Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Aller simple Paris-Moscou-Narita avec Aéroflot

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    中野
    Messages
    27
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Aller simple Paris-Moscou-Narita avec Aéroflot

    Salut les p'tits loups
    Je dois prendre l'avion le 21 août prochain et je cherche toujours un billet le moins cher possible. J'avais vu sur ce site des personnes disant avoir eu leur place pour 400euros environ et j'ai beau chercher je trouve que du 600euros
    La première fois que j'étais partis pour Tokyo, j'avais acheté mon billet chez www.asia.fr à 640euros, donc si vous avez une bonne adresse a me communiquer surtout n'hésitez pas



    Le guest-house khaosan a Asakusa(45000Y le mois!!!). Est- ce que quelqu'un y est déjà allé J'ai déjà fait le newkoyo et le juyoh, mais comme je compte resté 1 an, faut vraiment que je prenne le moins cher possible :lol:
    Sinon une question débile pour finir : les cheveux gris métalique/bleu pour bosser dans la restauration à Tokyo : avantage ou inconvénient

    Merci à tous ceux qui répondront à ce sujet

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Belgique
    Messages
    302
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Pour le billet, malheureusement je ne connais pas en dessous du 800 euro (pour un vol direct, avec assez de comfort).

    pour les cheveux gris métalique/bleu, ca depend du restaurant mais je dirais plutot inconvenient.

    Tu y vas pour 1 annee, c'est avec le WH visa je suppose?

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut Re: Aller simple Paris-Moscou-Narita avec Aéroflot

    Citation Envoyé par silv1
    ...Je dois prendre l'avion le 21 août prochain et je cherche toujours un billet le moins cher possible. J'avais vu sur ce site des personnes disant avoir eu leur place pour 400euros environ et j'ai beau chercher je trouve que du 600euros
    La première fois que j'étais partis pour Tokyo, j'avais acheté mon billet chez www.asia.fr à 640euros, donc si vous avez une bonne adresse a me communiquer surtout n'hésitez pas
    Le probleme c'est la periode ou tu pars, c'est la haute saison, surtout pour les japonais.
    Si tu pouvais repousser ton depart pour la fin septembre/debut octobre tu aurais plus de choix.

    Essaye des compagnies comme Cathay Pacific (via HongKong), China Eastern Airlines (via Shanghai), Eva Air (via Taipeh), au depart de Tokyo c'est les prix les plus interessants de l'ete. Sinon par British Airways, Alitalia, ou KLM, il faut voir.

    Sinon une question débile pour finir : les cheveux gris métalique/bleu pour bosser dans la restauration à Tokyo : avantage ou inconvénient
    Les japonais sont tres "freestyle" pour les coupes de cheveux donc je pense pas que ce soit un probleme, maintenant je peux me tromper.

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2003
    Lieu
    Tokyo - Asakusa
    Messages
    124
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Pour repondre a ta question fais ceci: va dans un restaurant francais et vois si ta coupe ne gene pas.

    A priori tu auras deja une idee de savoir si un restaurant au Japon t'acceptera.

    La mode est peut etre freestyle dans la coupe des cheveux mais il y a des limites, le n'importe quoi on le voit a Shibuya ou il s'exhibe et pas dans un lieu de travail.

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    東京都板橋区 (Tokyo-To Itabashi-Ku)
    Messages
    116
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut silv1,

    va donc faire un tour sur ce site http://www.voyageursaujapon.com
    tu trouveras des billets aéroflot pour 469€ aller-retour, (je sais pas pour aller simple, as-tu pensé au billet ouvert ?), faut compter 500€ avec les taxes. Mais c'est pas direct, il y a une escale à Moscou qui peut être assez longue s'il y a des retards.

    On va partir presque en même temps, moi c'est le 1er Septembre avec un WH aussi, je commence mon année par Tokyo, peut-être qu'on se croisera ! (Je connais pas la guest-house dont tu parles, mais j'ai vu une pub dans le magasine METROPOLIS, çà avait l'air sympa, mais étroit comme chambre )

    C'est un peu trash les cheveux gris-métalisés à reflets bleus, mais bon peut-être qu'au Japon, çà choquera moins qu'en France ! A moins que tu ne bosse dans un restau un peu classe...

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gwilhou
    La mode est peut etre freestyle dans la coupe des cheveux mais il y a des limites, le n'importe quoi on le voit a Shibuya ou il s'exhibe et pas dans un lieu de travail.
    C'est pas qu'a Shibuya. On est quand meme tres loin du cliche de la "coupe au bol" pour tout le monde.
    Quand je vois qu'en France un gamin avait ete suspendu de son lycee car il etait venu avec une coupe a la Beckam (periode iroquois)... J'en ai 2 dans ma classe comme ca, et pas de probleme.
    Je croise aussi souvent de jeunes salarymen dans le train avec des coupes ou des couleurs pas etranges, mais qui ne serait pas acceptes en France.

  7. #7
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    le billet aler simple ne sera pas moins cher que l'aller/retour. Il sera au même prix. Donc 2 fois plus cher....

  8. #8
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    中野
    Messages
    27
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    J'ai trouvé 550E ce matin avec KLM via amsterdam
    Et puis pourquoi un aller simple est aussi cher qu'un aller-retour??


    Arigato gozaimas' Kelesis(où es-ce que tu vas crêcher toi?) mais ton lien ne marche pas! Je connais l'aéroport de Moscou et c'est vraiment comme dirait un potzo.....la décatombe! Duty-Free sur Duty-Free, accueil minable, jamais un sourire du personnel...La première fois que j'étais passé, j'avais trouvé un portable dans les WC et comme je suis honnête[et puis que j'avais rien d'autre à foutre c'est vrai ], je cherchais un office du genre "objets perdus" et quand je demandais POLIMENT à une hôtesse, c'était toujours "i don't know" ou même "no" et la fille s'en allait!!!!!! J'ai pourtant pas une gueule de vieux loup de mer, je sentait pas des aisselles et mes cheveux étaient encore "normaux" Finalement le portable je l'ai gardé Non, je plaisante je l'ai refiler, de force parce que sinon elle en voulait pas , a une controleuse de bagages.

    Mes cheveux ça pose pas de problemes quand je vais au resto en France, mais c'est plus mon maillot de foot de Nakata qui choc . C'est clair ca fait pas très classe à une soirée privée De toute façon peut-être que la couleur sera partit d'ici-là......Et puis si c'est pas le cas et que ca coince pour le taf, et bien je me shampouinerai la tête au destop

    Merci gwilhou, aritomi, kyo28, GATTACA. Au fait, y-a-t'il une soirée du japon.org prévu en septembre sur Tokyo ou Yokohama?
    Tchouss

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    東京都板橋区 (Tokyo-To Itabashi-Ku)
    Messages
    116
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Désolé, le lien est le suivant http://www.voyageursaujapon.com/
    (Je fait un edit sur l'ancien post)

    Je serai dans un habile croisement entre guesthouse et appart à 58000Y/m
    C'est à dire seulement 3 convives (dont 2 japonais) dans un grand appart au nord ouest de Tokyo les 3 premiers mois, ensuite je navigerai vers Ôsaka, puis vers Kyoto, puis vers Hiroshima. 3 mois à chaque fois en essayant de voyager le plus possible.

    Mais faut dire que mon budget est correct du fait que je prépare depuis un bon moment, et que çà fait déjà 5 ans que je bosse ! En gros, j'ai déjà l'argent pour me loger & nourrir et un petit rab au cas où chaque mois. Je compte juste essayer de gagner un peu d'argent supplémentaire pour voyager et visiter.

  10. #10
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    中野
    Messages
    27
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Moi ça fait presque 2ans1/2 que je bosse et j'ai filé ma démission pour aout pour pouvoir partir au Japon. Le hic c'est que j'ai juste un bac STT info-gestion : trouver du taf(en plus avec mes cheveux :lol: ) avec mon bac et mon japonais pourri ça va être hardcore. Je pourrai tenir 8 mois a Tokyo en m'éclatant bien mais j'y vais pas vraiment pour faire la teuf tous les soirs...
    Faut que je demande aussi mon WH(c'est pas gagné ) J'ai appelé l'ambassade du Japon à Paris et là grosse surprise : il faut monter à Panam pour leur donner le dossier et passer un entretien J'suis tellement doué qu'ils vont pas m'accepter :lol: En plus je mens très très mal
    Ceux qui sont passés par là : est-ce que vous avez des combines pour réussir l'entretien
    Soredawa matta

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Tarif Tarif Aller simple
    Par bloodfire dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/08/2008, 14h15
  2. Tarif Pourquoi un aller simple coute plus cher qu'un aller-retour?
    Par Lii-chan dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 46
    Dernier message: 05/12/2006, 01h19
  3. Aéroflot Tarifs Aéroflot pour un Paris/Tokyo aller-retour
    Par arekusu dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 18
    Dernier message: 24/05/2006, 01h54
  4. Escale vol avec aeroflot avec correspondance à Moscou
    Par jeremy59 dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 60
    Dernier message: 24/07/2005, 14h47
  5. france japon avec aeroflot? par moscou?
    Par koiwasan dans le forum Divers
    Réponses: 21
    Dernier message: 18/07/2005, 17h56

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé