En bonne logique aucun prélèvement ne devrait t'être imposé si tu ne peux réserver...
bonsoir
j'ai reservé une chambre pour 4 nuit a kyoto sur asiaroom
quand je reserve sur ce site je dois attendre entre 24 et 48h pour que ma reservation soit confirmé.
malheureuse l'hotel était conplet au dates demandés.
qd j'ai demandé la reservation j'ai fourni des donnée personnel comme mon numero de carte de paiement, je souhaiterai savoir comme l'hotel est complet si je serai prélevé ?
si quelqu'un connait le fonctionnement du site asiaroom merci de vos reponse
En bonne logique aucun prélèvement ne devrait t'être imposé si tu ne peux réserver...
Hello,
J'ai deja reservé par asiarooms. Il n'y a bien sûr pas de prélévement si l'hôtel n'est pas confirmé... Même si le site propose un grand choix d'hôtel, je trouve son fonctionement lourd, dans le sens qu'il n'ont aucune chambre en contigent et que tu dois toujours attendre réponse...
J'ai aussi eu un cas ou la reservation m'avais été confirmé par Asiaroom, débité sur mon amex 2 mois avant, mais arrivé à l'hotel, pas de reservation à mon nom.
Pour Kyoto je te conseil le Karasuma Hotel, reservable directement sur leur site avec les disponibilités en direct.
Cheers
Let freedom reign. The sun never set on so glorious a human achievement. Nelson Mandela
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux