Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Je connais un moderateur qui...

  1. #1
    Senior Member Avatar de Paris_eyes
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    279
    Merci
    2
    Remercié 6 Fois dans 6 Messages

    Par défaut Je connais un moderateur qui...

    Je connais un modérateur qui va surement supprimer mon post mais..

    Je lui ai écris et j'ai toujours pas de réponse.



    Pourquoi est-ce que, dans l'article sur le nombre de suicide au Japon, les chiffres sont FAUX ?
    Puisqu'ils sont extrait de Wikipedia avec en moins une information essentielle: leur année de validité. De plus, l'article suggère que ce sont tous des chiffres de 2006 et qu'ils sont donc comparable alors qu'ils ne le sont pas...

    Alors destruction de Post ou réponse public ?
    Dernière modification de JM, 05/07/2008 à 10h04 Raison: sujet trollesque déplacé vers le bon forum
    "J’ignore la nature des armes qu’on utilisera pour la prochaine guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." Albert Einstein

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    C'est moi ou tout le monde s'en branle ?
    Je veux dire, ça intéresse qui de savoir publiquement ce que pense untel de ce détail sans intérêt ?

    Polémique pour polé-mickey ?

  3. #3
    Senior Member Avatar de Paris_eyes
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    279
    Merci
    2
    Remercié 6 Fois dans 6 Messages

    Par défaut

    Non c'est toi..

    Figure toi que si il y a des gens pour écrire des articles sur le taux de suicide au Japon il y aussi des gens pour s'y intéresser et les lires.
    Quand je me rend compte que les chiffres qu'ont m'a présentés sont faux ça me fait c...

    Et puis c'est un test pour savoir au bout de combien de temps ils supprimeront ce Post.

  4. #4
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Paris_eyes Voir le message
    Non c'est toi..
    Non, non. A peu près tout le monde s'en tamponne. Dans le cas contraire, il y aurait d'autres réponses.

    Et puis c'est un test pour savoir au bout de combien de temps ils supprimeront ce Post.
    Dans ce cas, il te faudra pousser ton analyse. Si ce topic est supprimé, ce ne sera pas parce que tu demande des compte en public. Non, ce sera surtout pour avoir cru et annoncé haut et fort que ton post sera supprimé simplement parce que tu crois poser des questions qui dérangent. Ici on ne supprime pas les post pour ça. Par contre les post qui cherchent à Paul et Mickey gratuitement passent assez rapidement à la trappe.

    PS : Si tu as des comptes à régler avec quelqu'un, ça se fait en privé. Ça aussi, c'est une raison de suppression de post.

  5. #5
    Senior Member Avatar de Paris_eyes
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    279
    Merci
    2
    Remercié 6 Fois dans 6 Messages

    Par défaut

    Ok et bien supprime aussi l'article sur le taux de suicide au Japon a ce moment la..

    non non aucun compte a réglé avec personne je t'assure.. je suis très content du site.. merci encore une fois pour votre travail.
    Dernière modification de Paris_eyes, 04/07/2008 à 22h16

  6. #6
    Modérateur Avatar de Heiho
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Sur sa moto...On the road again
    Messages
    1 701
    Merci
    1
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Exclamation m(_'_)m Gomen ...

    Plop !

    C'est de moi qu'il s'agit pas de panique, je n'ai malheureusement pas vu ton message avant (habitué au MP) et je viens de répondre.

    Citation Envoyé par Paris eyes
    ... Pourquoi est-ce que, dans l'article sur le nombre de suicide au Japon, les chiffres sont FAUX ?...
    Car il s'agit d'une simple erreur ni plus ni moins, j'ai bien évidement demande au "Boss" de la corriger dès qu'il aura un moment.

    Pour ce qui ne s'en foutent pas royalement :

    Citation Envoyé par Paris eyes le 30/06/2008 à 00h17
    Salut,

    J'ai lu ton article sur les suicides au Japon et après avoir fait mes propres recherches j'ai remarque que tu avais copier/coller les chiffres des taux de suicides de wikipedia en laissant sous entendre qu'ils etaient tous de l'annee 2006. Ce n'est en fait pas le cas et par conséquent le classement que tu présentes est, en quelque sorte, faux..
    Je suis un peu déçu de ne pas avoir de chiffres fiable et d'avoir été induit en erreur...

    Crdt
    Citation Envoyé par Heiho Aujourd'hui à 19h54

    Salut Paris eyes,

    Effectivement, il y a bien une erreur entre 2006 et 2004, je suis heureux que tu m'en fasse la remarque, je vais demander à JM si il peut la corriger.

    Toutes mes excuses si j'ai malencontreusement fait une "boulettes" qui a pu te décevoir

    m(_'_)m Gomen

    Heiho
    PS: ne supprime pas le post je veux que le monde prenne conscience que je fais des "boulettes moi aussi"
    PPS: Je suis heureux que l'article mis à part la boulette ai pu t'intérrésé
    Dernière modification de Heiho, 04/07/2008 à 22h26 Raison: Message N° 1313 c'est un mauvais présage vous croyez ?
    Les gros cu..
    Aie ça pique !
    Et vous, vous vivez sans ?

    Cigares
    IPhone

    私は他の興味を見つけるために酒を飲む !

  7. #7
    Modérateur Avatar de Heiho
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Sur sa moto...On the road again
    Messages
    1 701
    Merci
    1
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Thumbs up Et voilà ...

    Pour info Le "Boss" vient de faire le nécessaire

    PS: Merci "Boss"

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    C'est fou qu'on en arrive à créer un sujet pour régler un détail qui intéresse un gars. Je veux dire, ça aurait du rester au stade de l'email ou du MP en privée et c'est tout. Il n'y aurait du jamais y avoir de relance sur un site bénévole qui plus est.

    La conséquence de la judiciarisation des rapports entres les personnes. Je pense surtout qui en a qui aime vraiment foutre la merde pour foutre la merde parceque créer un post pour voir quand il sera supprimé et cracher anonymement sur un modérateur pour se plaindre de son manque de réactivité sur un détail qu'on s'en branle tous, me fais déboucher sur la conclusion qui s'impose :
    Les Trolls de l'été sont là.

  9. #9
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Next please

    La "discussion" peut donc être fermée maintenant que Heiho a corrigé l'erreur. Paris-eyes a pu prendre conscience du fait que la censure n'est pas un mode de fonctionnement sur ce site, que la transparence y est de mise et que les modérateurs ne sont pas tels qu'elle les croyait.
    Tout va bien donc et passons à autre chose.

  10. #10
    Administrateur Avatar de JM
    Inscrit
    avril 2001
    Messages
    2 205
    Merci
    6
    Remercié 97 Fois dans 62 Messages
    Billets
    1

    Exclamation

    Avec 120 messages et une inscription qui a déjà 3 ans sur ce site, je m'attendais au moins à ce que ce genre de message soit posté dans le bon forum: fonctionnement.

    Ce qui concerne:
    - l'action d'un modérateur ou de moi-même
    - la suppression réalisée d'un post
    doit être posté dans le forum prévu à cet effet.

    Ce qui concerne:
    - la suppression rêvée, souhaitée, envisagée, crainte d'un post n'a pas lieu d'être posté car comme l'écrit icebreak, c'est de toute évidence du troll.

    Alors destruction de Post ou réponse public ?
    J'hésite encore, mais tu pourrais obtenir plus que tu ne le souhaites car en général les trolls ici ne restent pas longtemps. Ce sera direct suppression de ton compte au moindre nouveau faux-pas.
    Voilà tu as une réponse publique claire. A toi de jouer maintenant.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Modération Nouveau modérateur
    Par JM dans le forum Fonctionnement
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/11/2011, 01h17
  2. qui connais institut du japonais?
    Par chonchu94 dans le forum Questions générales de japonais
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/02/2006, 21h51
  3. Tarif Quelqu'un connais des astuces pour économiser?
    Par surdge dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/07/2005, 11h38
  4. Divers Un Soap Opera Corréen connais un succès fou au (>>>
    Par jp dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2005, 10h29

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Activé