Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Hiroshima ?

  1. #1
    Junior Member Avatar de vitchouk
    Inscrit
    juin 2008
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Hiroshima ?

    bonjour cher amis ,

    Je vais partir d'ici quelques jours au Japon dans la ville de Hiroshima ,et mon message à plusieurs objectifs :

    -Dans un premier temps savoir si il y a des gens sur ce forum qui réside à Hiroshima afin de se rencontrer que ce soit des Japonais ou des europeens peu importe .

    -Ensuite je veux connaitre les points fort de cette ville , comme les sorties nocturnes ou les promenade qui valle leur pesant de Cacahuètes , bref toute activités interessante dans cette ville ou la région très proche .

    - J'aimerai savoir le cout du trajet Tokyo/Hiroshima en train , approximativement pas non plus au Yan près .
    ainsi que la durée ...

    - Et enfin ma dernière question , es-ce qu'il est possible pour un étranger d'acheter un véhicule à un particulier japonais sans forcèment avoir une place de parking d'avance , enfaite c'est pour envoyer le véhicule par bateau à un ami qui souhaite que j'achète une voiture japonaise pour lui donc c'est pour envoyer directement ( et je precise , je compte acheter un véhicule japonais homologuer en france donc je ne parle pas de Nissan Skyline ou autre prise de tête administrative ) .

    Merci d'avance pour vos réponse qui me seront très précieuse pour ma future venue , et pour ceux qui souhaite une rencontre pas de souci je suis dispo dès le 23 Juillet sur Hiroshima.

    à bientôt les amis


  2. #2
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 247
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Gtr

    La Nissan Skyline est maintenant homologuée en France.

    Par principe et en accord avec ce que demande le webmestre, crée un sujet par question dans chaque forum concerné. La lecture sera plus aisée et tu obtiendras des réponses en nombre.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Logement 2 jours à Hiroshima
    Par kururin dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/03/2011, 09h32
  2. Tourisme Hiroshima ou Nara ?
    Par nekikool dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 21
    Dernier message: 07/01/2007, 03h13
  3. Logement nouveau a hiroshima
    Par bayashi dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/01/2007, 01h33

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé