Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 93

Sujet : Boite de nuit avec transsexuel

  1. #11
    Senior Member Avatar de burahime
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    442
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par yazid68 Voir le message
    Il y a un bar a ambiance latino près du Gas Panic Café qui propose de temps à autre des soirées ""spéciales"", je l'ai découvert a mes dépends
    Voila, c'est ce à quoi je faisait référence, mais j'ai oublié le nom. Par contre celles (ceux?) qui prennent l'air à l'extérieur sont tarifés Vaut mieux draguer à l'interieur.


  2. #12
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    三軒茶屋
    Messages
    543
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ca y est c'est le defile des fiottes (au sens non sexuel du terme). Certes ce n'est pas grave s'il est attire sexuellement par des transsexuels (on regretera simplement le fait que si 100% de la population etait telle la race humaine n'existerait plus).

    Par contre, dans le souci de s'integrer correctement a une societe il faut faire attention parfois a son langage. Il a la liberte sexuelle, cool genial, mais la transsexualite est encore tabou. Oh le tabou c'est tabou! Je vois le tableau d'ici... Bon moi j'ai la sacro-sainte liberte de parole, et pourtant (prenons un exemple flagrant) si j'etais negationiste ou adorateur d'Hitler on m'empecherait de dire a la television que c'etait un grand Homme qui a fait de grandes choses. Pareil dit que t'es souverainiste et c'est le drame! Pire dit qu'il faut une bonne dictature a la France pour qu'elle se remette d'aplomb... Tout ca c'est tabou aussi! Ben merde alors... Vous comprendez donc que vos petites pleurnicheries sur la discrimination des transsexuels ca me passe au-dessus.

    S'il aime les transsexuels soit, mais qu'il ne vienne pas provoquer le monde. On sait que c'est tabou, il a fait le choix de l'exposer qu'il ne soit pas surpris des reactions et que personne ici ne le soit. Je ne crois pas que le forum ait vocation d'agence matrimoniale ou de rabateur proxenete.
    教育思想史?

  3. #13
    Member
    Inscrit
    juin 2007
    Lieu
    Toyosu, Koto-ku
    Messages
    77
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Talking L'annuaire de Trans à Tokyo

    Normalement, avec sac a dos, vaseline, et ce lien:

    http://akikos-planet.cocolog-nifty.c...se_tranny.html

    tu devrais pouvoir te faire plaisir.

  4. #14
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Hors sujet

    La vocation du site n'est effectivement pas dans ce créneau ni celui de la drogue, par exemple, qui avait valu le bannissement à un ex membre bien informé sur les tarifs et lieux de vente.

  5. #15
    Senior Member Avatar de burahime
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    442
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    C'est dingue, mais en regardant la colonne en bas à gauche du site donné par yazid (merci au passage, c'est plein d'adresses, je vais pas m'ennuyer à les essayer cet hiver ) on peut voir que les derniers visiteurs du sites viennent pour la plupart du site lejapon.org

    Bande de coquins

  6. #16
    Junior Member
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    29
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par LosingGrip Voir le message
    Ca y est c'est le defile des fiottes (au sens non sexuel du terme). Certes ce n'est pas grave s'il est attire sexuellement par des transsexuels (on regretera simplement le fait que si 100% de la population etait telle la race humaine n'existerait plus).
    C'est quoi le sens non sexuel de "fiotte", à tout hasard ?...
    tu veux dire que y'a un sens qui ne soit pas méprisant et homophobe ? Je suis curieux de voir ça.


    Par contre, dans le souci de s'integrer correctement a une societe il faut faire attention parfois a son langage. Il a la liberte sexuelle, cool genial, mais la transsexualite est encore tabou. Oh le tabou c'est tabou! Je vois le tableau d'ici... Bon moi j'ai la sacro-sainte liberte de parole, et pourtant (prenons un exemple flagrant) si j'etais negationiste ou adorateur d'Hitler on m'empecherait de dire a la television que c'etait un grand Homme qui a fait de grandes choses. Pareil dit que t'es souverainiste et c'est le drame! Pire dit qu'il faut une bonne dictature a la France pour qu'elle se remette d'aplomb... Tout ca c'est tabou aussi! Ben merde alors... Vous comprendez donc que vos petites pleurnicheries sur la discrimination des transsexuels ca me passe au-dessus.
    Ridicule.
    ça n'a rien à voir : choisir une opinion politique et avoir une orientation sexuelle.
    Que tu sois néo-nazi ou pro-CPNT ou quoi que ce soit peut être critiqué parce que la politique est l'affaire de tous. Mais le sexe ou l'identité sexuelle, c'est l'affaire de chacun.
    Et puis je trouve ça quand même incroyable : onmitsu ne se plaint d'aucun tabou ou quoi que ce soit. C'est toi qui montes sur tes grands chevaux, et toi qui vient pigner pour des trucs qui n'ont rien à voir, genre que t'es souverainiste ou je ne sais quoi et que tu peux pas t'exprimer... mais qu'est-ce qu'on s'en fout ? ce n'est pas le sujet ! Va pigner ailleurs si tu veux le faire.

    S'il aime les transsexuels soit, mais qu'il ne vienne pas provoquer le monde. On sait que c'est tabou, il a fait le choix de l'exposer qu'il ne soit pas surpris des reactions et que personne ici ne le soit. Je ne crois pas que le forum ait vocation d'agence matrimoniale ou de rabateur proxenete.
    C'est provoquer le monde que d'assumer son identité sexuelle ? Et toi, en t'affichant comme hétérosexuel, en disant que t'aimes les jolies brunes qui font du 90C (au hasard), tu ne provoques personne ? quelle est la différence ?
    En gros, les gens pas comme nous, on les aime bien, mais seulement quand ils restent planqués chez eux les rideaux baissés. Eh bien...
    et l'argument "faut pas être surpris", ben non je ne suis pas surpris que tu sois totalement intolérant et homophobe, je suis juste dégoûté. C'est comme de dire "faut pas être surpris si les Arabes se font jeter dans la Seine, tout le monde sait que y'a des racistes en France", et donc il faut l'accepter pour autant ?

    Et last but not least, "rabateur proxénète" ? Donc pour toi un transexuel c'est un prostitué ? Dis, tu connais combien de transexuels pour pouvoir faire une généralisation pareil ? Tu te rends compte de ce que c'est de traiter des gens de prostitués sans preuve ?


    Mais viens pigner, je t'ai contredit donc je suppose que tu vas hurler à la liberté d'expression, et patati... Et le jour où on t'aspergera d'essence parce que tu es souverainiste, tu me le diras, puisque tu veux jouer à "qui est le plus opprimé".

  7. #17
    Senior Member Avatar de burahime
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    442
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Onmitsu n'a jamais provoqué personne, et les reflexions engendrés par le sujet dit tabou, ne sont en fait que la réflexion débile de ryo-sama, pas plus,losingGrip a visiblement pris le parti d'intervenir pour le plaisir d'intervenir. Son intrevention est creuse et completement hors sujet. Mais maintenant, moudi tu lui a donné du grain à moudre (don't feed the losingGrip) et je crains que ce fil (au demeurant sympathique et on ne peut plus courtois malgrès le sujet abordé) ne se termine dans un débat stérile et sans fin qui se conclura sur une fermeture des modéros.


    Plus concretement, et concernant la légitimité de l'existence d'un tel sujet sur ce forum, je dirais que ca ne pose à priori aucun probleme, de la même manière que si quelqu'un cherchait des adresses de bars L, G, B, T ou I. L'idée, restant bien sur et comme l'a souligné Skydiver de ne pas faire dériver le sujet et tomber dans des travers illégaux, comme faire l'amalgame entre transexuel et prostitué, chose, dont seul losingGrip semble être capable ici.

  8. #18
    Member
    Inscrit
    juin 2007
    Lieu
    Toyosu, Koto-ku
    Messages
    77
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par burahime Voir le message
    bars L, G, B, T ou I
    Tu as oublié "Z"... Zoophobe va!
    D'ailleur à ce sujet je connais une bonne adresse...

  9. #19
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Dommage ou pas mais...

    C'est effectivement ce que je voulais dire.
    Encore un sujet qui finira fermé et effacé...

  10. #20
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    三軒茶屋
    Messages
    543
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Oh je suis desole si j'ai blesse des ames sensibles (fiottes dans un vocabulaire tres relache). Mais quand on recherche des gros paquets ce n'est pas pour aller faire son marche de noel n'est-ce pas?

    Si je vous dit: "salut je recherche un bar ou il y a des filles aux GROS SEINS c'est ou?"

    Vous vous dites que bien entendu c'est par gout artistique?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Disco Boite de nuit à tokyo
    Par Shibuyagirl dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 39
    Dernier message: 21/10/2013, 00h53
  2. Boite carton
    Par soireedepart dans le forum Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/11/2010, 17h55
  3. Disco Tous en boite ;)
    Par crazyhentai dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2005, 17h03
  4. Traduction Jp -> Fr boite de traduction à paris
    Par dadou94 dans le forum Traductions
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2004, 14h53
  5. Divers boite mysterieuse
    Par asagiri dans le forum Cuisine - Restaurants
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/08/2004, 14h23

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé