Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 15

Sujet : Mon voyage au Japon

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    Edimbourg (UK)
    Messages
    875
    Merci
    6
    Remercié 19 Fois dans 18 Messages

    Par défaut Mon voyage au Japon

    Bonjour depuis le temps que j'en ai envie je commence à préparer mon voyage Japon qui aura lieu en 2010, pour une durée approximative de 3 semaines. Ce qui suit est donc un brouillon totalement changeable.

    Je suis photographe-voyageur et mon objectif de voyage et surtout le Japon traditionnel (temple, vieille maison, forêt, château), connaissant de part ce qu'on m'a raconté (ce qui n'est pas toujours une excellente source) le prix assez élevé des transports, j'ai essayé de rester dans une certaine zone : Tokyo et Kyoto.

    -Tokyo (2 jours)
    -Nikko ( 1 à 2 jours)
    -Hakone (1 à 2 jours)
    -option le chateau à Kanazawa (1 à 2 jours)
    -Kyoto et ses temples et forêts (4,5 jours)
    -Tokyo (4,5 jours)

    Mes questions :

    Je préfèrerai y allé en automne pour les couleurs et le coût moins élevé puisque hors saison, mais j'attends vos remarques.(pourquoi pas en hiver mais j'ai peur qu'il fasse vraiment froid)

    Au niveau des transports je ne sais pas du tout comment me rendre à Nikko, Hakone ? y a t'il un réseau de train qui sert ces villes ? où mieux le bus moins cher ?

    Que pensez-vous de mon parcours au vue de mes objectifs ?

    Je n'ai pas non plus d'idée d'hôtel dans ces endroits là, j'ai encore le temps de me renseigner d'ici là.

    Et dernière question, sur un autre forum je vois des gens dire que voyager au Japon ce n'est pas si cher que ça, mais aprés avoir regarder un peu les prix ben je suis pas trés convaincu de la chose. Déjà y a pas d'hôtel à moins de 60 euros, les transports sont couteux, y a que sur la nourriture ou on peut s'en sortir en fait ?