Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 38 sur 38

Sujet : La PSP...

  1. #31
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Paris
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    de ressortir du metroid et du final fantasy...
    Quand ils veulent il nous ressortent des produits comme ca !!! Je serai toujours prêt à mettre mon argent la dedans (à commencer par Metroid Prime Echoes dans quelques jours).

    Concernant le online, il faut avouer que Nintendo a eu raison. LE XBox Live marche plutot bien, mais la plupart des utilisateurs actuels sont toujours sur leurs 12 mois gratos, vous allez voir la chute des chiffres dans quelques temps. Quant au online PS2, je préfère en rire...
    Ceci étant, il va falloir compter dessus pour la prochaine génération de console, et là, Nintendo est prêt (la DS est nickel pour ca).

    Toshiji, précise "la deuxième console de salon vendue au monde", car la console la plus vendue au monde reste la GBA de........de............?
    www.clan-takeda.com
    Lumières sur les Cultures d'Asie

  2. #32
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Une niche, oui, car quand je demande a mes eleves qui ont entre 14 et 17, il doit y en avoir que 4 ou 5 par classe de 20 qui jouent a des jeux video, et quand c'est le cas, c'est toujours sur PS2 et/ou GBA. Pas un seul ne m'a dit qu'il avait une GC.
    Meme la GBA est detronee depuis peu par le telephone mobile dans la cour de recreation.

  3. #33
    Member
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Paris, France
    Messages
    84
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par SpiderNounours

    Concernant le online, il faut avouer que Nintendo a eu raison. LE XBox Live marche plutot bien, mais la plupart des utilisateurs actuels sont toujours sur leurs 12 mois gratos, vous allez voir la chute des chiffres dans quelques temps.
    D'ou est-ce que t'as vu 12 mois gratuits ? Au mieux, on a deux mois gratuits avec certains jeux, ou une réduction sur les 12 mois en pack avec la console. Le taux de renouvellement est au contraire extrèmement élevé, surtout avec la baisse massive et l'extension de l'ADSL qui résout un problème technique que rencontraient beaucoup de joueurs. Je vais entamer ma troisième année de Live, et il ne m'est jamais venu à l'esprit de ne pas renouveler, c'est une manière extraordinaire de jouer. Enfin, non, Nintendo a mille fois tort de ne pas croire au jeu online. Cet éditeur qui est le roi du multi-joueurs offline est en train de louper la prochaine révolution ludique. Microsoft avance ses pions avec un certain talent, Sony a abandonné (RE Outbreak). la Xbox est impératrice du jeu online.

  4. #34
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Paris
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Il y a plusieurs erreurs dans ce que tu dis Mowgli.
    Tout d'abord je suis un peu étonné par ce que tu avances concernant le X-Box Live, j'ai toujours été persuadé qu'il y avait un an offert lors de l'achat du kit. Mais la X-Box étant la seule console que je ne possède pas, j'avoue ne pas être sur de ce que j'avance (par contre, ca fait déjà 3 ans que ca existe de service ??? Là je suis épaté, qu'est-ce que ca passe vite !!!).
    Par contre, là où je suis sur de mon coup c'est sur ca : Enfin, non, Nintendo a mille fois tort de ne pas croire au jeu online. Cet éditeur qui est le roi du multi-joueurs offline est en train de louper la prochaine révolution ludique. Nintendo ne loupe rien du tout, la révolution ludique concernant le online, elle arrive maintenant, disons l'année prochaine. Tous les constructeurs le savent, même Nintendo, et je vous parie mon modem-câble que la Revolution aura tout pour se connecter au net (d'ailleurs, c'est un paris bien peu osé puisqu'on sait déjà que les p'tits gars qui avaient développés le seul et unique système de jeu online sur GameCube ont créés une société et sont en train de développer un réseau online pour le hard Nintendo). Microsoft a anticipé, voilà tout. Comme Sega l'a fait avec la DreamCast, sauf que, comme d'habitude, ils s'y sont pris trop tot. D'ailleurs, ca m'amène à ta deuxieme erreur : Sony a abandonné (RE Outbreak) . Sony anticipe moins que Microsoft, mais il anticipe aussi, la preuve est que RE Outbreak 2 sera online en France, c'est désormais officiel (Monsters aussi).
    Bref, le online, le vrai, c'est pour 2005/2006. Là nous n'en sommes qu'au balbutiement...

  5. #35
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    1 052
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par mowgli
    Le taux de renouvellement est au contraire extrèmement élevé
    C'est une facon de voir. Malgre le faible cout de XBL (en gros US$50/an accompagne de tout un paquet de promotions/reductions supplementaires) et le procede de renouvellement automatique (le paiement pas carte c'est bien pratique) le renouvellement est a peine superieur a 50% (plus ou moins selon les regions) et moins de 10% des possesseurs de Xbox ont un compte actif sur Live.
    Citation Envoyé par SpiderNounours
    ca fait déjà 3 ans que ca existe de service ???
    Lancement publique le 15 novembre 2002 aux US si ma memoire est bonne. XBL entame donc sa 3eme annee sur le continent Nord Americain.
    Citation Envoyé par mowgli
    Enfin, non, Nintendo a mille fois tort de ne pas croire au jeu online. Cet éditeur qui est le roi du multi-joueurs offline est en train de louper la prochaine révolution ludique. Microsoft avance ses pions avec un certain talent, Sony a abandonné (RE Outbreak). la Xbox est impératrice du jeu online.
    Mis a part le fait qu'on croirait entendre un representant de chez Microsoft, il faut voir que le jeu online sur console c'est surtout un vrai gouffre financier et qu'en gros seul une boite comme Microsoft dont le compte en banque n'a pas de limite et une source de revenu intarrissable (Windows et Office, les deux seuls produits profitables de MS) peut se permettre des deficits trimestriels de plusieurs centaines de millions de dollars.

  6. #36
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Paris
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Lancement publique le 15 novembre 2002 aux US si ma memoire est bonne. XBL entame donc sa 3eme annee sur le continent Nord Americain.

    Merci de la précision.
    Et en France ?

  7. #37
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    217
    Merci
    1
    Remercié 23 Fois dans 11 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par tochiji
    Les mois a venir nous diront si le public est [...] interesse par une console portable "revolutionaire"
    Avec 2 millions de précommandes au Japon, j'crois que c'est clair.

    Nintendo compte en vendre 4 millions d'ici la fin de l'année.
    Le Japon : pays du tiers-monde, mais avec de l'argent.

  8. #38
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    1 052
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ce qui risque de freiner les ventes de DS (et de PSP aussi sans doute) c'est surtout la penurie d'ecrans LCD, les fabricants ne pouvant a l'heure actuelle repondre a la demande astronomique de la part des constructeurs de telephone et autres machines portables (PDA, lecteurs MP3, etc...) a qui viennent donc s'ajouter Nintendo (GBA + DS) et Sony (PSP). Comme en plus le DS necessite deux ecrans ont comprend mieux les ruptures de stock.

    Sinon deux nouvelles concernant Sony et la PSP. D'abord la mauvaise nouvelle: Sony Downgraded to 'A', Outlook Negative. La bonne nouvelle c'est que les gens presses d'acquerir une PSP a tout prix peuvent se ruer sur la vente aux encheres et en exclusivite mondiale des 500 premiers modeles. Ca se passe ici:

    http://www.rakuten.ne.jp/gold/psp/



    Une operation de charite pour aider la population de Niigata a se remettre du tremblement de terre. Les prix pour ces "Value Pack" vont sans doute s'envoler, mais c'est pour une bonne cause...

    <center>

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé