Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 19

Sujet : Achat d'un katana / budget moyen

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Achat d'un katana / budget moyen

    Bonjour, j'ouvre ce topic car je voudrai m'acheter un katana. Je n'y connais pas grand choses sur les principales differences entre chaques sabres, donc je prefere poser la questions a des passionés .
    Mon budget est de 2000/3000 € max, je mesure 1m78 (pour la taille de la lame).
    j'espere que vous trouverais plusieurs models à me montrer, merci

  2. #2
    Senior Member Avatar de asagiri
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    here there and everywhere
    Messages
    6 018
    Merci
    28
    Remercié 116 Fois dans 98 Messages

    Par défaut Sabre

    Bonjour

    Voici le lien d'une association(Murakumo kai) de Forgerons au Japon
    http://murakumokai.ifrance.com/
    波 鳥 空 

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    tout sabord merci de ta réponse;
    pense tu que avec un budget de 3000 € on puyisse avoir un sabre forgé par des forgeron japonais ?

  4. #4
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 245
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Pour 3000€

    Compter environ 4500€ pour les plus bas tarifs que j'ai pu relever au Japon dernièrement. Mais moins cher est peut être possible.

  5. #5
    Junior Member
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut katana

    Je viens a l'instant d'appeler Dominique Bargiel, il ma annoncé des katanas en damas à 2800€ et des katanas en tamahagane à 4500 €.

    J'aurais aimé savoir aussi ce que vous pensez des katanas WKC, le model tamahagane bohi :