Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Obtenir internet chez soi

  1. #1
    Member
    Inscrit
    décembre 2007
    Messages
    47
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Obtenir internet chez soi

    Bonjour,

    Je viens d'emmenager, et je ne sais pas comment ca marche pour avoir internet. Mon concierge capte rien a ce que je lui demande a savoir si il y a la fibre optique ou pas...

    Plutot que je me lance a appeler toutes les compagnies internet, je voulais connaitre celle qui etait la moins chere, le meilleur service, et le truc d'attrape nigaud etc

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Messages
    157
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    dans ceux que je connais de fiable (dans le sens ou c'est pas un attrape nigaud , ) ya OCN ,KDDI ,YahooBb apres les tarifs a toi de te renseigner , va dans n'imporet quel yodobashi (en general ils font des offres pour yahooBb , genre inscription +1 yen et t'a en cadeau un ipod nano ...enfin ce genre de connerie quoi )

  3. #3
    Member
    Inscrit
    décembre 2007
    Messages
    47
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    merci... j'ai regardé pour OCN, je ne comprand pas ce que B FLET.

    Il y a pleins de differentes offres pour OCN, je regarde pour une offre sans telephone et tv quartier ouest Je vois un prix en family et un en mansion.. je vois pas trop pourquoi cette comparaison...

  4. #4
    Senior Member Avatar de Gemini
    Inscrit
    octobre 2001
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    561
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Citation Envoyé par marionki Voir le message
    Mon concierge capte rien a ce que je lui demande a savoir si il y a la fibre optique ou pas...
    Il faut demander à l'agence immobilière pas au concierge. Ils sont au courant car ce sont eux qui qui apres avoir contacté les proprios autorisent ou non le raccordement à la fibre oprtique. Si l'immeuble est récent il y a des chances que ce soit de la fibre. Certains immeubles ne sont pas équipés au départ et vous pouvez très bien être le seul à demander cette connexion. Il y aussi la possibilité de passer par le réseau câblé comme celui de J-Com avec une connexion de 160M mais il faut que l'immeuble soit connecté dès le départ pour le savoir il suffit de regarder la télé et de voir si on possède la chaîne promotionnelle de J-Com (la chaîne 2 sur la télécommande de la TV). Attention J-Com est connu pour être chiant sur le P2P . Pour les fournisseurs ils sont nombreux et les offres multiples, difficile de recommander un en particulier. Par exemple certains fournisseurs bloquent ou limitent le P2P comme Plala ou Usen. Je déconseille Yahoo BB. Tout sauf Yahoo BB, lent, service nul.
    je ne comprand pas ce que B FLET
    C'est le nom de l'offre fibre optique.
    Je vois un prix en family et un en mansion
    Le prix de l'abonnement est différent selon que l'on vit en appartement ou dans une maison. Le tarif pour la connexion depuis une maison est plus élevé que pour l'appartement. Attention toutefois il n'est pas toujours possible de bénéficier du tarif mansion car si vous êtes peu nombreux dans l'immeuble a être connecté, que l'immeuble n'est pas connecté au départ c'est souvent le tarif family à la sortie . C'était mon cas il y quelques années. Ca a peut être changé mais c'était le cas il y a encore 4 ans pas exemple.
    Dernière modification de Gemini, 27/08/2008 à 09h33

  5. #5
    Member
    Inscrit
    décembre 2007
    Messages
    47
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    merci pour vos explications. En fait l'agence n'en sait rien, et le concierge non plus... ils m'ont renvoyé d'appeler les fournisseurs pour ens avoir plus mdr...

    Enfin quoi qu'il en soit, on m'a conseille ce site ou il y a pleins d'offres promo http://kakaku.com/bb/ranking/2210000...1690074112000/

    en passant sur site, donc 989円/月 chez Biglobe ( 4,358円 par mois qui sont remboursés ce qui fait les 989 par mois sur un rapport a l'année)

    Il y a So net qui n'est pas cher non plus.

    Biglobe et So net sont ils fiables et pas de limite en P2P?

  6. #6
    Member
    Inscrit
    décembre 2007
    Messages
    47
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    avez vous des soucis de download en p2p? la fibre optique c'est indirectement souscrire pour ce genre d'usage


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Argent Obtenir un rib de la SMBC pour ajouter le compte a la poste
    Par shinning-force dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/02/2011, 14h49
  2. Visa aller retour pour obtenir un visa touriste?
    Par eidolon dans le forum Formalités administratives Japon
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/05/2010, 14h56
  3. Bourse obtenir une bourse pour une école privee telle que la SNG?
    Par wardaug dans le forum Facs, cours, tests, examens
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/09/2009, 16h58
  4. Achat obtenir des livre/CD/DVD occidentaux au Japon
    Par Lyu dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/11/2004, 11h33
  5. Fac obtenir un diplome en japonais?
    Par kyo28 dans le forum Facs, cours, tests, examens
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/04/2004, 12h05

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé