Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : tokyo en février

  1. #1
    Member
    Inscrit
    décembre 2007
    Messages
    69
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut tokyo en février

    Bonjours,

    j'ai du mal a rassemblé des informations sur cette époque (surement pas terrible mais pas le choix), alors d'aprés vous qu'est ce qu'il faut prévoir pour 2 semaine de février a tokyo? (05 au 21).



    Merci d'avance.

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Lieu
    Bruxelles-Brussels-- EUROPE
    Messages
    1 106
    Merci
    0
    Remercié 4 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Salut à tutti !
    L'hiver au Japon : ciel bleu et temps sec en dehors des chutes de neige dans les régions montagneuses ! Très sain ! Froid à l'intérieur des habitations qui n'ont pas souvent de système de chauffage : place aux poêles à kérozène presqu'inodore mais consommant l'oxygène de l'air et créant de l'humidité : prudence ! Le hanten et autres épaisseurs de coton rembourré protègent du froid et complètent le chauffage du kotatsu !
    La nature est dénudée comme en Europe: les 4 saisons au Japon sont bien marquées comme chez nous ! Bon séjour !
    Ichigo ichie !
    La Connaissance et la Beauté non partagées sont vaines ! (tchotto- copyright ) Tintin l'incontournable! L'éveil et l'invitation au voyage ! Nihongo de mo !! www.tintin.com + www.tintin.co.jp

  3. #3
    Member
    Inscrit
    décembre 2007
    Messages
    69
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    dac

    Je crois qu'il y a un climatiseur dans l'hotel (sa fait chauffage?) mais je pense donc prendre des habits bien chaud alors. merci pour la réponse

  4. #4
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je suis allé au Japon en février, et c'est tout con mais en ville il fait plus chaud qu'à la campagne , bon je déconne mais ce que je veux dire c'est que c'est assez prononcé.
    Le temps était généralement radieux mais dès qu'on allait à Nikko ou Miyajima par exemple il faisait nettement plus froid, il a même légèrement neigé à Miyajima. Ne pas oublier de commencer ces expéditions tôt le matin aussi pour profiter du jour, surtout si on part de Tokyo(pour Nikko) ou Kyoto(pour Miyajima) !

  5. #5
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Samuii

    Pour moi, la sensation de froid est bien plus présente à Kyôto en cette période qu'à Osaka ou Kôbe, pourtant proches.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 27/01/2012, 17h59
  2. Tourisme Excursion à Tokyo fin fevrier
    Par Jiwa dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/01/2006, 11h54

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé