Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21

Sujet : dictionnaire japonais-francais

  1. #1
    Junior Member Avatar de jujunosuke
    Inscrit
    décembre 2008
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut dictionnaire japonais-francais

    Bonjour à tous !

    J'ai un projet web qui peux peut-être intéresser des gens ici.
    Je suis webdesigner autodidacte et j'ai comme projet de travailler sur un dictionnaire français-japonais en "full Flash".
    (Full Flash signifie, réalisé entièrement avec le logiciel Flash).

    Ce projet est un défi pour moi car il mélange pas mal de technologie différente au niveau du développement/prog .

    Le but est de réaliser un dictionnaire "libre" ou chacun pourrait apporter sa contribution, ou modifier des données existantes pour les compléter.

    Ce site est pour moi une expérience professionnel intéressante car il me permettra de voir comment peux évoluer une Base de données libre.

    ----------------
    Les premières versions du site seront très basic, on pourra en effet, faire des recherches dans la base de données mais aussi ajouter des éléments.
    Par la suite, les utilisateurs pourront sélectionner des mots de vocabulaire dans la liste afin de les étudier.

    J'ai prévus l'ouverture du site dans les jours à venir.
    En attendant, si vous avez des idées ou des remarques sur le projet, n'hésitez pas à m'en faire part !

    Voici quelques screenshots :






    Dernière modification de jujunosuke, 21/12/2008 à 04h27

  2. #2
    Senior Member Avatar de Gnurou
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    930
    Merci
    70
    Remercié 173 Fois dans 108 Messages

    Par défaut