Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 56

Sujet : iPhone 3G au japon

  1. #41
    Junior Member
    Inscrit
    août 2009
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut acheter une carte prepaid pour voyage de 2 semaines au japon

    Bonjour,

    Alors, voilà je pars fin septembre au japon pour 2 semaines. Je suis un heureux possesseur d'un iphone 3gs et j'aimerais me servir de sa fct gps lors de mon voyage. En effet, je me dit que je vais être tellement paumé que ça va m'être bien utile.
    Vu que c'est surtout pour tokyo, ai-je besoin (et est-ce que ça existe) d'une sim prepaid avec data? Ou alors est-ce que la ville est totalement wifisée(sait-on jamais)?



    Merci

  2. #42
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    386
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    tokyo a beau être en avance sur son temps et à la pointe de la technologie urbaine, il n' en demeure pas moins que la prépaid avec data sera obligatoire. le wifi gratos, au mac do, kfc .....

  3. #43
    Member
    Inscrit
    juin 2009
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    +1 pour la question du Wifi gratuit car idem je cherche a utiliser mon IPHONE sur Tokyo (dailleurs l'application du métro semble très utile)
    Alors des bornes free WIFI dispo sur Tokyo svp ???

  4. #44
    Administrateur Avatar de JM
    Inscrit
    avril 2001
    Messages
    2 205
    Merci
    6
    Remercié 97 Fois dans 62 Messages
    Billets
    1

    Par défaut

    Je pense avoir déjà donné ce lien dans d'autres sujets sur les hot spots wifi au japon:
    http://www.jwire.com
    Au moment ou je tape ce message: 11612 points répertoriés au japon dont 5609 à Tokyo. Y a de quoi faire...
    Sinon il y a des appli disponibles sur l'apple store qui en référencent pas mal (intégrées dans une banque de données) ou encore des appli comme wifitrak qui localisent des connexions wifi là ou vous vous trouvez et les classent par accessibilité (ouvert, fermé, type de clef, force du signal).

  5. #45
    Modérateur Avatar de sopa
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Nantes, FR
    Messages
    683
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Oui, mais JM, ces spot WIFI ne sont pas tous gratuits, loin de là. Certains proposent un accès gratuit, sauf que tu ne peux accèder qu'à la page du provider, pour t'abonner à leurs services, un peu comme dans les aéroports. Et puis c'est sponsorisé par AT&T donc c'est plus un répertoire pour les gens qui utilisent le service payant iPass.

    Pour ce qui est du Wifi gratuit à Tokyo, le plus simple reste de trouver un Wired Café qui propose des Freespot : http://www.wiredcafe.jp
    Ou encore d'acheter un Fonera, de s'inscrire sur leur site et de profiter des nombreux points d'accès offerts par Livedoor : http://www.fon.com & http://wireless.livedoor.com
    A Shibuya, près de Hachiko il y a de nombreux Freespot disponible, mais le signal n'est pas très fort et le nombre de connection étant limité, il faut du temps et plusieurs essais avant de pouvoir se connecter et accèder à ce qu'on veut.
    Il existe sinon des sortes de carte prépayés pour les services WIFI de NTT en vente chez Bic Camera et Yodobashi Camera, mais je ne les ai jamais essayé et je n'ai pas le l'adresse Web sous la main.

  6. #46
    Member
    Inscrit
    juin 2009
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci donc c'est pas évident d'avoir le Wi Freeeeeee au Japon ^^

  7. #47
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2010
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Hello,
    Sujet hautement intéressant, le seul de pertinent que j'ai trouvé sur la toile pour le moment.

    A mon tour de poser des questions aux Iphone users du japon.
    Je débarque à Tokyo en juin prochain pour 1 an voir plus (dépendra du boulot que je trouverais) et je souhaitais garder mon Iphone 3GS qui sera desimlocker début février officiellement.
    J'avais déja pus utiliser mon précèdent Iphone (3G) avec mon abonnement Orange Français lors d'un voyage sur Tokyo en avril dernier et tout fonctionnais parfaitement (mais j'ai bloqué très vite la data pour pas avoir une note astronomique a mon retour)

    Bref la question la voila ! Quel opérateur je dois prendre si je veux garder l'utilisation de mon Iphone comme en France (data illimité en gros et si possible messagerie visuelle mais la c'est vraiment la cerise sur le gâteau) ?
    Apparemment seul Softbank vends l'iphone mais moi je veux pas en acheter un, je veux juste utiliser le miens sans avoir à payer la data octet par octet.

    J'ai fouillé sur leur site et j'y comprends rien, est ce que quelqu'un a utilisé une carte prépaid avec option Data chez SoftBank ou un autre opérateur et a obtenu des résultats satisfaisant ?

    J'ai pas besoin de la réponse tout de suite vu que je me casse que dans 3 mois mais cette question m'obsède (c'est le dernier truc que je dois régler ... enfin à peu prêts)

    HELLLLLLP MEEEEEE

    D'avance merci

  8. #48
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Kobe dans ta face
    Messages
    204
    Merci
    13
    Remercié 11 Fois dans 8 Messages

    Par défaut

    Tu comptes faire comment pour ecrire jap avec ton iphone francais? on peut changer la langue de l'OS ?
    お尻ペンペンしてやる!

  9. #49
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Lille
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    pour te répondre, CyrilD,
    je suis à Tokyo depuis un mois maintenant et comme toi j'ai un Iphone Français, je l'ai débloqué avant de partir pour pouvoir y mettre une carte sim japonaise !

    j'ai pas encore la solution pour réussir à utilisé mon iphone de la manière que tu le souhaite !
    actuellement j'ai une carte prépaid avec option SMS et S!Mail en illimité !
    en gros ça me coute 3000Yens pour 2 mois !
    étant donné que je suis sur Tokyo même, j'ai pas trop de problème pour trouver du Wifi en accès gratuit donc j'utilise internet seulement via le Wifi !
    par contre je n'ai pas encore réussi à utilisé mon compte email softbank avec ma carte prépaid ! normalement c'est possible mais j'ai pas trouvé les accès POP ou IMAP pour softbank...
    si quelqu'un les connaît, je suis amateur.

    oldergod... pour ton information l'iphone à un clavier international intégré donc on peut écrire avec plein d'alphabet différents ça ne pose pas de problème !

  10. #50
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2010
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Hello pandalille
    C'est exactement le genre de feedback que j'attendais, tu me sauve la vie
    En avril dernier j'avais quand même miséré pour trouver des hotspot dans Toko, de mémoire a part la librairie qui se trouve dans le bâtiment ou y a le Starbuck sur la place de Shibuya j'avais rien trouvé.
    Bon ca me semble vraiment pas cher ton idée et je vais partir sur cette idée en attendant mieux, pour l'histoire des comptes pop et imap je vais me renseigner, si je trouve je te poste l'info ici bien entendu

    Arigato

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Téléphone Concernant les Iphone français au Japon
    Par Seigneur_Folken dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 33
    Dernier message: 25/10/2012, 08h09
  2. Téléphone Vous allez vivre au Japon, et vous avez un iphone ?
    Par Marc desu dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 18
    Dernier message: 29/09/2012, 14h09
  3. Téléphone Peut on garder son Iphone au Japon
    Par Cigar dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 19
    Dernier message: 23/09/2010, 15h22
  4. Article Le Petit Futé Japon dans votre iphone
    Par JM dans le forum Commentaires Articles
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/05/2010, 19h49
  5. iPhone au Japon
    Par dadav dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2007, 03h50

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé