Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affiche les résultats de 41 à 46 sur 46

Sujet : Les japonais sont-ils faibles?

  1. #41
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    三軒茶屋
    Messages
    543
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ::

    Nous n'avons pour le coup pas du tout les memes amis. Je ne connais personne qui se fait vacciner de mon cote. C'est etrange ca quand meme, je vois et connais des grandes filles, mes amis sont resistants a l'alcool et ils ne se vaccinent pas contre l'influenza.

    J'ai rencontre tous les japonais forts et les autres s'occupent des faibles ou quoi?

    教育思想史?

  2. #42
    Member Avatar de nandakoreha
    Inscrit
    août 2008
    Lieu
    東京、本蓮沼、板橋区
    Messages
    71
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Nous n'avons pour le coup pas du tout les memes amis. Je ne connais personne qui se fait vacciner de mon cote. C'est etrange ca quand meme, je vois et connais des grandes filles, mes amis sont resistants a l'alcool et ils ne se vaccinent pas contre l'influenza.

    J'ai rencontre tous les japonais forts et les autres s'occupent des faibles ou quoi?
    Tu t'es gourré...
    T'habites en Allemagne vieux...

    プルルルルルプー!
    Utilisateur de la pomme

  3. #43
    Modérateur Avatar de tcha
    Inscrit
    juillet 2001
    Lieu
    Paris
    Messages
    1 375
    Merci
    0
    Remercié 6 Fois dans 6 Messages

    Par défaut

    Déjà que les japonais sont retissants aux médicaments occidentaux alors pour une vaccination non obligatoire !!!!!
    Il faut savoir que le vaccin de la grippe correspond aux souches virales précédentes (de l'année dernière+ d'autres années). Rien ne vous dit si cette année le virus ne va pas se modifier génétiquement. Donc vous serez vacciner en 2008 pour la grippe de l'année dernière!
    Vas où tu veux, meurs où tu dois.
    http://www.lebujutsu.net

  4. #44
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Kobe
    Messages
    20
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut température corporelle

    Bonsoir à tous,

    Si je puis me permettre j'aimerais faire un commentaire concernant la différence de température corporelle entre les japonais et les occidentaux ( français en l'occurence). J'ai moi même longtemps cru qu'il y avait une différence notable, mais finalement je crois que si il y a une différence , elle est bien moins importante que le 1,5° annoncé en première page de ce sujet.

    En effet, ayant été malade il y a peu, j'ai mesuré ma température coprorelle comme le font les japonais , c'est à dire, sous l'aine ( sous l'aisselle) et lorsque ma température est redevenue normale, le thermomètre m'a indiqué une température de 36° celsius. Alors que depuis ma jeunesse (en France) la mesure de la température se faisait via le rectum, voire (avec un thermomètre différent bien entendu) via la bouche et que pour une température normale, j'avais effectivement 37,5°.(Pour info je suis 100% français pure souche).

    Je pense qu'il est intéressant de noter que dans ces conditions la température annoncée selon la surface ou l'endroit du corps où elle est prise peut diverger.
    ainsi donc nos amis japonais pourraient avoir une température corporelle très similaire à la température de nous autres français.

    Je laisse les sceptiques faire le test en mesurant leur température sous l'aine, et si elle est de 37,5° alors, c'est que je dois devenir japonais jusque dans le corps.

    Sur ce, bonne nuit,

    Pampa.
    A Nogata, même les japonais ne savent pas où cela se trouve, pourtant c'est à dix minutes de Shinjuku.

  5. #45
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Hachi!

    Dans le milieu médical japonais, il est considéré que la différence est d'un degré avec une même méthode. Dixit des infirmières de ma famille.

  6. #46
    Modérateur Avatar de tcha
    Inscrit
    juillet 2001
    Lieu
    Paris
    Messages
    1 375
    Merci
    0
    Remercié 6 Fois dans 6 Messages

    Par défaut

    Heu....vous parlez de degré d'alcool ?
    .......................

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Religion Les japonais sont-ils religieux ?
    Par Trax dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 27
    Dernier message: 11/11/2011, 15h04
  2. Cerisiers Où en sont les cerisiers ?
    Par emique dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/04/2008, 18h24
  3. Comment sont choisit les Kanji pour les prénoms des Japonais
    Par MaKo dans le forum Questions générales de japonais
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/07/2005, 23h13

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé