Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 93

Sujet : Boite de nuit avec transsexuel

  1. #21
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par skydiver Voir le message
    C'est effectivement ce que je voulais dire.
    Encore un sujet qui finira fermé et effacé...
    Pourquoi ne pas simplement effacer les messages qui perturbent le bon déroulement du sujet afin de rester centré sur celui-ci


  2. #22
    Junior Member
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    29
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Mea culpa d'être passé sur ce sujet un soir où j'étais de très mauvais poil et de ne pas m'être contenu. Mes excuses à la population du forum... Burahime est la voie de la sagesse. (même si je ne peux et ne veux rien retirer de ce que j'ai dit)

    "L, G, B, T ou I."
    tiens je viens de découvrir ce terme "intersexué" par wikipedia, je ne savais pas que les androgynes étaient organisés eux aussi !

    yazid68 > les LGBT affirment une identité sexuelle, pas un préférence pour certains actes sexuels en particulier. C'est très différent... et les zoophiles, comment dire... ils sont très minoritaires, réprimés par la loi, et la légitimité morale de leurs actes est assez discutable.
    Je suppose que c'était juste une sale blague, mais c'est assez représentatif de l'idée que les homos c'est juste des mecs qui aiment se faire sodomiser et les lesbiennes des filles qui aiment se tripoter. Mais réduire l'appartenance à un genre sexuel à des pratiques sexuelles, c'est oublier des années de Gender Studies et revenir au début du XXème siècle.

  3. #23
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Mais putain on s'en branle merde.
    Le mec il veut des adresses, pas un discours de cons !
    Y a pas à réflichir a des trucs de philo.

  4. #24
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    100 % d'accord avec l'Icebreak. Personne n'a à juger la vie du bonhomme.
    C'est sa vie, il ne fait pas de prosélytisme et vient juste à la recherche d'informations. Si vous ne pouvez pas lui répondre, abstenez vous.
    Merci.

  5. #25
    Senior Member Avatar de Ryo-sama
    Inscrit
    juin 2006
    Lieu
    新井薬師前
    Messages
    199
    Merci
    1
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    olala, mais nan mais c'est l'hopital qui se fout des vieux chats là.
    Je vous ais vus envoyez chié des gens pour beaucoup moins que sa, et là tout est cool le mec sort un post en disant n'importe quoi, dailleur le mec ne se manifeste plus, vous etes tout seuls à parler de transe.
    Moi c'est le genre de truc qui passe pas dans un forum. Quand un mec est à la recherche de filles aux Japon, on le prend pour pour je ne sais quoi mais par contre un transexuelle, normal sa passe.
    enfin bref, je m'en branle en fin de compte.

  6. #26
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    213
    Merci
    26
    Remercié 21 Fois dans 13 Messages

    Par défaut

    Qu'il aime les trans ou les Japonaises ou les Grosses ou les Noires qu'est ce que ça peut vous faire ..

    Il tombe sous le coup de la loi ?

    Chacun fait ce qu'il veut il est adulte elles aussi alors il est oû le problème?

    Voilà comment raisonne certains:fommes=déviance sexuelle,maladie mentale=homo=pédophile=zoophile = danger pour la société.

    Pour Tokyo y'a Roppongi avec le Motown et Wall Street Bar souvent très entreprenante.

    Ce sont de spots hétéro à la base mais bon elles sont là et elles mettent l'ambiance.
    Dernière modification de Mehdi, 16/11/2008 à 16h43

  7. #27
    Senior Member Avatar de burahime
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    442
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryo-sama Voir le message
    vous etes tout seuls à parler de transe.
    Là, t'a pas tout faux.

    Moi c'est le genre de truc qui passe pas dans un forum.
    Belle ouverture d'esprit.

    enfin bref, je m'en branle en fin de compte.
    Nous aussi, mais je te cache pas que j'aimerais passer assez rapidement à l'étape superieur

    Je pense que la meilleure des choses à faire soit de passer un coup de karcher sur les messages inutiles, hors sujets, rigolos et de laisser les infos interessantes clairement lisibles. Ou alors en dernier recours, fermer (mais pas effacer).

  8. #28
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    三軒茶屋
    Messages
    543
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryo-sama Voir le message
    Quand un mec est à la recherche de filles aux Japon, on le prend pour pour je ne sais quoi mais par contre un transexuelle, normal sa passe.
    Tout a fait d'accord!
    Parce que le guignol qui demande ca fait parti d'une "minorite", toutes les ames sensibles, faux-culs, et autres moralisateurs bobos qui defendent la liberte sexuelle de chacun viennent se poser en ange-gardien du monsieur qui aime les gros paquets. Comme je le disais, si je demandais un bar avec des japonaises au gros seins on me renverrai chier.

    De plus, et au risque d'avoir encore des reponses hypocrites, si votre fils unique aimait les trans'. Vous seriez heureux? Vous lui direz "bravo mon fils, je suis heureux pour toi, ton choix me rend heureux c'est genial j'adore ton choix"? Allez ca va encore etre le defile des "c'est son droit, il est libre"...
    教育思想史?

  9. #29
    Senior Member Avatar de burahime
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    442
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    J'ai l'impression qu'on assiste au bal des aigris. Ceux qui se sont fait envoyer bouler pour moins que ca ne trouve pas ca normal que tout le monde réponde au sujet de la manière des plus naturelle qui soit.

    Et en ce qui concerne mon fils unique (que je n'ai pas encore), je serais ravi de pouvoir l'aiguiller vers des endroits sympas. Sans hypocrisie aucune.

  10. #30
    Senior Member Avatar de Ryo-sama
    Inscrit
    juin 2006
    Lieu
    新井薬師前
    Messages
    199
    Merci
    1
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par burahime Voir le message
    Belle ouverture d'esprit.
    Je parlé de la situation général, le fait qu'on acceptent pas quelqu'un qui cherches des filles à tokyo, mais d'un coup on conçois un mec qui cherchent "des filles avec un gros paquet"
    Citation Envoyé par burahime Voir le message
    J'ai l'impression qu'on assiste au bal des aigris. Ceux qui se sont fait envoyer bouler pour moins que ca ne trouve pas ca normal que tout le monde réponde au sujet de la manière des plus naturelle qui soit.
    Et non, c'est juste que j'ai assisté à des lynchages pour des mecs qui cherchent des filles, moi je dis juste que le mec m'a amusé, et bah ? son message été drole ( pour moi) pour preuves j'suis à 99% sûr que c'était quelqu'un de pas sérieux.
    enfin bref, on va pas se battre pour défendre ou non cette personne
    Dernière modification de Ryo-sama, 16/11/2008 à 17h18

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Disco Boite de nuit à tokyo
    Par Shibuyagirl dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 39
    Dernier message: 20/10/2013, 23h53
  2. Boite carton
    Par soireedepart dans le forum Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/11/2010, 16h55
  3. Disco Tous en boite ;)
    Par crazyhentai dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2005, 16h03
  4. Traduction Jp -> Fr boite de traduction à paris
    Par dadou94 dans le forum Traductions
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2004, 13h53
  5. Divers boite mysterieuse
    Par asagiri dans le forum Cuisine - Restaurants
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/08/2004, 13h23

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé