Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Jeux vidéo

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2008
    Messages
    20
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Jeux vidéo

    Alors voila, ayant décidé avec quelques amis de partir au Japon en 2009, je commence à me renseigner sur les prix des jeux vidéo au Japon.
    Voila, sur certain site Japonnais j'ai vu certain prix qui ne sont vraiment pas du tout excessif comparé à la France, maintenant j'aurai aimé savoir si certain d'entre vous travaile par exemple à Akihabara ou connaissent les tarif en vigueur en général pour les jeux neufs, que ça soit PS3, Wii ....

    Voila merci de me renseigner.
    De plus, quels sont les prix des mangas au Japon et peut ont en trouver à bas prix en Version Française? si oui, Ou?

    Merci et dsl pour le grand nombre de Question.


  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Tokyo - Mejiro
    Messages
    1 089
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Tiens, en voila un qui a pas lu les regles... Ca n'a rien a faire ici ca !

    Sinon, un jeux vidéo, c'est un jeux vidéo... neuf, le prix n'est pas fixé par la boutique, donc, le tarif est a peu prés le meme partout. (Exeption faite des eventuelles point cadeau/carte de reduc)

    Ce qui est interessent, c'est le marché de l'occasion ici. Le jeux est "comme neuf", et souvent beaucoup moins cher ! Mais là par contre, ca dépend des boutiques.

    Quant aux consoles, elle sont moins cher effectivement, mais encore une fois, c'est pareil partout, a akiba ou ailleurs.

    En général, faut pas esperer plus de 20% de différence. (ce qui est effectivement plus intéréssent pour une PS3 que pour une wii.) Mais faut reflechir 2 min... les consoles sont zoné ! Totalement pour la wii, juste pour la retrocompatibilité et les films pour la PS3... (je sais pas pour celle de microsoft...)

    Et puis, faut chercher un peu ! Les prix sont sur Wikipedia par exemple !

    Les manga a bas prix en VF, cherche pas... Faut déjà les importés de France... et vu le tarif de base en France, je vois pas comment ca pourrait etre intéréssent de les achetter au Japon.


    >> Lire les regles avant de poster !

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2008
    Messages
    20
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut mouai

    mouai en fait on pose une question et toi tu répond pour faire du vent et pas pour donner une réponse, maintenant désolé pour le post s'il n'est pas au bon endroit....

    Mais pour ce qui est de ta réponse, ce n'en est pas une, de plus tu n'a aucune raison d'avoir une attitude comme ça....

    Si quelqu'un d'autre peut répondre sans être désagréable, ça serait gentil.

  4. #4
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Règles d'utilisation des fora

    Le site propose un forum "manga" et un autre sur les "jeux vidéos, nouvelles technologies". C'est là que tu devrais poser tes questions. Par ailleurs, et suivant les règles édictées par le webmestre, c'est un sujet par question. Ce afin d'améliorer la lisibilité.
    Lire ces règles n'est pas superflu...

    Je vais néanmoins répondre à ta question sur les manga afin de t'aider quelque peu.
    On en trouve en Français chez Kinokuniya à Shibuya (Tôbu). Leur prix est supérieur de 25% en moyenne à celui des V.O.
    Je suis certain que quelques autres boutiques sur Tôkyô en vendent.

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Tokyo - Mejiro
    Messages
    1 089
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Non mais j'y crois pas ! L'autre il respecte pas les regles, et il me répond mal

    J'ai répondu il me semble. L'intérêt, c'est de savoir si c'est plus cher ou moins cher qu'en France non ? Bon bah j'ai répondu !
    La prochaine fois, je m'abstiendrais, jme contenterais de gueuler

    Et puis avant de posé des questions un peu limite... demande toi si un jeux de wii Japonais marchera sur une console Francaise !

  6. #6
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2008
    Messages
    20
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut ok ok ok

    Ouai voila, tu a étais super gentil et super agréable....... de plus " l'autre il a un pseudo".
    Enfin, pour ce qui est des jeux de Wii je me demande les prix juste pour information, et je sais que les jeux de PS3 marche sur n'importe quelle Console.

    Maintenant c'est sur que si c'est pour répondre comme tu la fait tout a l'heure....
    enfin je te remercie quand même pour ton aimable réponse, en plus je ne suis pas ici pour me prendre la tête, surtout sur mon PC, je suis seulement ici pour parler de certaine chose et d'avoir certain renseignement, ainsi que pouvoir parler avec d'autre personne INTÉRESSANTE.


    Et encore désolé si j'ai posté dans un mauvais endroit.

  7. #7
    Senior Member Avatar de julien24ja
    Inscrit
    décembre 2007
    Lieu
    TOKYO (Osaki-Oimachi)
    Messages
    338
    Merci
    1
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Les prix sont moins cher... Mais faut pas aller dans les grandes boutiques... Mais dans les petites...

    J'ai acheté un mario kart neuf à 25euros... MAis aussi un mario smash brawl sur wii à 20euros !!! Le truc qui m'a laissé sur le cul...

    Sinon j'ai un petit magasin à coté de chez moi avec des prix de fou... Comme quoi pas besoin d'aller à akiba !!

    Par exemple le magasin à coté de chez moi: DS: 9000yens !!!

    Bref c'est moins cher mais les prix les moins cher je ne les ai pas trouvé à Akiba... Mais en flirtant avec des petits magasins à gauche à droite...


    Apres si tu cherches que des versions PAL tu vas galérer mais c'est trouvable je pense... Mais je pense pas que tu auras des super prix comme pour les jeux jap... Apres c'est sur tu vas pas acheter un metal gear solid 4 en JAP car tu risques de rien comprendre... Mais certains jeux ne nécessitent pas vraiment le langue japonaise...
    <<< A TOKYO (Ooimachi/Osaki) du 30 mai 2010 au 30 mai 2011 >>>

  8. #8
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2008
    Messages
    20
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut oui

    merci beaucoup pour cette réponse.
    Il est vrai que je ne vais pas acheter un FF ou un autre RPG en Jap, mais pour ce qui est des Soul Calibur ou autre dans le genre, le Jap ne me dérange pas, ayant des jeux Jap sur PSP.

    Merci en tout cas pour ta réponse et j'aimerai que tu me donne l'adresse de cette boutique dont tu ma parler, avec si possible des indications.

    Merci beaucoup en tout cas !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Traduction Jp -> Fr Traduction de jeux vidéo fantastiques
    Par alpha dans le forum Traductions
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2010, 10h21
  2. Akiba et les jeux video
    Par looping dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/10/2009, 00h35
  3. Jeux Vidéo Samurai
    Par atlante dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/06/2007, 09h27
  4. Achat Magasins de jeux vidéo à Tokyo
    Par Fabien-Ipod dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/04/2006, 02h22
  5. Divers Prix d'une partie jeux video ?
    Par Quink dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/01/2005, 06h55

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé