Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affiche les résultats de 51 à 56 sur 56

Sujet : iPhone 3G au japon

  1. #51
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2010
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Je pars à Tokyo pour un an et je possède un Iphone 3G que je vais désimbloker.
    Je souhaiterais savoir s'il était possible d'acheter une carte sim + un forfait à Tokyo (qui permette d'appeler, d'envoyer/recevoir des sms, de recevoir ses mails et d'aller sur le net) Bref, la même chose que ce que l'on peut faire ac un Iphone en France!

    Si l'un d'entre vous en sait plus à ce sujet, notamment en ce qui concerne le prix et l'opérateur qui proposerait cette carte sim + abonnement au Japon, vous m'aideriez beaucoup

    Merci d'avance!!
    Gridou

  2. #52
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Docomo le fait, ça c'Est sur et catégorique.
    lalalalalala

  3. #53
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Tôkyô
    Messages
    26
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 1 message

    Par défaut

    Bah, en fait, ma question est un peu la même, je compte partir en octobre ou novembre prochain pour Tokyo, et ce pour un an (working holiday), je vais donc désimloquer mon Iphone 4 d'ici là.

    A priori je devrai pouvoir prendre une micro Sim Iphone 4 avec abonnement qui va bien (et donc forfait data illimité) sans risquer un surcoût de hors forfait?

    J'ai entendu dire que si l' Iphone n'avait pas été acheté sur le territoire Japonais (chez Softbank à priori), les forfaits internet illimités japonais n'étaient pas utilisables sans entraîner de coût hors forfait démentiel (j'ai lu un temoignage ou la personne avait eu une facture à 300 000 yens...

    Cela dit, le message datait de 2009, donc je ne sais pas si les conditions ont changées depuis.
    Mon Working Holiday en quasi-direct sur http://monsieursimple.wordpress.com/

  4. #54
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    158
    Merci
    0
    Remercié 6 Fois dans 5 Messages

    Par défaut

    Bonsoir,

    après avoir un peu lu les différentes réponses, je ne parviens pas à savoir si, au final, il est possible à l'heure actuelle d'utiliser le 3G d'un iphone francais 3GS au Japon, et si oui, à quel prix ?
    En ce qui concerne les cartes prépayées (notamment celle à 3000y pour 2 mois, qui permet d'avoir les mails illimité, que j'avais aussi à l'époque sur un portable jap), sont-elles utilisables sur un iphone 3GS francais (donc en rajoutant mon email jap dans ma boite de reception, pour ainsi les recevoir directement sur l'iphone où que je sois) ?
    Je sais que les portables jap de base sont vraiment pas cher, mais si je peux continuer à utiliser mon iphone comme en france, pour un prix similaire, je trouve ça intéressant.
    Merci de m'éclairer, car chez Orange ils n'en savent rien.
    J'ai lu qu'il fallait desimlocker son portable quoi qu'il arrive, mais en quoi consiste cette manip, ou se fait-elle, et pour combien ?
    J'imagine également qu'il n'est pas possible de geler mon abonnement Orange en france pendant l'année où je serais au Japon ? Ca m'éviterais de payer 2 forfait...

    Merci d'avance

    Myst
    Dernière modification de Myst, 16/05/2011 à 21h13

  5. #55
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2010
    Messages
    27
    Merci
    0
    Remercié 3 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Il y plein de tutos sur l'utilisation d'un Iphone au Japon.



    http://csi.nfshost.com/2010/03/how-t...our-us-iphone/

    Il faut désimlocker et Jailbreak son iphone. Ensuite installer les paramètres de Softbank pour les mails.
    A priori tu ne sais pas trop comment t'y prendre. A ta place je ne m’embêterais pas avec ça.

    De toute façon Softbank ne te vendra pas de carte sim seule, ils te forceront à prendre un téléphone. Autant l'utiliser.

  6. #56
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    158
    Merci
    0
    Remercié 6 Fois dans 5 Messages

    Par défaut

    Ok merci, ça m'a l'air plus simple comme ça en effet !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Téléphone Concernant les Iphone français au Japon
    Par Seigneur_Folken dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 33
    Dernier message: 25/10/2012, 08h09
  2. Téléphone Vous allez vivre au Japon, et vous avez un iphone ?
    Par Marc desu dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 18
    Dernier message: 29/09/2012, 14h09
  3. Téléphone Peut on garder son Iphone au Japon
    Par Cigar dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 19
    Dernier message: 23/09/2010, 15h22
  4. Article Le Petit Futé Japon dans votre iphone
    Par JM dans le forum Commentaires Articles
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/05/2010, 19h49
  5. iPhone au Japon
    Par dadav dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2007, 03h50

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé