Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Nous recherchons une 3éme personne pour un voyage d'études d'un an au Japon.

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2009
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Nous recherchons une 3éme personne pour un voyage d'études d'un an au Japon.

    Bonjour ,

    Nous sommes deux personnes ayant pour but de partir étudier au Japon pendant un an . Nous allons expliquer notre projet et comment celui ci va se dérouler .

    Nous souhaitons partir au Japon fin Juillet 2009 . Nous réserverons notre appartement ainsi que les cours avant le départ , le voyage durera un an grâce au visa working holliday.
    Presque tout est organisé , nous avons trouvé l'appartement ainsi que l'école nous permettant d'apprendre le japonais , les deux se trouvant à Tokyo. Cependant nous souhaiterions emmener une 3éme personne qui partagerais notre passion .
    Cela inclus donc de partager le payement de l'appartement et de la nourriture avec nous , le payement de l'école étant individuel .



    Alors pourquoi chercher une troisième personne ?
    -Pour ne pas le cacher , la première raison est financière , nous pouvons être trois dans un appartement , le prix divisé par trois est plus intéressant que par deux et nous permet d'avoir un espace par personne plus important.
    -Pour pouvoir s'aider plus facilement , une lumière de plus dans notre apprentissage ne peux faire que du bien .
    -Et pour finir être trois nous évitera la monotonie habituelle de tous les jours . Chacun ayant ses propres idées pour les activités , on se fera une joie de partager également les vôtres.



    Nous avons fait un document avec tout les prix concernant le voyage , l'appartement où nous seront (peut être changé) , notre école , la nourriture tous les mois etc..
    Si vous êtes un temps soit peu intéressé par notre projet nous nous ferons une joie de vous le remettre .
    Je m'appelle Michael , j'ai 21 ans , mon colocataire s'appelle Thibaut et a également 21 ans . Partir au Japon est un projet qui nous tiens a coeur depuis quelques années maintenant . Nous sommes déjà parti
    un mois maintenant nous souhaitons faire le grand pas .



    Ce que nous vous demandons pour pouvoir partir avec nous :
    -Avoir à peu prêt notre âge , c'est plus pratique pour les activités , être majeur au Japon est obligatoire (avoir 20 ans)
    -Vouloir apprendre la langue japonaise , nous passerons le test du Jlpt au bout de un an.
    -Partager la somme de l'appartement et de la nourriture .(le reste est à payer individuellement)

    Ce sont les seuls prérequis que nous demandons , pour ceux qui se pose la question , il n'est pas nécessaire de connaitre le japonais (oui vous partez pour ça ) , avoir des diplômes ne changera rien au voyage , donc quelque soit votre niveau vous êtes le/la bienvenue .
    Dernier petit point , que vous soyez une fille ou un garcon nous importe peu , nous partons apprendre , nous amuser et si tout ce passe bien avoir un diplôme .


    Vous êtes intéressé , contactez moi sur mon msn : l_uciole@hotmail.fr .


  2. #2
    Member
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    63
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour Luluciole,

    Je vous ai ajouté aux adresses MSN.
    Car je serais ineteressés par ce que vous proposez. ( même si il y a quelques "contraintres" pour ma part.

    Donc je serais ravie de discuter avec vous de tout les détails et autres.
    Je suis assez curieu de ce que vous avez choisit.

    Cordialement,
    Kenny

  3. #3
    Senior Member Avatar de Ryo-sama
    Inscrit
    juin 2006
    Lieu
    新井薬師前
    Messages
    199
    Merci
    1
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Luluciole Voir le message
    avoir des diplômes ne changera rien au voyage , donc quelque soit votre niveau vous êtes le/la bienvenue .
    Encore heureux..

    ..............................

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Enseignement Nous recherchons un professeur de français
    Par nagocenter dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/11/2011, 17h23
  2. Fac 3ème année au Japon
    Par adrien544 dans le forum Facs, cours, tests, examens
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/01/2011, 15h40
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 18/02/2010, 00h06
  4. Divers Proposition de job pour personne résident au Japon
    Par bugs62 dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 15
    Dernier message: 08/04/2008, 21h41
  5. Divers Recherche personne vivant au japon pour m'envoyer des manga
    Par Hebi dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/02/2007, 22h09

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé