Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Espace cyber équipés Apple

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2001
    Lieu
    Tôkyô
    Messages
    661
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Espace cyber équipés Apple

    Longtemps que je n'avais pas ouvert un sujet !

    Je suis sous mac, et j'ai un espace sur .mac.
    Existe-il dans le Kansai (Kyôto, Oosaka), des CyberShop équipées Apple où on peut "vider" la mémoire de son appareil-photo (par USB ou lecteur de carte), travailler le contenu ensuite avec IPhoto et Photoshop puis, enfin, transférer le tout sur son .mac ?
    (si oui, vous aurez des updates photo de mon séjour, "en live" )

    Merci


  2. #2
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    j'étais à 2 doigts de te répondre que fin novmbre le second Apple store allait ouvrir boutique à Osaka, lais je ne suis pas sur que tu puisses y vider tes cartes mémoires. Le mieux serait encore de demander au personnel présent à ce moment.
    Ceci mis à part, je ne peux malheureusement rien de plus pour toi. Pascal pourra peut être te répondre. N'hésite pas à lui envoyer un courriel.

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Paris
    Messages
    24
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    A ce que je sache, les cartes mémoires d'appareils photo sont formatées au format FAT32, format de fichiers 32 bits de Microsoft Windows. En l'occurence, un pc fera tout à fait le travail nécéssaire. Après rien ne t'empêche de le consulter et modifier chez toi, tu auras très vraisemblablementà ta disposition un graveur de cd's, qui me semble bien plus indiqué que la transmission par internet, fut elle ) haut débit, d'une grande quantité d'image.

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2001
    Lieu
    Tôkyô
    Messages
    661
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci Gattaca, je vais en effet me rapprocher de Pascal qui est sur la région et connaitra certainement ce type d'endroit.

    NeoY2K, je crois que tu n'as pas bien compris...
    J'ai chez moi un très bon ordinateur, qui grave en effet très bien les CD et les DVD, une connection super haut-débit de 5.620 kb/s... Mais quand je vais être au Japon en octobre et novembre, je n'aurai que mon appareil photo...
    Quand on a un macintosh, on peut acheter un espace web appelé .mac qui, utilisé avec le logiciel IPhoto, créé des pages web photo comme celle que tu trouves en lien dans mon profil en moins de 5 minutes, sans se prendre la tête avec la mise en page, faite par le serveur. Pratique, non ?
    Comme j'aime bien mes amis et que, parmi mes amis, il y a lejapon.org, ça me ferait très plaisir de créer des pages web au fur et à mesure de mon séjour et de mes promenades dans le Kansai...
    Donc la question n'est pas le gravage et le vidage de ma carte mémoire (JPY 500 un peu partout), mais l'édition de pages web. Mais pour cela, il me faut un mac connecté haut débit, pour utiliser l'interface Iphoto/Homepage.
    Tout simplement. Et si je trouve pas, je ferai graver, mais pour ça, je n'aurais pas besoin de poster, je sais très bien me débrouiller tout seul !

  5. #5
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Paris
    Messages
    24
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Oki, je pensais que le compte .mac était juste un espace sur lequel uploader tes photos au fur et a mesure, tel un FTP, pour ton simple usage personnel, et non pas pour génerer des pages web.=, ce afin que, rentrant chez toi, tu puisses travailler tes images avec tes logiciels mac et les poster ensuite.

    OKi oki... Désolé.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Cyber Café
    Par Benkei dans le forum Questions pratiques pour les japonais en France
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/07/2006, 13h26
  2. Divers Apple Mac japonais en France
    Par papaJonkaille dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/02/2006, 18h02
  3. Apple made in Japan
    Par Elvis dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2004, 12h36
  4. Achat Apple Store à Osaka
    Par GATTACA dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/08/2004, 00h52
  5. Cyber punk
    Par Ellaurenzovfoot dans le forum Manga
    Réponses: 25
    Dernier message: 22/02/2004, 21h47

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé