Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 15 sur 15

Sujet : 1,2,3.... A vos téléphones

  1. #11
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Juste une question sur les téléphones portables au Japon :
    Les premiers prix sont de quel ordre, à peu près ?
    En fait, je voudrais m'acheter une carte prépayée là-bas pour avoir le téléphone, mais il faut aussi que j'investisse dans un combiné, si j'ai bien compris comment ça marche.

    Donc, un téléphone qui ne fait que téléphone, pour appeler et pour recevoir des appels au Japon, le moins cher possible, sans abonnement, combien ça coûte?

    Merci :lol:

  2. #12
    Senior Member Avatar de rasen
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    Genf
    Messages
    1 207
    Merci
    29
    Remercié 41 Fois dans 40 Messages
    Dernière modification de JM, 07/08/2013 à 16h16
    "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre des nécessiteux"
    Chateaubriand.

  3. #13
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par gigi
    ...Les premiers prix sont de quel ordre, à peu près ?
    En fait, je voudrais m'acheter une carte prépayée là-bas pour avoir le téléphone, mais il faut aussi que j'investisse dans un combiné, si j'ai bien compris comment ça marche.

    Donc, un téléphone qui ne fait que téléphone, pour appeler et pour recevoir des appels au Japon, le moins cher possible, sans abonnement, combien ça coûte?
    Premier prix, 1 yen, parfois gratuit. Sinon j'ai vu des 2Megapixels pour 17,000 yen.
    Mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de carte SIM dedans, impossible donc de l'utiliser en France.
    Je crois que seul Vodafone propose quelques telephones adaptes au reseau mondial, et ces telephones ne sont pas super.

    Perso, j'utilise un kit (telephone Panasonic de base sans gadget, 9000 yen en 2002) avec une carte prepayee PreCa J-phone qui est devenue depuis le rachat, une Prepaid Vodafone. Ca me coute 3000 yen pour une carte, c'est valide 2 mois, au bout de 2 mois il suffit de rajouter une carte de 3000 yen pour ne pas perdre ce que tu n'as pas utilise.
    C'est la solution ideale pour mon utilisation : j'appelle tres peu, mais j'ai besoin d'etre contactable ou que je sois.

  4. #14
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Hello tout le monde,

    Merci pour vos infos. Je vais essayer de me procurer un kit sur vos conseils

  5. #15
    Member
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    SDF
    Messages
    65
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    tiens tiens tiens, la concurence s'avive!


    <スイカ>ファミリーマートで使用可能へ 今秋に試験導入



     JR東日本の大塚陸毅社長は6日の記者会見で、コンビニエンスストア大手のファミリーマートで、JR東日 本の電子マネー「スイカ」が使えるようになる見通しだと明らかにした。両社によると、首都圏と仙台市周辺の 約2800店舗が対象で、今秋までに首都圏の10店舗で試験導入し、来秋までに対象全店舗に広げる考えだ。 (毎日新聞)
    [7月6日19時39分更新]

    je resume pour ceux pour qui le jap c'est comme le chinois pour moi.

    JR east japan (Cie de train), va lancer une nouvelle aplication a sa carte suica, qui va permettre de payer dans les family mart de sendai et tokyo.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Téléphone Téléphones prépaid au japon!
    Par pinpin-onizuka dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/05/2004, 06h09

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé