serait bien,ce serait de se fixer un rendez-vous. J'habite à Paris. Si ça t'interesse, tu n'as qu'à m'envoyer un mail sur steve.lapos@cegetel.net (l'adresse sur laquelle je me rends le plus souvent).

    LAPOS



    Citation Envoyé par EloueN Voir le message
    Bonjour ! J'ai un ami déssinateur et je cherche un scénariste pour le manga . Moi je serais celui qui mettra l'histoire en page mais pour l'instant je n'ai aucune idée de quoi va parler mon manga .. Merci d'avance

    J'attends vos réponses ..

    Si des gens ont des idées qu'ils les laissent sur le forum

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2009
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut hey

    ello moi je suis dessinateur et je voudrai trouvé qqun qui pourait