Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affiche les résultats de 71 à 74 sur 74

Sujet : Mariage plus blanc que blanc

  1. #71
    Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    MU92
    Messages
    63
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mirumo
    Parce que tu ne connais pas ma femme
    Bein justement tu n'en a pas.....


  2. #72
    Senior Member Avatar de Gemini
    Inscrit
    octobre 2001
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    561
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Citation Envoyé par math-g
    je suis désolé je n'ai pas pu retrouver l'article depuis.
    Tu dois sans doute parler de celui-ci non ?
    Japantoday Illegal hostess crackdown
    C'est assez vrai ce qui se raconte dans cet article. C'est "chaud" en ce moment dans le petit monde du soapland tokyoite, les descentes des agents de l'immigration se sont multiplies ces dernieres semaines et le fait que le Departement d'Etat US est place le Japon sous surveillance dans son dernier rapport sur le traffic d'etres humains n'est sans doute pas etranger a ce soudain regain de zele des autorites japonaises.
    Pour le visa "entertainer" c'est pour les danseurs, chanteurs et autres artistes ayant ou pretendant avoir des talents pour amuser les foules generalement dans des restaurants thematiques ou des boites de nuit. Il ne permet pas de proposer des services d'hotesses et autres prostituees (C'est du pareil au meme dans la pluspart des cas....)

  3. #73
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Atsugi
    Messages
    110
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Pardonnez la parenthèse, mais je tiens à répondre à l'attaque personnelle de Gwilhou...

    Citation Envoyé par Gwilhou
    Je t'invite Quark a vivre plus d'un an au Japon pour te faire une idee [...] J'ai fait ces boulots aussi et pourtant je suis ingenieur (oui j'ai bac + 6 !) et crois moi que j'ai bien ratisse tout le secteur de mon domaine pour me faire embaucher. [...] Et oui, quand on a pas vecu cette experience, on ne peut pas comprendre, et quand on parle de ce qu'on ne connait pas, on dit n'importe quoi
    Ca tombe bien, puisque tu ne me connais pas... C'est bien pour ça que j'ai bien fait attention à rependre les paroles de Mirumo sans extrapoler...

    Donc, pour ton information, je vais sur ma troisième année d'école d'ingénieur, et je pars l'année prochaine faire mon stage de fin d'études de six mois au Japon...

    Donc je suis évidemment au courant que l'enchaînement petits boulots/entrentiens est une étape obligée après l'obtention du diplôme. Cependant, si je n'ai pas de propositions d'embauches à l'issue de mon stage (ni de raisons sentimentales de rester), je ne suis pas prêt à me sacrifier (en faisant du travail malhonnête ou en ne respectant pas la loi) rien que pour rester au Japon. J'aurai de bien meilleurs chances de trouver un travail en France, quitte à repartir quelques temps plus tard au Japon avec l'assurance d'un avenir autre qu'une galère constante.

    Je considère avoir assez durement travaillé pour avoir la chance d'avoir un travail qui me plait, et je ne suis pas prêt à sacrifier cette chance juste pour un pays dans lequel j'aurai assurément l'occasion de revenir plus tard... Certains apellent ça manquer de courage, moi j'appelle ça être lucide... Après, chacun fait ce qu'il veut, mais mon avis personnel est que cela ne vaut pas la peine de faire toutes ces choses que Mirumo (ou que toi, Gwhillou) a fait.
    Alors bien sûr Mirumo n'a que le bac. Mais avoir vécu au japon deux ans est déjà une chance, il faut parfois savoir s'arrêter au bon moment avant que ça dégénère...

    Après cela reste mon avis...

  4. #74
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Belgique
    Messages
    302
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mirumo
    Je ne vois pas ce que je pourrais lui envier ... non, vraiment pas.
    Parce que tu ne connais pas ma femme
    Tu veux parler de ta future epouse, qui habite a Paris et que tu ne verra que tres rarement et qui va te marier pas par amour mais par necesite? Non, desole, je ne vois toujours rien a envier ...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Ingrédients Nori blanc
    Par absurdia dans le forum Cuisine - Restaurants
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/07/2009, 10h08
  2. Divers Cherche hakama blanc
    Par Ryoka dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/07/2008, 13h20
  3. Divers Japonaise et visage blanc ?
    Par Paris_eyes dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/12/2006, 16h22
  4. Divers Le Blanc !
    Par senshin dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/02/2006, 10h06
  5. Histoire le lapin blanc
    Par asagiri dans le forum Histoire et traditions
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2004, 11h57

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé