bonsoir, comme un homme avant moi je vous ecris pour vous laissez mon studio

a partir du 5 fevrier je laisse mon studio donc.
si vous etes deux vous en aurez pour environ 105 000 yen charge comprise avec le loyer et internet.
sauf si comme moi vous laissez la clim 24h/24 allumer lol et si vous prenez des douches tout les soirs avec leau chaude a fond et ce pendant 15 min. bref

le studio ce compose
-d un living room qui sert aussi de chambre.avec espace rangement (un placard avec des cintres)
-toilette a la jap avec les boutons magique
-une salle de bain et une douche separe
- une cuisine

tout le studio est equipe
1 assez grande table basse
3 petites tables carre
5 lampes design donc une grande allogene avec economie delectricite
un grand tapis a poil blanc
1 sofa ikea qui se transforme en lit
un ensemble futon haut de gamme
un fer a repasse
des ensembles de couvert. deux fourchettes, bol, assietes, 4 verres
un frigo
une machine a laver seche linge toute neuve
un rasoir electrique
deux serviettes
deux grandes nape blanche
la clim qui sert aussi de chauffage
un velo
le sol peut etre chauffant



la cuisine contient une grosse hote , deux cuisiniere a gaz, et un mini grill pour le poisson
il y a aussi 5 espaces rangement pour les couverts et la nourriture etc

la salle de bain contient un espace rangement avec trois mirroirs et un placard
la douche comprend une petite baignoire et un espace douche.


ce studio est nouveau et lumineux. je pense qu au vue du rapport qualite prix a 2 cest vraiment sympa. payer le meme prix pour une sakura house et vivre a 2 dans un 10 metres carree en partageant douche salon cuisine et toilette bof (avec mon experience du mois dernier lol)

kotake mukaihara se situe sur la ligne fukutoshin sen. il y a un train directe pour ikebukuro(5min), shinjuku(10min) et shibuya (15 min)
il y a un supermarche LIFE qui fait des reduction de -50 pourcent a partir de 23h sur tout les produits frais. j'ai fais les courses pour 8 jours pour 4000 yens environ

il n'y a pas de mois a l'avance a payer. une caution de 88 000 yen qui vous sera restituer en integraliter a votre depart et tout les meubles que je laisse pour 100 000 yen, que vous pourrez passer aux locataire apres vous.
vous me direz : mais on peut tout avoir gratuit sur tokyo annonce.
oui vous pouvez essayer. mais vous aurez sincerement du mal. leurs meubles par super vite, ne sont peut etre pas daussi meilleur qualite que les miens et surtout tout est deja sur place et vous n'aurez besoin de rien si ce n'est d'une poubelle .

j'essayerai de faire des photos ce week end. bonne journee