Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 74

Sujet : Mariage plus blanc que blanc

  1. #21
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Belgique
    Messages
    302
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par wakataka
    En gros c'est de plus en plus difficile de rentrer par la porte à cause de ceux qui rentrent par la fenetre !!!!
    Tout à fait mon point de vu! C'est des gens sans scrupules comme toi qui font que le système devient de plus en plus strictes pour les personnes ayant des intentions honnêtes.
    Honte à toi!


  2. #22
    Member Avatar de Lyderic
    Inscrit
    octobre 2001
    Lieu
    東京都荒川区
    Messages
    84
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    attention Kyo, les intentions sont honnetes, rester dans le pays ou on vit, c'est honnete, non ? c'est juste le moyen qui l'est moins. Donc ne critique pas à tout va, apporte plutot des solutions sur les moyens, non ?
    Par exemple, pourquoi veut tu rester au Japon, si tu y travailles, fais faire un visa de travail
    Si c'est pour étudier le japonais ou autre chose, en fac, c'est le visa d'etudiant ou visa culturel si c'est un truc moins valorisé (ecole de langue etc ...)
    Tu dois avoir au moins une activité légale la-bas, non ? Jusqu'a present, tu es en regle, non ?quels visa as-tu pris pour arriver, as-tu deja pris un WH ?
    Y a surement un autre moyen, non ?

  3. #23
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2002
    Lieu
    Paris
    Messages
    199
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par kyo
    chacun fait ce qu'il veut franchement, c'est quoi ces réaction infignées "je suis contre etc...". Après tout il assume les conséquences de ses actes, c'est pas vous qui allez le faire à sa place, donc ou est le problème?
    le problème c'est les conséquences sur les autres. Non négligeables en l'occurrence.
    "Qu'importe la noirceur des nuages dans le Ciel, au dessus il y a le Soleil"

  4. #24
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2002
    Lieu
    Paris
    Messages
    199
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lyderic
    attention Kyo, les intentions sont honnetes, rester dans le pays ou on vit, c'est honnete, non ? c'est juste le moyen qui l'est moins. Donc ne critique pas à tout va, apporte plutot des solutions sur les moyens, non ?
    La demande initiale n'etait pas d'apporter une solution honnete un un but suppose honnete, mais bien de connaitre le biais qui permettrait d'entretenir une situation manifestement illegale. De plus le titre était évocateur : "mariage blanc". Il n'y a d'ailleurs pas de discussion à avoir sur ce sujet. La loi est la Loi. Si vous accepter qu'on ne la respecte pas dans un cas il ne faudra pas vous en prévaloir dans d'autres.

    La fin ne justifie pas les moyens. ou alors ca peut aller trés loin.

  5. #25
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    143
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Oui Lyderic, ,je suis arrive avec un visa WH, puis j'ai enchaine les visas touristes (d'ailleurs j'ecris de Paris ou je suis depuis 10 jours). Tu penses bien que je n'ai pas attendu pour reflechir a toutes les possibilites. Je vis de l'addition des petits boulots de gaijin: travail en boutique, barman, cours particuliers de francais, tenir compagnie aux dames, etc. Rien de tout ca ne me permet de pretendre a un visa de travail. Mon niveau d'etude plafonne au bac et le prix d'une annee d'etude ici est prohibitif pour moi. J'ai eu un paquet d'entretiens mais tous ont avorte par ce manque de visa. Alors je fatigue et voila tout.
    Sur ce sujet, on peut peut-etre en rester la, non?

    ps: Kyo28, concernant le trou de la secu et celui de la couche d'ozone, je n'y suis pour rien.

  6. #26
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2003
    Lieu
    Tokyo - Asakusa
    Messages
    124
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par wakataka
    le problème c'est les conséquences sur les autres. Non négligeables en l'occurrence.
    Hum hum

    Le probleme, CE SONT les consequences.

    Vu que maintenant certains prennent la liberte de poster n'importe quoi dans ce sujet, je vois pas pourquoi je me priverais

    La difference est que ce que je viens de poster est tres utile pour bien parler le francais.

  7. #27
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2002
    Lieu
    Paris
    Messages
    199
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci de cette précision.
    C'est vrai que la Loi et son respect c'est vraiment n'importe quoi !?!?
    J'ajoute que le Français "correcte" s'écrit avec des accents et des cédilles.

  8. #28
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Belgique
    Messages
    302
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mirumo
    ps: Kyo28, concernant le trou de la secu et celui de la couche d'ozone, je n'y suis pour rien.
    j'ai jamais dit ca. Rien n'est de ta faute sauf si tu t'obstine a vivre dans l'ilégalité, avec tous les conséquences que ca peut entrainer pour toi, ton amie et les autres personnes dans votre cas.

    Et oui, Lyderic, rien ne me ferait plus plaisir que de l'aider à trouver un autre moyen de s'en tirer. Cependant, il n'a jamais posé la question! La seule et unique 'solution' dont il veut parler est vraisemblablement le marriage blanc

  9. #29
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2003
    Lieu
    Tokyo - Asakusa
    Messages
    124
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par wakataka
    Merci de cette précision.
    C'est vrai que la Loi et son respect c'est vraiment n'importe quoi !?!?
    J'ajoute que le Français "correcte" s'écrit avec des accents et des cédilles.
    Je dirais meme plus correct sans e :lol:

  10. #30
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2002
    Lieu
    Paris
    Messages
    199
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Vouala !!!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Ingrédients Nori blanc
    Par absurdia dans le forum Cuisine - Restaurants
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/07/2009, 10h08
  2. Divers Cherche hakama blanc
    Par Ryoka dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/07/2008, 13h20
  3. Divers Japonaise et visage blanc ?
    Par Paris_eyes dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/12/2006, 16h22
  4. Divers Le Blanc !
    Par senshin dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/02/2006, 10h06
  5. Histoire le lapin blanc
    Par asagiri dans le forum Histoire et traditions
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2004, 11h57

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé