Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : SVP !!! Pour un sejour à Tokyo début septembre

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut SVP !!! Pour un sejour à Tokyo début septembre

    Salut à tous,


    Je compte aller au Japon debut septembre pour un dixaine de jours.

    Mon budget est de 1800 euros, je ne sais pas si il est preferable de choisir sa compagnie d'avion et de reservé son hotel tout seul ou de prendre un voyage organiser.

    J'ai été sur le sitehttp://www.voyjapon.com/index.php et j'ai trouver des promotion pour voyager au japon pour 10 jours pour pas cher.

    C'est mon premier voyage au japon et je voudrais que le voyage se passe bien, et si possible d'avoir l'hotel déjà reserver sur place à tokyo.


    Avez vous de bonnes adresses sur tokyo que ce soit hotels, resto, et transport.

    Vous connaissez des endroits ou je pourrais louer ou acheter un velo pour éviter les tarifs exorbitants des transports en commun sur tokyo

    Je compte sur vous


  2. #2
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    26
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Toutes les reponses sont dans ce forum.... qui est tres bien fait....

  3. #3
    Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Nimes, pour le moment....
    Messages
    70
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut,

    moi je te conseille le ryokan kangetsu :
    http://www.kangetsu.com/
    excellent acceuil, abordable et taditionnel

  4. #4
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    si tu as un piti budget , je te propose deux auberges de jeunesse : yoyogi youth hostel (juste a cote de shibuya) et tokyo international youth hostel ( a cote de shinjuku) . Elle sont tres bien toutes les deux et les prix sont plus que raisonnables . (25euros/nuit pour yoyogi et 30euros/nuit pour tokyo international). Seul inconvenient si tu pard 10 jours , tu ne peux passer que 6 nuits maxi , mais bon tu peux essayer les deux . Sinon pour ce qui est des billets 450euros sur voyageurs au japon mais il faut que tu atendes encore quelques semaines pour profiter des offres les plus interessantes .

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    東京都板橋区 (Tokyo-To Itabashi-Ku)
    Messages
    116
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    hitsuge, 6 nuits maxi c'est si tu n'as pas de carte de membre International Youth Hostel, et que tu achète des timbres. Sinon il n'y a pas de limite.
    Je vous conseille d'acheter une carte de membre qui permet d'avoir de meilleurs prix, et qui est rentabilisée très rapidement.
    Le génie, c'est faire le lien entre deux choses qui à priori n'en ont aucun.

  6. #6
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ah ? ok je savais pas . merci pour le renseignement , en plus j'ai la carte mais bon c'est pas grave j'aime bien change de quartier ^_^

  7. #7
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bon au final, j'ai pris un séjour pour tokyo par l'agence de voyage "Voyageur au Japon".

    ça me coute 1170 euros le vol et l'hotel, j'attends le coup de fil de la nana de l'agence qui va me comfirmer si tout est ok.

    Encore quelques questions comment fonctionne le metro à Tokyo surtout au niveau tarif (carte pour la semaine ou ticket la journeé).

    Par contre, je pense qu'il me faut une assurance en cas d'accident ou maladie car c cher à Tokyo.

    Quel sont les coins populaires pour manger pas cher, et les bons coins touristiques.

    Ps: j'ai fait pas mal de recherche sur le forum j'ai pas tout trouver

  8. #8
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Pour ce qui est des transports en commun ..je ne pourrais pas te répondre car je suppose qu'en 10 ans ceux-ci ont dû évoluer.

    Par contre si tu veux manger pas cher à Tokyo j'ai souvent pu manger pas trop cher vers Shibuya et Shinjuku.
    Des petits restaurants ou tu mangeras des Lamens ( soupe de Nouilles )ou Yakisoba ( Nouilles sautées ).

    Attention parfois il te faudra prendre le ticket du plat que tu désires manger à un appareil qui ce trouve à l'entrée du restaurant


    Pour l'assurance renseigne toi auprés de ton banquier parfois tu bénéficie déja d'une assurance de ce genre avec ta carte de crédit Internationale.

    D'ailleurs en parlant des CB à l'époque ( y'a 10 ans ) je ne pouvais débiter que 2500 Frs par semaines ( soit a peu prés 375 Euros ).
    Et il n'y avais que 3 ou 4 distributeur de billets qui acceptaient ma CB Visa Internationale donc pense à changer de l'euro en Yen à l'avance.
    l'un des distributeurs ce trouvaient vers Shinjuku.

    Bon voyage à toi

    Cordialement
    Benkei

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Logement Loger 4 personnes pour 10 jours début Juillet Tokyo
    Par taptamvong dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/05/2012, 05h47
  2. Logement Voyage de deux semaines a Tokyo [ Fin Aout - début Septembre ]
    Par Satch dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/05/2010, 07h49
  3. Divers Tokyo - Paris / Paris Tokyo pour le debut d'année.
    Par JonaSan dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/10/2008, 07h05
  4. Budget budget pour séjour début 2009
    Par bakonu dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/03/2008, 15h00

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé